Equipe accueillante, réactive et disponible. Le contenu des formations est très satisfaisant et permet de mettre en pratique à l'issu. Le site est intuitif, facile à utiliser, accès rapide aux contenus

suite à une expérience du 27/09/2021

Formations complètes et surtout très adaptées à notre métier. Mise à disposition d'outils spécifiques pour nous en faciliter la mise en œuvre dans nos entreprises.

suite à une expérience du 14/04/2020

Formation très importante pour connaître les termes comptables puis savoir gérer son entreprise, analyser les chiffres et le bilan. Merci pour le fichier de suivi de gestion qui m'aide mois par mois pour connaître ma marge et ne pas attendre la clôture de l'exercice pour savoir si le résultat sera bon;

suite à une expérience du 11/10/2019

Formation indispensable sur la méthodologie commerciale, pour débuter son activité. Formatrice qui a su transmettre son expérience et donner des conseils et anecdotes efficaces. Mises en situaton filmées puis débriefées : très bien !

suite à une expérience du 09/10/2019

Formation sur les réseaux sociaux très intéressante : les caractéristiques et objectifs de chaque réseau (Facebook, Linkedin...;

suite à une expérience du 25/11/2019

Cette formation a répondu à mes attentes. Je tiens plus particulièrement à remercier les animatrices, j'ai grandement apprécié la richesse du contenu et le partage des expériences vécues.

suite à une expérience du 15/11/2021

Réalisation satisfaisante par rapport au projet. Travail soigné et rapide.

suite à une expérience du 28/10/2021

Je recommande

suite à une expérience du 15/11/2021

Ce sont des professionnels qui ont le goût du travail bien fait . C’est primordial. Je recommande.

suite à une expérience du 09/10/2021

Un partage d'expériences riche et une formation complète. Avec en prime une envie d'évolution constructive et un suivi régulier.

suite à une expérience du 27/09/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aveo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

AVEO
31 Rue Jean HUSS