Calculé à partir de 39 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 211 avis depuis le 22/03/2014

Rénovation complète d’un studio. Entreprise très fiable, très bon travail, devis très détaillé et précis. De la plomberie à l’électricité, en passant par la maçonnerie , la rénovation complète d'une salle de bain, Mme Le Goff coordonne tous les métiers avec son chef de chantier. Vraiment très bien...

suite à une expérience du 17/05/2019

Toujours présente attentive à mes demandes, mon interlocutrice madame Martin a toutes les qualités requises ! L’entreprise englobe le projet et nous suit jusqu’a la fin des travaux !

suite à une expérience du 03/05/2019

N'étant pas de la région et devant faire une grosse rénovation (60 k€), je partais avec un peu d'appréhension quant au choix de l'entrepreneur.Je tiens à remercier Mme Chiossone qui a su répondre à mes attentes, me donner des idées pertinentes sur certains points sans jamais imposer ses points de vues et surtout en qui j'ai pu apprécier ses qualités professionnelles et humaines. Il s'agit d'une personne en qui on peut avoir une confiance totale, ce qui est pour moi une qualité inestimable.J'ai également énormément apprécié sa réactivités après la signature de la fin de chantier pour répondre à des petits problèmes mis en évidence et quasi inéluctables.Encore une fois merci

suite à une expérience du 01/05/2019

Nous avons confié notre projet de rénovation à Avéo Le Mans et notre satisfaction est totale tant sur le suivi commercial que sur la partie technique des travaux. Monsieur Neveu a été force de proposition et la relation de confiance mutuelle tout au long du chantier ont permis de réaliser notre projet à distance. La coordination des artisans a été très bien effectuée ce qui a permis de livrer les prestations dans les délais et avec une très bonne qualité.

suite à une expérience du 19/04/2019

sans commentaire

suite à une expérience du 16/04/2019

L’employe qui est intervenu à notre domicile au 20 rue du moulin a hettange-grande a extrêmement bien travaillé, en plus d’etre sympathique et de tres bon conseil. Travail bien realisé

suite à une expérience du 03/04/2019

Très satisfaite du projet, des matériaux et du travail. Rien a redire

suite à une expérience du 22/03/2019

Une solution excellente pour réaliser un projet de réaménagement de bout en bout, sans avoir la contrainte de coordonner différents artisans selon leurs domaines de compétence. Particulièrement bien adapté pour des travaux en résidence secondaire.

suite à une expérience du 20/03/2019

sans commentaire

suite à une expérience du 19/03/2019

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aveo.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

AVEO DEVELOPEMENT
31 Rue Jean HUSS