Qualité de services, professionnalisme des intervenants, responsable et chef de chantier présents et à l'écoute de nos besoins. Disponibilité, réactivité et bcp d'idées
le 29/06/2022 par .

suite à une expérience du 06/01/2022

Sérieux et compétant, de vrais spécialiste de la valorisation immobilière, du Home Staging au travaux de l'habitat. A recommander.
le 01/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/03/2022

très bien
le 31/03/2022 par .

suite à une expérience du 04/03/2022

Nous avons été accompagné par cette entreprise pour relooker une cuisine et une salle de bain lors de notre emménagement. Arielle et Thomas sont très sympathique, disponible et à l'écoute du client. Ce n'était pas simple de trouver la bonne solution pour la salle de bain. Celle proposée nous a satisfait et le prix aussi, dans la moyenne du marché. Les travaux ont été réalisés discrètement, proprement, dans les délais prévus et le devis a été respecté. Le seul point négatif que j'aurai pu émettre est un tablier de baignoire mal fixé qui s'est décroché, mais le pb a été réglé dans les 2 jours qui ont suivi mon appel. Donc plutôt un plus aussi pour le SAV. Merci AVEO
le 18/03/2022

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Equipe à l'écoute, bons conseils en aménagement et réalisation des travaux professionnelle
le 28/02/2022

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

merci à tout l'équipe d'AVEO, conseils et réalisation dans les temps ! belles finitions
le 22/02/2022

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

Tout était parfait. De véritables professionnels comme je ne croyais pas pouvoir encore en trouver.
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

L appartement pour la vente a été très bien mis en valeur. Les délais de travaux ont été respectés.
le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Très satisfaite des relations établies, des échanges pour mener à bien le projet, ainsi que des travaux réalisés, je tiens à remercier toute l'équipe pour la réalisation des changements dans la salle d'eau. Les travaux me donnent toute satisfaction. Merci aussi pour l'avancée rapide du dossier, la ponctualité quotidienne lors de la réalisation des travaux et la gentillesse d'Arielle,Thomas et Alexis.
le 24/01/2022 par .

suite à une expérience du 1970-01-01 01:00:00

tout c'est trés bien passé avec aveo
le 13/01/2022 par .

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Aveo.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Aveo.fr

Avéo, 1er réseau national spécialisé en Home Staging & Travaux de l'habitat, la mise en valeur de votre bien que ce soit pour une vente ou une rénovation. Découvrez comment mieux vendre votre maison ou appartement, au meilleur prix, grâce à des techniques de valorisation immobilière.

AVEO
31 Rue Jean HUSS