Avis client de Avéo Neuilly / Seine Home Staging & Travaux De L'Habitat

* 15 avis

Evaluations clients Avéo Neuilly / Seine Home Staging & Travaux De L'Habitat

sans commentaire
suite à une expérience du 10/05/2016

Parce que la confiance est le plus important et qu'il est rare de la trouver, dans quelque milieu professionnel que ce soit. confiance en son maître d'oeuvre pour son engagement, sa conscience professionnelle, son savoir faire et aussi, son efficacité, sa réactivité, sa capacité à démêler une situation difficile.
suite à une expérience du 06/05/2016

Mme Lhermitte fait preuve d'une grande écoute pour exaucer les souhaits des clients tout en apportant des idées supplémentaires et une expertise technique. L'équipe est disponible, souriante et efficace. La qualité des travaux est excellente jusque dans les finitions. Enfin, l'appartement est rendu propre et dans les temps.Merci
suite à une expérience du 01/05/2016

L'equipe d'Aveo a été absolument formidable et tous les interlocuteurs et ouvriers tres professionnels. Les travaux ont été faits au mieux et répondent parfaitement a mes attentes.Le projet a été définie avec soin au depart. Penfant la durée des travaux j'etais mise au courant en temps reel de l'avances du chantier et les résultats sont fantastiques. Enfin, le suivi est assure pour les petits défauts qu'ils restaient a régler.Je suis tres satisfaite, car J'ai vraiment eu une prestation de grande qualité.
suite à une expérience du 02/05/2015

sans commentaire
suite à une expérience du 01/05/2015

Magasin Avéo Neuilly / Seine Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo Neuilly / Seine Home Staging & Travaux De L'Habitat

Avéo, réseau national d'agences, vous propose ses services spécialisés en home-staging et tous travaux de l'habitat en France. Grâce à ses compétences internes, Avéo vous apporte pour votre projet de valorisation immobilière / travaux un confort unique : être votre seul interlocuteur ! Vous avez un projet de rénovation ou d’aménagement ? Vous souhaitez Vendre, Acheter, Louer ?

83 rue Felix
92700 COLOMBES