Calculé à partir de 8 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 70 avis depuis le 09/04/2020

Maitre Regley est un avocat spécialiste en droit routier ce qui fait la différence. Les requêtes qu'il envoie préalablement à l'audience sont fondées et perspicaces de ce fait certains délits peuvent disparaitre ou atténués. Ces requêtes font vraiment la différences ; de plus la plaidoirie engagée est exceptionnelle . Je recommande fortement .
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 26/06/2021

Mon avocat sérieux à l'écoute . Ma réglet mon problème rapidement . Je recommande les services de Mr Régley . car j'étais très satisfait .
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Permis récupéré rapidement, suite à une annulation pour perte de points.
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Ce n'est pas un avocat mais un magicien
le 05/03/2021

suite à une expérience du 04/03/2021

Très bon avocat à l'écoute de ses clients. Avec de très bon résultats .
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Maître Antoine Régley, est l'avocat qui va te sauver ton permis de conduire. Ton permis de conduire est en agonie, appelle cet avocat, il va te le réanimer dans les plus brefs délais. C'est un avocat très honnête dès le départ, c'est simple tu lui explique bien ton cas et il te répond directement par oui ou par non. Pour ma part j'ai reçu la fameuse 48Si car je me suis retrouvé à zéro points et quelques semaines plus tard après avoir consulté Maître Antoine Régley, j'ai récupéré mon permis avec un solde de points complet et les contraventions qui ont été annulés. Bravo Maître Régley et merci encore !!!
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Maître Regley a obtenu ma relaxe sur les faits suivants qui m’étaient reprochés: Conduire sous l’emprise de l’alcool et conduite sans permis valide. Grace a ses connaissances, son expertise et à son professionalism, Maître Regley a pu démontrer que ce qui m’était reproché était infondé. Aucune sanction n’a donc était prise par le tribunal à mon encontre. De ce fait je le remercie et le recommande pour vivement pour toutes affaires concernant le droit routier.
le 01/02/2021

suite à une expérience du 01/02/2021

Tres bon avocat je recommande sans aucun soucis . Tres professionnel merci beaucoup Maître
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avocat-regley.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avocat-regley.fr

Contactez le cabinet de maître Antoine Régley rapidement et augmentez vos chances de préserver vos points et ainsi sauver votre permis.

CABINET D'AVOCAT ANTOINE REGLEY
229 rue Solferino
59000, Lille
regley.avocat@gmail.com
CABINET D'AVOCAT ANTOINE REGLEY
Pas d'avis depuis six mois