avocat-regley.fr

Informations avocat-regley.fr

Contactez le cabinet de maître Antoine Régley rapidement et augmentez vos chances de préserver vos points et ainsi sauver votre permis.

229 rue Solferino 59000 Lille

Suite à mon infraction au code de route et après avoir reçu le courrier attestant que Mon permis avait été annulé j'ai fait appel à un avocat sur Paris qui m'avait dit pour 6500€ il avait une chance de 45% de récupérer mon Permis puis j'ai cherché sur Facebook ou j'ai trouvé le meilleur avocat Mr Antoine Regley pour 50% moins cher que Paris j'ai récupérer mon Permis en 7 mois il m'avais dit on n'a 70% de chance de le sauver il la fait avec 5point de retour depuis j'ai récupérer mes 12 point pour la première fois en 17 ans de permis merci maître Regley

Maitre Regley est un avocat spécialiste en droit routier ce qui fait la différence. Les requêtes qu'il envoie préalablement à l'audience sont fondées et perspicaces de ce fait certains délits peuvent disparaitre ou atténués. Ces requêtes font vraiment la différences ; de plus la plaidoirie engagée est exceptionnelle . Je recommande fortement .

Mon avocat sérieux à l'écoute . Ma réglet mon problème rapidement . Je recommande les services de Mr Régley . car j'étais très satisfait .

Permis récupéré rapidement, suite à une annulation pour perte de points.

Ce n'est pas un avocat mais un magicien

Très bon avocat à l'écoute de ses clients. Avec de très bon résultats .

Maître Antoine Régley, est l'avocat qui va te sauver ton permis de conduire. Ton permis de conduire est en agonie, appelle cet avocat, il va te le réanimer dans les plus brefs délais. C'est un avocat très honnête dès le départ, c'est simple tu lui explique bien ton cas et il te répond directement par oui ou par non. Pour ma part j'ai reçu la fameuse 48Si car je me suis retrouvé à zéro points et quelques semaines plus tard après avoir consulté Maître Antoine Régley, j'ai récupéré mon permis avec un solde de points complet et les contraventions qui ont été annulés. Bravo Maître Régley et merci encore !!!

Maître Regley a obtenu ma relaxe sur les faits suivants qui m’étaient reprochés: Conduire sous l’emprise de l’alcool et conduite sans permis valide. Grace a ses connaissances, son expertise et à son professionalism, Maître Regley a pu démontrer que ce qui m’était reproché était infondé. Aucune sanction n’a donc était prise par le tribunal à mon encontre. De ce fait je le remercie et le recommande pour vivement pour toutes affaires concernant le droit routier.

Tres bon avocat je recommande sans aucun soucis . Tres professionnel merci beaucoup Maître

Je suis très satisfait du résultat obtenu , Maître Régley maîtrise haut la main ses dossiers..même nombreux. Je suis persuadé qu'il reste le leader du droit routier et vous pouvez lui accorder toute confiance, les yeux fermés. Des situations complexes , il arrive à désarçonner ses interlocuteurs avec des plaidoiries à couper le souffle, Je vous le recommande sans aucune hésitation

Excellent avocat, très précis, agréable, il connait vraiment son boulot jusqu'au bout des doigts. Je lui ai confié mon dossier, et je ne le regrette pas. Je ne peux que recommander un avocat de cette qualité.

Mettre antoine régler c'est un grand professionnel Je le recommande à tout le monde et il a récupéré mon permis en 5 semaine alors qu'il était invalide <s> BRAVO MAÎTRE

Maître Régley récupéré mon permis qui était annulé.....Très réactif , répond très vite et très honnête . Je suis très très satisfait. Malgré la crise sanitaire il a fait preuve de professionnalisme et rapidité énorme . Je vous le conseille fortement.

Avocat très très compétent, il a sauvé mon permis. Je le recommande vivement. Je tiens à le remercier encore.

Excellent avocat Je peux dire qu’il m’a sauvé ! Encore merci maître Regley

Maître Regley étant mon avocat depuis maintenant plus d’1 an , il a récemment su s’affirmer à mes yeux devant un tribunal en m’obtenant une relaxe pour conduite sous stupéfiant , remarquable , sérieux et à l’écoute .

Super avocat !! Très efficace, sait très bien défendre, je devais perdre mon permis pour delit de fuite et conduit sous suspension et maître regley a réussi à avoir la relaxe! Pourtant affaire très compliquer et je l’ai appeler que quand j’ai appeler donc étonner par son super travaille !! Encore merci

Merci à cet avocat qui a su m’aider à récupérer mon permis en entier sous une dizaine de jours ! Je le recommande !!!

J'aurais du avoir une suspension de permis grâce à Me Régley j'ai seulement eu une mise à l'épreuve et j'ai pu conserver mon permis de conduire. Je recommande fortement Me Régley pour son professionnalisme.

J'ai pris liaison avec Maitre Antoine Regley car j'etais poursuivi pour un delit sur la route. Internet regorgeait suffisament de temoignages positifs a son encontre pour me convaincre de lui demander qu'il defende mes interets qui se trouvaient grandement menaces. Apres quelques bref echanges il mettait deja au point la strategies qui me ferait acquitter quelques semaines plus tard au Tribunal. Sans plus de tracas. Maitre Antoine Regley est un grand professionel qui offre un service a la qualite irreprochable. Son travail m'a grandement soulage dans ma vie quotidienne, il a preserve tout mes interets. Je lui adresse mes plus chaleureux remerciements.

Avis très favorable le dossier est monter correctement explication détaillée puis le cabinet s'occupe de tout. En ce qui me concerne j'ai fais appel à maitre Regley pour une conduite en état d'ivresse, il ma donner des conseils et m'a fais comparaître au tribunal à la place d'être jugé immédiatement, ce qui m'a permis de récupérer mes point de permis avant qu'il soit annulé. De plus quand j'ai comparu devant le juge maître Regley ma défendu avec des arguments fiables par des textes de lois ainsi que par d'autre arguments de ma vie personnel. Une semaine plus tard le jugement ma été rendu positif toute les charges redenu contre moi on été annulé ( relax). Je voudrai le remercier encore car sans lui je n'aurai plus de permis se qui équivaut à plus de vie professionnelle et personnel comme dirai t'on "le permis c'est la vie". Je recommande vraiment cette avocat.

Maitre REGLEY m'a défendu ce vendredi suite à une suspension de permis avec alcoolémie. J'ai été relaxé grâce à sa maîtrise des vices de procédure. Merci Maître.

J ai été relaxé Très satisfait du travail accompli

très satisfais du résultat. Cabiné sérieux qui connais parfaitement son sujet . Très bon travail très bonne plaidoirie . Sans l intervention de maitre régley je n aurais plus de permis actuellement. du fait que j était récidiviste en étant positif . je m en sort donc avec une relaxe le droit de conduire et un contrôle médicale. et mon droit de pouvoir encor exercé mon métier avec mon véhicule. je recommande chaudement et je vous remercie encore du travail effectué .

maître regley a recuperer mon permis en 3 mois et demi a cause du confinement sur la commune de cambrai il a fait un travail exceptionnel et grâce a lui j ai pu récupérer mon travail de chauffeur routier

Avocat très à l écoute très compétant disponible Il a défendu mon beau père qui avait un surcis de 6 mois suite à une conduite sous l emprise d alcool et repris une nouvelle fois 1 an et demi après Il était casiment sur qu il aille en prison ou un aménagement de peine avec bracelet électronique Maître Regley l a défendu il est repartit libre avec 9 mois de surcis et possibilité de repasser le permis de conduire le lendemain du jugement ´ il a été condamné de payé les frais de jugement pas d amande supplémentaire pas de suspension du véhicule .. N hésitez pas si vous avez besoin d un avocat pour vous défendre

Très très satisfait du résultat obtenus par maître Antoine règley pour un excès de vitesse de plus de 50kmh !!! I l’a obtenu ma relaxe Malgré les charge retenue contre moi et les aveu à la gendarmerie !!!! 1000merci !! Je recommande sans aucune hésitation

Cela n’a pas duré longtemps et a tout de même sauver mon permis, personne très professionnelle est surtout disponible pour cest client

« C’est le meilleur avocat que je connaisse en droit routier. En plus, il est d’une très grande honnêteté et très accessible sur un plan humain.J’ai été arrêté deux fois pour conduite sans permis de conduire. A chaque fois, une double convocation. Une devant le procureur. Une autre, un mois plus tard si je refusais le procureur. Je suis un « habitué". Alors, quand les policiers m’ont dit que j’avais intérêt d’accepter la première sinon cela se passerait mal pour moi à la deuxième, j’ai compris qu’il fallait penser l’inverse. C’est aussi pour cela que j’ai choisi Me Régley. Je l’avais entendu dire, à la télé, tout le mal qu’il pensait de la CRPC devant le procureur. J’avais aimé sa grande gueule en plus de ses compétences. Grande gueule et avocat spécialisé en permis de conduire: c’était pour moi. Devant les tribunal, on a perdu. Pas beaucoup. Il m’a alors dit qu’il ne me prendrait aucune somme pour aller en appel si je le souhaitais. J’ai trouvé cela remarquable. On sent qu’il est mauvais perdant. Nous sommes donc allés en appel. Au début d’audience, j’ai vue Maître Régley aller discuter avec la procureure. Quand je suis passé à la barre, Madame la procureure a demandé que je sois relaxé en insistant sur le fait que j’avais eu de la chance d’avoir cet avocat là. J’ai cru comprendre, pourtant, qu’ils ne s’aimaient pas beaucoup mais bon… L’enjeu était quand même important.

Bonjour,maître regley a été très professionnel et a gérer mon dossier d une façon rapide et efficace, toujours très informé à la moindre petite question toujours une réponse, très bonne qualité de suivi.j ai depuis retrouvé mon travail de chauffeur routier et enfin une vie normale. N hesitez pas faire appel a ses services cordialement fabien

J'ai obtenu une relaxe et nullité de l'ordonnance pénale pour un retrait de permis pour alcoolémie sup 0.8g je remercie Maître Antoine REGLEY pour son efficacité.

Maitre Regley a pris en charge mon dossier d'excés de vitesse sur Lille suite à une audition de police expresse qui a découlé sur une ordonnance pénale lapidaire. Professionnel, efficace, de bon conseil et sympathique, Maitre Regley a mis en lumière les manquements de la procédures mais également l'illégalité du contrôle mettant fin à toute poursuite. Un vrai professionnel efficace.

Suite à une annulation de permis pour faute de points , j’ai fait appel à maître Regley qui me l’a récupéré au bout de quelques semaines avec 4 points dessus . Sans l’intervention de sa part j’aurais du repassé le code . Merci à lui

Récupération du permis de conduire perdu par la non validation d'un stage de point .

Très très bon avocat en récidive mon permis sauvé merci maître

Simple, rapide, efficace, et sympathique

Maître Antoine Regley mérite son titre d avocat de votre permis de conduire !!! Alors que je pensais perdre mon permis et prendre les amendes qui vont avec, mon dossier a été relaxe en une seule audience !!! Dossier ficelé, plaidoirie exemplaire, enfin un avocat qui fait tout pour préserver le droit de rouler de ses clients !!!!!

Bonjour, c’est le meilleur avocat que j’ai vu pour les permis de conduire !! Étant jeune chauffeur avec seulement 6 mois de permis , flasher à 180 kilomètres au lieux de 110. Il a réussi à me sauver mon permis de conduire , sans que je ne perde de point et en plus de ça sans que je ne paye d’amende !! Je vous le conseille fortement ! Encore merci.

Du bon travail. Merci d’être aussi professionnel.

Avocat spécialiste, disponible à tout moment y compris le week-end, à l'écoute de ses clients, arrangeant sur le financement et avec qui j'ai récupéré le permis de conduire, passant de 0 points à 8. Je recommande les yeux fermés...

Maitre est un avocat spécialisé en droit du permis de conduire mais il défend aussi les victimes d'accidents de la route. Avec lui, votre permis est entre de bonnes mains. Il le sérieux, à l'écoute, de très bons conseils et pragmatique. Il est très humain et c'est faire preuve d'une grande empathie avec ses clients. Contrairement à d'autres avocats, il ne vous vendra pas de rêve. Ses conseils sont pertinents et de grande qualité. Il défendra vos intérêts avec conviction et détermination. Vous ne serez pas déçu de Maitre Régley. C'est un très grand professionnel. Je vous le recommande.

Maître Regley est un avocat très performant . Il m’a sauvé à plusieurs reprises mon permis de conduire . Je le recommande les yeux fermés . Personne très professionnel.

Très bon avocat avec une équipe d'Experts au top !!! Il a retourné la situation comme un professionnel. Mon meilleur ami a été victime d'un accident de la route. Au départ, son assurance disait qu'il était fautif car il avait de l'alcool dans le corps. Me Régley a réussi à démontrer qu'il était impossible de retenir l'alcool contre mon ami. Du coup, il a pu recevoir une indemnisation totale de plusieurs dizaines de milliers d'euros. Mon ami a ainsi pu avoir des dommages et intérêts pour compenser ses pertes de salaires passées et à venir. Le médecin avec qui travaille Me Régley a également été super

Un avocat au top .professionnel,a l'écoute, pour ma part je penser ne plus retrouver mon permi de conduire et maitre regley a réussi à me le sauver je me demande encore comment 🤔🤔le talent surement 👏👏merci encore maître. Je recommande maître regley a 500%

Bonjour, je possédais 9 points sur mon permis en février. Je me suis donc inscrit à un stage en attendant que l’on me retire éventuellement des Pts pour d'autres infractions précédentes. Avant mon stage, J’ai reçu un courrier comme quoi, il avait retiré 1 Pts. (9-1 = 8) dons j’ai fait mon stage afin pour revenir à 12. Pour moi l’affaire était close. Une fois mon stage terminé, je reçois juste après, un courrier du ministère en me disant que mon solde était de 0 points et que je devais rendre mon permis en préfecture (trouver l’erreur !) sous peine d’une amende. Ils sont revenu 3 ans en arrière car ils ne vous oublient pas (sachez-le) à ce que l’on pourrait croire. Le ministère vu leurs LENTEUR, ont reconnu leurs erreurs et n’avais pas prit en compte mon stage de 4 points ! De plus le ministère pouvait me réclamer 3000€ pour frais ! ! ! J’ai fait appel à Maître Régley qui a prit contact avec le ministère. Donc j'ai suis retrouvé à 3 Pts grâce à l’intervention de Maître Régley. Maître Régley a demandé dommage et intérêt au ministère, mais ans succès. Certes j’ai dû payer les frais d’avocat. Si vous ne pas payer en tant et en heure, les impôts, etcc, vous êtes pénalisé mais eux ont tout les droit de faire des erreurs. J’ai fait appel à Maître Régley qui a résolu le problème directement avec le Ministère, à savoir que j’ai tout les permis, imaginez vous le prix que j’aurais dû payé pour repasser tout mes permis ( A-B-C –D-) alors que je viens de créer une micro-entreprise. Il est difficile de trouver dans notre région (Lille) un avocat qui s’occupe des permis de conduire efficacement. Je remercie Maître Régley pour son efficacité et je vous le recommande vivement. Merci Maître Patrice

Maître Régley m’a récupéré mon permis de conduire annulé !!! Une personne à votre écoute, très humain, qui se veut rassurant quant à l'état d'avancement de votre dossier. J'ai été impressionnée par la rapidité avec laquelle il a récupéré mon permis. Je le recommande sans hésitation. Il est extrêmement efficace.

Humain, compétent, bon plaideur. Je recommande 1000 fois Maître Régley, véritable avocat spécialiste du permis de conduire. En 2018, j’ai eu un accident de la circulation. Pris de panique je suis parti à pieds. Quelques semaines plus tard, j’ai reçu une ordonnance pénale par le Tribunal de Saint-Omer. J’étais condamné pour délit de fuite, par un jugement pris sans moi, à une suspension du permis de conduire et la perte de 6 points. J’ai contacté Me Antoine Régley. J’avais lu dans journaux de la région qu’il obtenait beaucoup de jugements favorables devant ce Tribunal et qu’il savait tenir tête aux juges. Il m’a alors dit de faire opposition à l’ordonnance pénale. Au final, j’ai obtenu la relaxe pour délit de fuite suite à la plaidoirie de Me Antoine Régley. Cette relaxe a été confirmée devant la Cour d’Appel de Douai. Je n’ai donc pas eu de suspension du permis de conduire, pas de cassier judiciaire, et j’ai pu récupéré mes 6 points.

« Me Régley est un génie du droit routier et du permis de conduire. Il a récupéré mon permis de conduire en quelques jours. Je suis chauffeur routier. Début 2019, j’ai reçu une lettre 48 SI m’indiquant permis annulé. J’avais pourtant fait un stage de récupération de points qui n’a pas été pris en compte. J’habites à Nantes. J’ai pourtant décidé de prendre Maître Régley parce que j’ai constaté, sur son site internet et sur Facebook, qu’il était un avocat spécialiste du permis de conduire. Je l’ai appelé sur son portable. C’est toujours lui qui a traité mon dossier. En quelques jours, il a fait crédité mon stage. J’ai pu avoir la récupération de points du stage et récupéré mon permis de conduire annulé. Je lui dois énormément."

Super avocat en droit routier. Grâce à Maître Régley, j’ai récupéré mon véhicule d’une valeur de 40 000 euros et ai évité une lourde suspension. J’ai été arrêté pour un excès de vitesse de plus de 50km/h avec un véhicule puissant, à près de 200 km/h. C’était la première fois. Ma voiture a de suite été confisquée, et mise en fourrière, avec une suspension de permis de conduire. Convoqué devant le tribunal de police de Béthune, je savais que je pouvais prendre une suspension du permis de conduire encore plus importante et surtout, perdre ma voiture. J’ai donc choisi l’avocat spécialisé en droit routier, jouissant de la meilleure réputation dans la région. Il a été très clair dès le début. Il a joué la transparence. Il est venu plaider personnellement mon dossier en me disant exactement quoi faire et quoi dire. Je n’ai pas pris de suspension supplémentaire et j’ai récupéré mon véhicule alors que le Procureur continuait à demander sa mise en fourrière définitive

C’est le meilleur avocat pour récupérer son permis de conduire.Réactivité efficacité!!! Il est vraiment le meilleur avocat spécialisé en annulation de permis de conduire. J’ai récupérer 4points en 10jours alors que j’avais reçu la 48SI.

Le meilleur avocat du permis de conduire dans le Nord/Pas de Calais. Il m’a obtenu une relaxe devant le Tribunal correctionnel de Dunkerque. En 2018, j’ai été pris pour stupéfiants au volant. J’ai subi un test salivaire positif. J’avais oliblé d’avouer. On m’a donné deux convocations en m’expliquant qu’il fallait surtout pas aller à la deuxième. Mon père et moi avons recherché un avocat à Dunkerque. Mais aucun spécialiste de la conduite sous stupéfiants. On a découvert le Cabinet de Mâitre Régley sur les réseaux sociaux et on a constaté que c’était le seul avocat spécialisé en permis de conduire de la région. On a vu qu’il avait eu de bons jugements à Dunkerque, notamment pour des stupéfiants au volant. On l’a contacté. Il nous a expliqué que la première convocation était un piège. Nous avons été convaincus. En y allant, j’étais condamné. En allant devant le Tribunal, Maître Régley a plaidé la nullité du dossier. La plaidoirie était très fournie. Au final, le test salivaire a été annulé grâce à lui. Aucune suspension de permis de conduire. Aucune annulation de permis de conduire.

Maître Régley crack en la matière. Pas bavard. Mais diablement efficace. Après avoir eu une suspension de permis de 6 mois et évité une récidive grâce cet avocat spécialisé en droit routier,, il a réussis par la suite suite à une nouvelle affaire à annuler la décision administrative concernant mon solde de points de permis arrivé à 0. En peu de temps, suite à de nombreux échanges et sa réactivité j'ai repassé un stage de récupération de points pour arriver à 4 avant la réception du courrier 48SI Une fois le courrier reçu il a effectué les démarches nécessaires pour annuler la décision émanant du ministère de l'intérieur. Son équipe et lui sont très réactifs en cas d'urgence pour que nous puissions conserver notre permis de conduire. Attention, ne soyez surtout pas surpris lors de vos échanges via messagerie électronique si c'est "concis,sans chichi ...". la priorité pour lui c'est l'action et le résultat...pas de temps à perdre.

Grace à Maitre Régley j'ai économisé plus de 1500 € pour non dénonciation de conducteur, je le remercie pour son efficacité. J'ai maintenant une bonne adresse d’avocat spécialisé en droit routier en cas de besoin que je recommanderai à mes contacts.

Maître Régley est un faiseur de miracle. Spécialiste du permis. Sympa. Pas très cher. Il a réussi à faire annuler un taux 1,18 mg/l d’air expiré en 2019. J’ai été pris en conduite sous alcool. En récidive. Avec un taux très important. Je ne suis pas fier de cela mais j’étais obligé de me défendre. Je risquais, non une suspension de permis de conduire, mais une annulation carrément. Je suis sorti du commissariat avec deux convocations. Une en CRPC et une autre si je n’allais pas à la première. Les policiers m’avaient dit que mon permis allait être annulé. C’était automatique. Cela ne servait donc à rien d’aller devant le Tribunal puisque j’aurais plus. J’ai fait une recherche sur google pour trouver un avocat spécialisé en droit routier. Beaucoup de parisiens. Beaucoup de propositions sans trop savoir qui choisir. Puis, sur les réseaux sociaux, j’ai trouvé Maître Régley. Des amis m’ont envoyé sa page Facebook. J’ai vu qu’il était un avocat spécialiste du permis, et particulièrement des jugements pour alcool au volant. Il arrivait à faire annuler des procédure. Il m’expliquait que, pour obtenir un jugement favorable suite à une récidive, il fallait refuser la CRPC. Il est allé plaider devant le tribunal correctionnel de Béthune. Il a démonté la procédure dans tous les sens. C’est assez impressionnant comparé à d’autres. Moi, j’étais super heureux d’avoir choisi ce spécialiste du droit routier puisqu’il a obtenu un jugement de relaxe. Pas de suspension du permis de conduire. Pas d’annulation du permis. Rien. Milles Merci

"J’ai obtenu une relaxe pour conduite sans permis grâce Maître REGLEY. C'est est un super avocat spécialisé dans le permis de conduire. Brillant orateur, percutant, il maîtrise son sujet parfaitement, c'est un avocat rassurant et passionné par son métier, je le recommande vivement"

Compétent et professionnel

C’est LE meilleur avocat en droit routier ! C’est un magicien. J’ai été relaxé à trois reprises. Pour stupéfiants au volant et conduite sous suspension du permis de conduire. Pour les conduite sous stupéfiants, il a réussi à faire annuler le test salivaire et l’analyse. Pour la conduite sous suspension, il a réussi à avoir la relaxe aussi. Le Procureur en a tellement marre qu’il a fait appel pour les dernières relaxes. Et en appel, on a quand même gagné. J’aurais dû avoir des mois de suspension, des mois d’annulation. Mais grâce à lui, rien….. Il est le meilleure avocat spécialisé en permis de conduire.

« Mon dossier a duré 4 ans. Je ne sais pas pourquoi. Je pensais que le dossier avait été perdu quand je recevais finalement une convocation devant le tribunal correction de Lille. J’étais accusé de blessures involontaires et de délit de fuite. Je reconnaissais avoir été inattentif et avoir renversé un piéton qui, heureusement, s’en était très bien sorti, mais je ressentais une injustice énorme sur l’accusation de délit de fuite. Je voulais absolument que Me Régley obtienne la relaxe. Je l’avais choisi pour cela. . Les résultats: Le procureur n’était pas convaincu par mes observations. La juge ne l’était pas plus. C’est alors que Me régley, en grand avocat de droit routier, a sorti tous les arguments d’un super avocat. Les plans des lieux. Le minutage. Les photos. Et puis le droit évidemment. Au final, j’ai pris une suspension ridicule pour les blessures. J’avais demandé à plaider coupable pour montrer ma bonne foi. Mais rien pour le délit de fuite. Relaxe. J’ai été reconnu innocent pour le délit de fuite. Pour moi, c’était le plus important, outre la santé de la victime évidemment , vraiment j'ai été impressionné par Me Regley.»

Lui, c’est un sacré avocat. Il sait de quoi il parle. Et quand il parle, ça percute. En 2019, j’ai eu un accident de moto. J’ai été convoqué pour mise en danger au Tribunal de Saint-Omer.Un ami m’avait conseillé Maître Régley. C’était son avocat. Il m’en avait parlé comme le « Dupont-Moretti du droit routier ». Le spécialiste des causes perdues en droit de la route. Il me disait qu’il arrivait à obtenir des relaxes alors que les clients avaient pourtant fait des délits et aussi qu’il ne se laissait pas marcher dessus. Quand il est venu me défendre à Saint-Omer, tout le monde a pris pour son grade. Mais quand il attaque, c’est fait avec beaucoup de talent. Et puis, ça marche !! Moi, il a obtenu ma relaxe pour la mise en danger. J’adore cet avocat. Il va être monstrueux en audience, et à la sortie, il va déconner avec vous.

«Ultra compétent. Sympa. Proche de ses clients. J’ai contacté Maître Régley sur sa page Facebook l’avocat de votre permis de conduire. Des amis m’avaient montré que cet avocat était spécialisé dans le droit routier et qu’il arrivait à faire annuler des procédures et récupérer des permis de conduire. Un jour, je me suis fait arrêté. On m’a demandé de faire le test salivaire aux stupéfiants. J’ai eu peur. J’avais déjà été condamné pour stupéfiants au volant. J’ai refusé le test de dépistage de stupéfiants. J’ai été convoqué devant le Tribunal de Dijon. Je l’ai appelé direct. Je suis tombé sur un avocat super sympa. Jeune. Sans prise de tête. Il parle cash. Il est cool sur le prix. Il m’a dit qu’il fallait pas aller à la première convocation en CRPC sinon c’était annulation du permis directe. Du coup, on est allé au Tribunal. Il a réussi à obtenir la relaxe. Franchement, même à plusieurs centaines de kilomètres, il a géré.

Relaxe de récidive d’alcool au volant grâce à Maître Régley. Je suis tellement soulagé de l’avoir eu comme avocat. Je me suis faire prendre avec de l’alcool au volant pour la deuxième fois. Récidive de conduite sous alcool. Je savais que mon permis était mort. Annulation du permis de conduire automatique m’avait dit Maître Régley quand on est en récidive. Sauf que Maître Régley a trouvé un vice de forme. Du coup, il a refusé d’aller en CRPC. Il m’a expliqué que, si on allait à cette audience, je sortais du Tribunal de Boulogne sans mon permis, et que je n’étais pas prêt de le repasser vu le taux (1,03). Puisqu’on avait tout à gagner à aller devant le juge, je lui ai fait confiance. J’ai eu raison. Il a réussi à faire annuler la procédure. Pas de perte de points. Pas de suspension. Pas d’annulation de permis. Pas de confiscation. Il faut payer un peu plus cher que d’autres avocats, mais cela vaut le coup. C’est vraiment un avocat spécialisé dans les permis.

Je suis très heureuse du travail de Me Régley qui a obtenu ma relaxe pour conduite sous alcool lors d’un jugement devant le Tribunal de Saint-Omer. J’ai connu cet avocat sur Facebook. Comme on ne sait jamais sur qui on tombe sur les réseaux sociaux, je suis allée voir son site internet et l’ai appelé. Il m’a répondue directement et m’a expliqué tous les jugements positifs qu’il obtenait à Saint-Omer pour conduite sous alcool. Moi, je voulais juste éviter une suspension de permis. Maître Régley m’a indiqué qu’il était préférable de refuser la CRPC et d’aller devant devant le Tribunal pour plaider. Je lui ai fait confiance. Le jour du Tribunal, j’étais dans tous mes états. Il a pris le temps de me rassurer. De m’expliquer. De me calmer. Il connaissait très bien la juge du Tribunal. Il savait ce qu’elle avait fait dans son passé etc… Du coup, il m’a donné des éléments à dire qui pourraient toucher le Tribunal. Il a plaidé la relaxe en expliquant que la procédure devait être annulée. Puis, il a aussi parlé de moi. De mes difficultés. J’étais très émue et j’ai vu que le Tribunal suivait chacun de ses mots. Quelques semaines après, je retournais au Tribunal pour entendre mon jugement. J’ai été relaxée. Je n’ai eu ni amende, ni suspension du permis de conduire. Je le remercie infiniment pour sa compétence et son humanité. Quand je regardais les autres avocats passés avant nous, j’ai compris que le mien était vraiment spécialisé dans le code de la route

Je n'en attendais pas autant de la part de Maître Regley. Je voulais éviter le retrait de permis et il m'a obtenu une relaxe. Efficace. Je recommande.

N’hesitez pas un instant !! Maître Régley a récupéré mon permis de conduire deux fois et a fait condamner le Ministre de l’intérieur à me payer des dommages et intérêts. Je suis livreur à Lille. Mon permis, c’est mon travail. Un jour, je reçois une lettre 48 SI m’indiquant que mon permis était annulé. J’en ai parlé autour de moi, dans le milieu. On m’a dit qu’il existait un avocat spécialisé dans la récupération des permis de conduire à Lille. J’ai pris RDV avec ma femme. On est allé le voir. Il nous a proposé un paiement en plusieurs fois, ce qui nous arrangeait. En quelques semaines, j’ai récupéré des points et mon permis de conduire. Plus tard, j’ai reçu une nouvelle lettre qui prenait en considération d’autres amendes. Sans rien me demander de plus, Me Régley l’a récupéré une fois de plus. Merci !!

Bonjour l avocat maitre Antoine Regley super avocat et il travaille super bien avec mes personne qui au besoin de lui je vous dit si vous avais un problème de permis aller le tout suite bonne journée et bon courage

Super rapide du traitement dossier, mission accomplie permis annule et réussi a remettre jusqu'à 7 points sur le permis. Surtout le permis est essentiel dans ma carrière de chauffeur poids lourds. Très professionnel , très bon avocat je le conseil vivement

Excellent avocat qui m'a sorti d'une situation fort délicate J'ai été relaxé lors du procès Je recommande vivement Maître Regley N'hésitez pas à le contacter il vous défendre avec abnégation et maîtrise

Super avocat , ma apporter une très grande satisfaction ! je recommande .

Humain.Compétent. Prix raisonnable. Je recommande Monsieur Régley. Je suis maman de 3 enfants. Quand j’ai appris que j’avais un permis annulé, le ciel s’est écroulé. Il fallait que trouve un spécialiste du droit routier. Des amis m’ont dit qu’il existait un avocat à LIlle, qui récupérait des permis. Je suis allé voir sur son site internet. J’ai appelé sur le portable .  Il m’a répondu directement. J’étais contente de pouvoir parler avec l’avocat directement sans avoir à payer ou avoir son secrétaire. Je lui ai envoyé des pièces. Il m’a dit qu’on pouvait récupérer le permis. Il a été arrangeant sur le prix, acceptant que je ne le paye pas en une seule fois. En quelques semaines, il a annulé la lettre 48 SI. J’ai récupéré mon permis avec 8 points .

Essai