Mme Christiaens, Agence AVEO de Tours, est très à l'écoute, nous sommes satisfaits des artisans conseillés, et le résultat est à la hauteur de nos attentes.
le 17/07/2021 par .

suite à une expérience du 07/07/2021

Mr et Mme Cousseau ont été très réactifs, très rapides, à l’écoute. Les délais courts ont été respectés. Joli travail qui nous a permis de trouver acquéreur. Encore merci Nous recommandons sans hésitation.
le 14/07/2021 par .

Commentaire de AVEO
Merci beaucoup pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à la vente de votre bien. Le home staging fait toujours son effet !

Parfait et beau travail réalisé. Merci pour leur performance et je recommande fortement.

Commentaire de AVEO
Les visuels apportent toujours un plus à une annonce immobilière. Nous sommes convaincus que couplés à votre professionnalisme, le bien se vendra rapidement. Merci d’avoir fait appel à nos services.

Entreprise sérieuse. Bonne réactivité et facilité de communication.

suite à une expérience du 09/11/2020

Avéo est une société de Home Staging très professionnelle

Commentaire de AVEO
Merci beaucoup à tous les deux pour votre retour. C’était un plaisir de vous accompagner tout au long de ce beau projet de cuisine. Nous ne doutons pas que les petits plats qui en sortiront seront succulents.

Equipe dynamique, ponctuelle et tres professionnelle!

suite à une expérience du 17/06/2021

Apéro intervient rapidement et réalise un rapport exhaustif de la situation technique du bien immobilier avec des explications très clair sur les différentes options possibles de location ou de vente intégrant des éléments de marché . C’est une aide précieuse pour la prise de décision. Si la solution des travaux est retenu il se charge ensuite de la réalisation ce que je n’ai pas encore fait.
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 10/06/2021

Service de très bonne qualité. Interlocuteur disponible et réactif.
le 15/06/2021 par .

suite à une expérience du 31/05/2021

Commentaire de AVEO
Je vous remercie de votre message et de votre confiance !
Isabelle Christiaens
Agence Avéo Tours

J'ai fait appel à Aveo pour m'aider à relooker certaines pièces de l'appartement que j'habite. Accompagnement au top pour aider dans la réflexion, avec de nombreuses suggestions a propos. Toujours à l'écoute, sans chercher à imposer une vision. Des artisans compétents et force de proposition ! Je recommande sans hésiter !
le 18/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Réactif, professionnel. Mon appartement a été vendu le premier jour des visites. Parfait
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 30/03/2021

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aveo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

AVEO
31 Rue Jean HUSS