Avéo Styles & Travaux Metz

Informations Avéo Styles & Travaux Metz

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

338 Avenue de Strasbourg 570701 METZ

Contacter AVEO

Evaluations clients Avéo Styles & Travaux Metz

Très satisfaits, équipe au top 👍

écoute professionnalisme disponibilité

Bonne prestation, intervenants très sérieux et travail soigné

Très bon suivi des travaux . La réalisation est tout à fait conforme à nos attentes.

Je suis très satisfaite de la prestation d'AVEO .Que se soit le plan commercial (Mme PERREIRA) ou sur le plan installation (différant corps de métier) , il n'y a rien à redire . Je recommande votre société et je referais appel à elle en 2021.

----

Une équipe du tonnerre Pleins des idées pour nos réalisations Et lors que les jours des travaux les équipes techniques sont au top avec un suivi du chantier journalier et ils s adapté à nos changement en cours de réalisation . j ai réalisé 4 chantiers et jamais rien à redire et de nouveaux travaux en projet dans les mois à venir Ils connaissent leur boulot et du personnel de qualités Je recommande fortement

Mes travaux ont été réalisés par une équipe toujours aussi compétente et à l’écoute de ses clients. C’est pour cette raison que je fais appel, pour la troisième fois, à leurs services. Le résultat final a été tout à fait conforme à ce que je souhaitais. Je recommande vivement AVEO si vous décidez de relooker votre bien. Vous ne serez pas déçus !

Très bon suivi du début à la fin du projet

Rien à redire. Ponctuel, à l'écoute de nos souhaits et au suivi des travaux.

Personnels professionnels, à l'écoute de vos attentes et travail impeccable.

L'équipe est très réactive, à l écoute, sympathique. Coordination des differents postes optimale ce qui fait que les délais sont respectés ! Rares sont aujourd'hui les intervenants qui respectent à la lettre les delais et répondent d'une façon aussi précise à nos attentes. J'ai fait appelle à la société Avéo pour mon installation professionelle !Entière satisfaction!Très bon conseil,très bon goût, réactivité, belle compétence!L équipe est plus que sympathique, je recommande vivement!Si vous avez un projet de rénovation ou d amélioration de vos locaux, n hésitez pas, vous ne serez pas déçu .

Mme LABBE est une très bonne conseillère. Bonne connaissance professionnelle dans l'ensemble. On peut faire confiance à l'équipe technique d'AVÉO et surtout à la commerciale Madame L'abbé, bonne conseillère et honnête: vertue rare

sans commentaire

Très bien, bonne qualité de services

sans commentaire

très à l'écoute, meme en cas de problème gère impécablement

sans commentaire

Une équipe à notre écoute et compétente en tous points. Entreprise sérieuse, compétente, tarifs corrects, et à notre écoute. Je recommande vivement cette Société.

sans commentaire

Mme LABBE toujours à l'écoute et disponible. Equipe technique Très pro dans l'ensemble. Toujours de bons conseils s'adaptant au mieux de leurs possibilités afin de satisfaire le client. 2 points à améliorer,un suivi particulier du plaquiste et d'une personne de la 1ère équipe qui a posé nos portes intérieures. équipe sérieuse, dynamique , professionnelle ,disponible et pleine d'avenir.

excellent rapport, rapidité, efficacité et connaissances techniques de Mme LABBE. Accompagnement et suivi du chantier, décharge de tous soucis, connaissances techniques, polyvalence de la proposition, maîtrise totale de l'opération. AVEO maîtrise le chantier dans toutes ses composantes et vous décharge des soucis de relation avec les entreprises choisies pour intervenir sur le chantier; ceci pour un coût raisonnable.

Ecoute, disponibilité, et professionnalisme de Mme LABBE. Equipe technique rapide, soigneuse. Réactivité et qualité de la prestation à la hauteur de nos attentes. Dans la mesure du possible, il serait intéressant de pouvoir mettre à disposition des plans en 3D avant/après ou dessins afin de parfaire la prestation. Nous avons choisi AVEO pour agrandir et réaménager notre salle de bain dans le cadre de la vente d'un appartement. Nous avons été tout à fait satisfait de la prestation: réactivité du commercial, équipe technique très soigneuse, rapidité d'exécution des travaux, soucis du détail (informe le voisinage du début et de la fin des travaux par l'intermédiaire d'un flyers). Nous recommandons l'agence de Metz.

Gentillesse et compréhension de l'équipe commerciale. Je n'ai pas vraiment vu l'équipe technique, mais les voisins ont dit qu'ils était très sympa. Concernant la propreté j'ai eu un soucis le dernier jour pour lequel je ne suis vraiment pas satisfaite du tout car aucune protection n'a ete utilisée sur mon materiel electeonique et ma literie neuve (juste une au sol) alors que les coupes ont ete effectuees à moins d'un metre d'eux mais les autres jours c'était très bien effectué et nettoyé.

Equipe commerciale très a l écoute et toujours disponible et réactive ! Equipe technique Sympathique & bonne coordination avec l équipe commerciale. Professionnalisme & disponibilité

Mme LABBE est accueillante, réactive, professionnelle, à l'écoute et disponible. Equipe technique sérieuse, ordonnée, dynamique, réactivité et propre. Un sérieux,une rigueur,une honnêteté et une confiance de qualité. Des prestations rares de nos jours! Ne changez pas! C'est mon premier achat immobilier autant dire un gros projet dans une vie et je ne regrette absolument pas d'avoir fait appel à AVEO avec qui tout c'est très bien déroulé avec un grand professionnalisme.Une équipe soudée avec cohésion, toujours à l'écoute du client et qui est précieuse dans ses conseils.Une rareté!

Très satisfaite : disponibilité et accompagnement tout au long du projet. Chantier réalisé dans les délais avec le minimum du dérangement possible. Disponibilité pour répondre à toute question ou demande. Très satisfaite de l'accompagnement, de l'écoute et de la disponibilité tout au long du projet, tant de l'équipe commerciale que de l'équipe technique. Je n'hésiterai pas à refaire appel à Aveo dans le cadre de nouveaux projets.

Une réactivité, une flexibilité, un réel engagement et des réponses à toutes mes questions, l'équipe Aveo est exemplaire. Je n'ai pas rencontré l'équipe technique. A chaque fin d'intervention le travail était fait, et le chantier nettoyé. Je ne vois aucune amélioration,tant la qualité des prestations est bonne. J'avais mis en vente mon appartement, malheureusement je n'avais pas d'offre. L'équipe d'Avéo est intervenue de manière efficace, rapide et extrêmement professionnelle, le résultat est qu'après leur intervention j'avais 9 visites et un compromis signé.Merci à vous!

excellente: écoute, disponibilité, compétenceprofessionalisme Equipe parfaite, compétence, rigueur, sérieux. Si vous avez des travaux à réaliser, vous pouvez vous adresser à AVEO METZ sans hésitation.Quel plaisir d'avoir à faire à des professionnels sérieux, rigoureux, compétents, disponibles; ça change de tous les rigolos qui se disent ''professionnels''... Je sais de quoi je parle ayant très souvent besoin de recourir à des entreprises pour entretenir mes logements loués.

Excellent suivi du projet ! Plus que ponctuelle, même en avance sur les dates annoncées !

sans commentaire

Equipe super bien, professionnelle. j'avais un projet,en quelques jours il était réalisé, vite et bien. Merci beaucoup à toute l'équipe .

Nous préconisons AVEO pour : recommandation faite par l'équipe commerciale par rapport au projet (idée déco, proposition de nouveau matériau, professionnalisme de l'équipe et soin apporté aux travaux en général

sans commentaire

Equipe technique sympa et efficace

sans commentaire

Je crois que ma notation se passe de tous commentaires

Bons conseils

L'Équipe commerciale est à l'écoute du client, disponible elle réponds à toutes les interrogations que nous pouvons avoir sur les travaux à réaliser. AVEO Metz est à recommander, je ferai à nouveau appel à cette société pour la réalisation de futures travaux.

sans commentaire

C'est un avantage indéniable d'avoir un seul et même interlocuteur pour l'équipe complète. Merci d'avoir été là à la moindre de mes questions.

équipe à l'écoute et prete à répondre à toutes nos demandes

Pour un chantier qui devait durer 2 semaines au maximum 12 jours de travaux m'avait-on assurer au départ. Finalement le jour du déménagement, soit 1 mois après le début des travaux, les ouvriers étaient encore présents.Certains ouvriers n'étaient pas vraiment très professionnels, travail mal terminé, obligé de faire revenir le plombier, l'électricien pour revoir leurs travaux.

sans commentaire

équipe très sympathique, compétente, très ponctuelle et professionnelle rapidité d'exécution. Ne changez rien tout va bien

Service et relation de qualité exemplaires. Société de confiance, de bons conseils , proche du client. Disponibilité du personnel commercial et technique. Entreprise innovante, dynamique, coordination parfaite au sein de votre equipe.

Equipe à l'écoute, réactive, rien à dire, c'est du super boulot. Equipe technique très agréable, pas envahissante du tout, et, chose rare, qui demandait l'autorisation avant de laisser les outils en place.

sans commentaire

Equipe très chaleureuse, compétente et à l'écoute de l'attente de ses clients. Bon travail et dans les temps. AVEO Metz a su répondre à mes attentes pour les travaux de mon appartement destiné à la remise en location. Les conseils en couleurs et materiaux ainsi que les tarifs proposés ont été parfaitement executes et dans les temps indiqués. Je recommanderais fortement AVEO Metz pour vos travaux et je n'hésiterais pas à les contacter de nouveau.

sans commentaire

Équipe disponible et professionnelle, équipe technique géniale, améliorer la fiabilité du logiciel 3D.

L’employe qui est intervenu à notre domicile au 20 rue du moulin a hettange-grande a extrêmement bien travaillé, en plus d’etre sympathique et de tres bon conseil. Travail bien realisé

Equipe très professionnelle sachant conseiller et répondre à mes besoins, engagements tenus. C'est la première fois que je fais appel à vous, et j'en suis satisfaite.

sans commentaire

Rénovation complète d’un studio. Entreprise très fiable, très bon travail, devis très détaillé et précis. De la plomberie à l’électricité, en passant par la maçonnerie , la rénovation complète d'une salle de bain, Mme Le Goff coordonne tous les métiers avec son chef de chantier. Vraiment très bien...

Personnel très compétent. Equipe très sympathique Qualité du service

Equipe compétente et disponible pour un travail soigné. Entreprise à recommander.

efficacité, suivi du chantier, très bon personnel

sans commentaire

Pas moyen de négocier les tarifs, l'équipe technique fait très bien son travail

Pour ma part je n ai pas de proposition à faire pour améliorer les services Vous êtes parfaits et continuez comme ceci ..! Madame Labbé toujours à l écoute de ses clients sans compter Matthieu qui est en parfaite harmonie pour l exécution des travaux.! Déjà recommandé et je continue à le faireEt son équipe est aux petits soins pour réaliser nos désirs avec surtout de bons conseils et beaucoup de goût

Disponible et compétente. Retard par rapport au engagement pris à la signature des devisMais équipe disponible réponse favorable aux demandes.Possibilité de revoir la prestation de la compléter ou la modifier en temps réel, nous sommes satisfaits du résultat

Nous avons déjà fait appel 2 fois à Avéo Metz et nous n'avons jamais été déçus.

Equipe sympathique mieux contrôler les commandes pour éviter les ruptures de stock en cours de chantier travail final OK

Stéphanie et son équipe sont très professionnelles et ont su répondre à nos attentes pour la rénovation de notre salle de bain au vu de la complexité du projet. Je recommande Avéo

un Grand merci à Matthieu, Benoit et au carreleur.

Equipe très professionnelle, des compte rendus hebdomadaires seraient souhaitables quand les clients ne sont pas presents lors des travaux

Nous avons fait appel à AVEO pour la rénovation de notre cuisine en raison de la prise en charge globale du chantier et avons été très agréablement surprises par le professionnalisme de tous les corps de métiers intervenant sur le chantier (démontage- électricité - sanitaire- peinture - revêtement de sol). Sans oublier le respect des délais prévus, de la discrétion des intervenants etc....etc....EXCEPTIONNEL !!!!

Nous avons beaucoup apprécié le professionnalisme des différents intervenants AVEO : M. Maxence LABBE et Matthieu LABBE mais aussi la décoratrice. Nous remercions également l'ensemble des corps de métier qui sont intervenus dans notre appartement. Il est rare, de nos jours, d'avoir confiance en une entreprise. Nous tenons à vous remercier pour votre accompagnement dans notre projet. Vous avez assuré. Que demander de plus ? une entreprise soucieuse de ses clients et qui fait au mieux pour répondre aux attentes... Surtout : ne rien changer.Les coûts restent néanmoins élevés mais au regard d'autres entreprises, le suivi + SAV sont à la hauteur.

bonne écoute prise en compte des besoins sans pression pour des achats inutiles. Nous avons été agréablement surpris par votre équipe d'une discrétion exemplaire. Nous vous avons déjà recommandé j'ai donné vos coordonnées à plusieurs de mes amis et connaissances comme je le disais la discrétion de votre équipe, votre tarif compétitif, un travail bien fait, la prise en charge totale du projet

our project was offered to 3 different companies. You were the only one who listened to our views and offered a solution following our needs. On top of that, delivered on time and more beautiful than expected. My compliments!!

Très bon feeling avec ma conseillère, qui était toujours disponible pour moi. Et surtout toujours de bons conseils, rassurante et à l'écoute. Équipe technique très professionnelle, toujours souriante qui a travaillé dans la propreté et le respect des lieux. Travail bien fait, finitions parfaites. Sans compter le respect des délais très appréciable. J'ai fait appelle à Aveo pour la rénovation de ma maison nouvellement acquise. Outre le travail de qualité réalisé dans les délais, j'ai apprécié les conseils de de ma décoratrice Jessica, la disponibilité de l'équipe et leur gentillesse.Je referais appel à leurs services sans hésitation.

Le contact est très bien passé avec Mme Pereira...et le suivi était de qualité. Équipe réactive et dynamique...à l’écoute des clients.

Équipe technique très compétente et très professionnelle qui essaie toujours de répondre aux besoins des clients.

TOUS LES PERSONNELS, TRES COMPETENTS ET SYMPATHIQUES

Excellente prise en charge de notre demandedisponibilité, devis rapidement réalisé et très précis. Prestation insatisfaisante en plomberie(inversion ECS/EFS) eau chaude dans le réservoir des toilettes !sèche serviette installé mais non purgé Retard du, en partie, par l'obligation de reprendre des prestations plomberieExcellente prestation enduit, peinture et finition mais la note de 3 est due à la prestation plomberie Si le projet devait comporter une prestation en plomberie, je ne conseillerais pas votre entreprise. Pour le reste, je vous conseillerais.

sans commentaire

Notre fille contactera prochainement Mme LABBE en septembre, pour de petits travaux à réaliser dans l'appartement qu'elle vient d'acquérir.

nous avons apprécié l'unique interlocuteur

Un chantier toujours nettoyé après chaque intervention.Très bon travail effectué par des personnes polies, respectueuses et à l’écoute.Vraiment ravie de la prestation d’autant que les délais étaient assez courts.Grand professionnalisme de l'équipe Un grand merci à toute l’équipe.