Restation rapide et inspirée
le 31/08/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Commentaire de AVEO
Merci pour votre message et votre confiance.
C'est une satisfaction d'avoir pu vous permettre de vendre votre bien rapidement.
Au plaisir de pouvoir collaborer avec vous à l'avenir.
Bien cordialement

Très bon suivi des travaux . La réalisation est tout à fait conforme à nos attentes.
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 14/04/2020

Bonne prestation, intervenants très sérieux et travail soigné
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/05/2020

Je suis très satisfaite de la prestation d'AVEO .Que se soit le plan commercial (Mme PERREIRA) ou sur le plan installation (différant corps de métier) , il n'y a rien à redire . Je recommande votre société et je referais appel à elle en 2021.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 18/05/2020

Rien à redire. Ponctuel, à l'écoute de nos souhaits et au suivi des travaux.

suite à une expérience du 18/04/2020

Personnels professionnels, à l'écoute de vos attentes et travail impeccable.

suite à une expérience du 02/04/2020

----

suite à une expérience du 06/05/2020

Très satisfaite des services proposés par Aveo, tant sur le terrain que dans la communication. Je recommande !!

suite à une expérience du 31/07/2020

Commentaire de AVEO
Je vous remercie pour ce message très gratifiant !
En souhaitant vivement que la vente de votre bien vous permettra de réaliser vos nouveaux projets.
Bien cordialement,
Isabelle Christiaens

Très bon suivi du début à la fin du projet

suite à une expérience du 20/04/2020

Mes travaux ont été réalisés par une équipe toujours aussi compétente et à l’écoute de ses clients. C’est pour cette raison que je fais appel, pour la troisième fois, à leurs services. Le résultat final a été tout à fait conforme à ce que je souhaitais. Je recommande vivement AVEO si vous décidez de relooker votre bien. Vous ne serez pas déçus !

suite à une expérience du 07/04/2020

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aveo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

AVEO
31 Rue Jean HUSS