avocat-accident-regley.fr

Informations avocat-accident-regley.fr

CABINET D'AVOCAT ANTOINE REGLEY

VICTIME D'UN ACCIDENT ? A quelle indemnisation avez-vous droit ? GRATUITEMENT : Analyse & chiffrage des sommes récupérables. Appelez-nous.

229 rue Solferino 59000 Lille

Très pro trouve beaucoup de solution et très rapide je pourrais donner plus d'étoiles avec plaisir

Grâce à Maître Regley, j'ai pu obtenir une indemnisation très correcte concernant un accident de la route. Ses compétences et son sérieux dans mon dossier m'ont fait obtenir 3 fois plus que ce que proposait l'assurance au départ. Il est en plus très disponible et joignable facilement. Je recommande Maître Regley les yeux fermés.

Apres 3 ans de bataille et déceptions sur déceptions, suite à un accident de la circulation. J ai changer d avocat et confier mon dossier à maître Regley Antoine en 4 mois j ai enfin obtenu gain de cause. Merci encore maitre Vous êtes vraiment le meilleur ..

Le 12 septembre 2014, j'ai eu un grave accident de moto avec mon conjoint. Mon conjoint est mort sur le coup et moi j'ai eue des nombreuses fractures qui ont fait qu'on à dû me plonger dans le coma (7 semaines) et d'un an rééducation Et au moins de mai 2020, par le biais de facebook, j'ai vu une vidéo de Me Antoine REGLEY. Je suis entrée en contact avec lui. En deux mois, il m'a obtenu 800 000 euros pour homicide involontaire ; tandis qu'en 40 mois, j'ai eu deux avocats, qui n'ont pas bouger pour faire avancer mon affaire et être indemniser. Me REGLEY est quelqu'un qui à l'écoute, qui utilise un language compréhensible non juridique, qui ne veut pas rentrer dans de longue procèdure, qui veut que la victime soit indemniser au mieux et au plus vite. Il à été présent pour moi. Il s'est déplacé personnellement pour me rencontrer (je suis en Alsace) ainsi que pour négocier avec la partie adverse. Je lui en suis très reconnaissante, ma vie peut enfin prendre un autre tournant, sans peur du lendemain, un soulagement. Je le recommande vivement. Rapide et efficace.

Bonjour Je souhaiterais donner un avis très favorable à Maître Antoine Regley. En effet suite à un accident du travail où j'ai été percuté par une camionnette dans le dos et un arrêt de travail de plus de deux ans, j'ai contacté Maître Regley après conseil d'un ami, qui m'a répondu très rapidement (je précise qu'il a pris le temps de me conseiller en étant en vacances) concernant les propositions de l'assurance de la personne qui m'a percuté, il m'a été de très bon conseil et m'a d'ailleurs accompagné durant l'expertise médicale qui a été déterminante non seulement pour les séquelles indemnisables et également pour mon futur professionnel. Je conseille donc toutes personnes dans mon cas un peu perdue suite à un accident de faire appel à Maître et Regley qui sera vous conseiller et vous défendre comme il se doit. Je souhaiterais donner un avis très favorable à Maître Antoine Regley. En effet suite à un accident du travail où j'ai été percuté par une camionnette dans le dos et un arrêt de travail de plus de deux ans, j'ai contacté Maître Regley après conseil d'un ami, qui m'a répondu très rapidement (je précise qu'il a pris le temps de me conseiller en étant en vacances) concernant les propositions de l'assurance de la personne qui m'a percuté, il m'a été de très bon conseil et m'a d'ailleurs accompagné durant l'expertise médicale qui a été déterminante non seulement pour les séquelles indemnisables et également pour mon futur professionnel. Je conseille donc toutes personnes dans mon cas un peu perdue suite à un accident de faire appel à Maître et Regley qui sera vous conseiller et vous défendre comme il se doit.

En 2012, j’ai eu un accident de vélo. Mal conseillée par mon assureur, je n'ai pas sollicitée d'avocat et suis allée seule à une expertise médicale. Nullement accompagnée, je me suis sentie perdue avec la sensation que tout ce que je disais n’était pas pris en compte. Une très mauvaise expérience. L’assurance m’a fait une offre de dommages et intérêts ridicule. Puis, plus rien pendant de nombreuses années. J'ai entendu parler de Me Régley dans mon milieu professionnel. Nous avons longuement échangé par téléphone et mail. Je lui ai communiqué toutes mes pièces sans avoir à me déplacer. En quelques semaines, Me Antoine Régley arrivait à m’obtenir une indemnisation de 50 000 euros alors que l’assurance ne bougeait plus depuis 7 ans! A l'écoute, disponible et efficace, je recommande Me Antoine Régley pour vous accompagner.

Je recommande chaudement Antoine pour son professionnalisme et surtout sa détermination auprès de ses clients , je le connais depuis quelques années et je l’ai recommandé à plusieurs reprises auprès de certaines personnes sur la région Bretagne .

Excellent avocat pour les victimes d’accident de la route. Il est aussi compétent pour obtenir une indemnisation importante que pour vous rassurer. Très raisonnable sur les prix. Il connaît très bien son métier. Je le recommande

Il est vraiment redoutable. Cet avocat est craint par les assurances qui savent qu’elles vont devoir payer au centime près pour l’indemnisation des victimes d’accident de la route. Je l’ai déjà vu faire. Très très bon

Me Régley m’a obtenu plus de 30 000 euros alors que j’ai eu un accident tout seul. En juillet 2019, j’ai été convoqué chez un médecin Expert suite à un accident de la route que j’ai eu seul. Me Antoine Régley m’a accompagné pour convaincre ce médecin de plusieurs éléments importants pour obtenir la meilleure indemnisation. Au final, après s’être bien battu avec l’assurance, Maître Régley m’obtenait plus de 30 000 euros de dommages et intérêts. Je ne pouvais avoir plus à cause de mon contrat d’assurance. Je recommande cet avocat qui est à votre écoute personnellement.

Efficace. Disponible. Ultra combattif pour les victimes de la route et leur famille. J’ai conseillé Me Régley à une amie dont le mari a un très grave accident de la route à Lille. Ce Monsieur a été renversé par un camion. Il était dans le coma avec un traumatisme crânien. Puis, il a été amputé. D’autres dommages corporels sont à déplorer. Mon amie était perdue. Maître Antoine Réglet acceptait de la recevoir en plein week-end. En quelques jours, il a déposé plainte et a obtenu de l’assurance une première indemnisation de 80 000 euros de dommages et intérêts en attendant la suite. Mon amie a été impressionnée par la rapidité et l’efficacité de cet avocat mais également par son côté très protecteur. Très rapidement, son mari a rencontré l’équipe d’experts avec qui travaille Maître Régley. Chacun lui a expliqué son rôle. Elle me dit souvent que cet avocat lui permet de tenir le coup.

Maitre est un avocat spécialisé en droit du permis de conduire mais il défend aussi les victimes d'accidents de la route. Avec lui, votre permis est entre de bonnes mains. Il le sérieux, à l'écoute, de très bons conseils et pragmatique. Il est très humain et c'est faire preuve d'une grande empathie avec ses clients. Contrairement à d'autres avocats, il ne vous vendra pas de rêve. Ses conseils sont pertinents et de grande qualité. Il défendra vos intérêts avec conviction et détermination. Vous ne serez pas déçu de Maitre Régley. C'est un très grand professionnel. Je vous le recommande.

Un super avocat pour les victimes de la route. Pas cher. Très présent. Très combatif. Je suis la compagne d’un client de Me Regley qui a été victime d’un accident de la route à Lille. Mon mari n’avait pas à obtenir d’indemnisation de la part de l’assurance de l’auteur de l’accident. En quelques semaines, Me Régley a retourné la situation. Il obtenait une première indemnisation. Puis il nous accompagnait à l’expertise médicale. Il connaissait le dossier sur le bout des doigts. Au delà des dommages et intérêts qu’il a obtenus pour nous, je retiens la proximité de cet avocat. Quand on est proche de victimes d’accident corporel, il est vraiment très appréciable d’avoir un avocat proche de nous. Qui nous parle aussi de la vie. Qui sait nous remonter le moral. Je recommande vraiment cet avocat pour toutes les victimes qui souhaitent avoir une bonne indemnisation être accompagné par un avocat qui ne vous parle pas que d’argent"

« Un très bon avocat à Roubaix pour les victimes d’accident de la route. J’ai eu un accident de la route avec des séquelles. Pendant plusieurs mois, je me suis battu avec mon assurance qui ne me donnait rien. Qui ne faisait rien. Plusieurs fois, mon assureur m’ a dit de ne pas prendre d’avocat. Que cela ne servait à rien. J’ai compris pourquoi. Les avocats spécialisés dans l’indemnisation des victimes de la route arrivent à faire pression pour obtenir des dommages et intérêts plus importants que sans eux. Maître Régley a été très sympa avec moi et il a bien fait son travail. Il m’a accompagné personnellement à l’expertise, comme promis. Au final, il insisté pour que le médecin prenne plusieurs éléments en considération que l’assurance ne voulait pas voir. Il a obtenu 80 000 euros pour moi. Je suis très content de lui ».

Il a obtenu plusieurs dizaines de milliers d’euros pour moi. Humain, proche de ses clients et très compétent. J’ai été victime d’un accident de moto avec un préjudice corporel important. Des amis motards m’ont orienté vers le Cabinet de Me Régley spécialisé dans l’indemnisation des accidents de la route. Mon assurance ne voulait pas me donner de provisions et l’Expert qu’elle avait mis en place était complètement orienté et en faveur de l'assurance. Me Régley a forcé l’assurance à me verser une nouvelle provision. Puis, il a obtenu une nouvelle expertise médicale devant le Tribunal. Me Régley m’a accompagné en personne devant l’Expert. Il s’est battu pour moi. J’ai passé des moments difficiles et il a toujours été présent pour que je remonte la pente. Pendant plusieurs mois, Me Régley a accepté que je repousse le paiement de ses honoraires.Je ne regrette pas une seconde de l’avoir à mes côtés. Même si son Cabinet est à Lille, il est venu à Béthune. Il m’a obtenu plusieurs dizaines de milliers d’euros d’indemnisation pour préjudice moral, ITT, pertes de salaires, souffrances endurées etc...