Avéo Neuilly / Seine Home-Staging & Travaux De L'habitat

Informations Avéo Neuilly / Seine Home-Staging & Travaux De L'habitat

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

83 rue Felix 92700 COLOMBES

Contacter AVEO

Evaluations clients Avéo Neuilly / Seine Home-Staging & Travaux De L'habitat

Equipe à l'écoute, bons conseils en aménagement et réalisation des travaux professionnelle

Tout était parfait. De véritables professionnels comme je ne croyais pas pouvoir encore en trouver.

Travail sérieux Bonne communication

L'equipe d'Aveo a été absolument formidable et tous les interlocuteurs et ouvriers tres professionnels. Les travaux ont été faits au mieux et répondent parfaitement a mes attentes.Le projet a été définie avec soin au depart. Penfant la durée des travaux j'etais mise au courant en temps reel de l'avances du chantier et les résultats sont fantastiques. Enfin, le suivi est assure pour les petits défauts qu'ils restaient a régler.Je suis tres satisfaite, car J'ai vraiment eu une prestation de grande qualité.

Très bon accompagnement dans la réalisation et le suivi de mon projet. Très satisfaite du chantier livré, à l'image de ce que je souhaitais. Sylvie est très à l'écoute, réactive, soucieuse du résultat et elle a le sens du détail ce qui est très appréciable. Je la recommande vivement ainsi que son équipe qui est également très professionnelle.

Difficile d'être plus dithyrambique, suite au massacre de mon appartement par un locataire atteint du syndrome de Diogène, j'ai contacté AVEO un peu par hasard via les pages jaunes. Parmi les prestataires consultés, Madame LHERMITTE sortait du lot tant son approche était particulière, elle s'est mise à ma place et a tout de suite cerné le contenu exhaustif du travail a réalisé, mes attentes et mes contraintes. Je lui ai fait confiance et me suis totalement reposé sur ses compétences. Bien m'en a pris car je suis aujourd'hui l'heureux propriétaire d'un appartement sublime, bien équipé, fonctionnel, et en plus j'ai rencontré une professionnelle exceptionnelle.

sans commentaire

J'ai fait appel à Aveo Neuilly qui a fait de l'excellent travail dans les temps. Protections de l'appartement et des parties communes parfaites. Personnel courtois et soigneux

Après la fin des travaux c'est le plaisir de vivre dans un appartement fonctionnel,en confiance et beau !?

sans commentaire

Aveo, c'est plus que du home-staging. C'est un véritable accompagnement adapté, nourri d'excellents conseils, jusqu'à ce que l'objectif soit atteint. Ce n'est pas du show-business, c'est du business sérieux, rigoureux et efficace.Bravo encore à toute l'équipe.

Mme Lhermitte fait preuve d'une grande écoute pour exaucer les souhaits des clients tout en apportant des idées supplémentaires et une expertise technique. L'équipe est disponible, souriante et efficace. La qualité des travaux est excellente jusque dans les finitions. Enfin, l'appartement est rendu propre et dans les temps.Merci

Parce que la confiance est le plus important et qu'il est rare de la trouver, dans quelque milieu professionnel que ce soit. confiance en son maître d'oeuvre pour son engagement, sa conscience professionnelle, son savoir faire et aussi, son efficacité, sa réactivité, sa capacité à démêler une situation difficile.

Equipe parfaite