Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 68 avis depuis le 09/04/2020

Avocat très très compétent, il a sauvé mon permis. Je le recommande vivement. Je tiens à le remercier encore.
le 07/10/2020 par .

suite à une expérience du 06/10/2020

Excellent avocat Je peux dire qu’il m’a sauvé ! Encore merci maître Regley
le 09/09/2020

suite à une expérience du 08/09/2020

Maître Regley étant mon avocat depuis maintenant plus d’1 an , il a récemment su s’affirmer à mes yeux devant un tribunal en m’obtenant une relaxe pour conduite sous stupéfiant , remarquable , sérieux et à l’écoute .
le 08/09/2020 par .

suite à une expérience du 07/09/2020

Super avocat !! Très efficace, sait très bien défendre, je devais perdre mon permis pour delit de fuite et conduit sous suspension et maître regley a réussi à avoir la relaxe! Pourtant affaire très compliquer et je l’ai appeler que quand j’ai appeler donc étonner par son super travaille !! Encore merci
le 05/09/2020

suite à une expérience du 04/09/2020

Merci à cet avocat qui a su m’aider à récupérer mon permis en entier sous une dizaine de jours ! Je le recommande !!!
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

J'aurais du avoir une suspension de permis grâce à Me Régley j'ai seulement eu une mise à l'épreuve et j'ai pu conserver mon permis de conduire. Je recommande fortement Me Régley pour son professionnalisme.
le 24/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

J'ai pris liaison avec Maitre Antoine Regley car j'etais poursuivi pour un delit sur la route. Internet regorgeait suffisament de temoignages positifs a son encontre pour me convaincre de lui demander qu'il defende mes interets qui se trouvaient grandement menaces. Apres quelques bref echanges il mettait deja au point la strategies qui me ferait acquitter quelques semaines plus tard au Tribunal. Sans plus de tracas. Maitre Antoine Regley est un grand professionel qui offre un service a la qualite irreprochable. Son travail m'a grandement soulage dans ma vie quotidienne, il a preserve tout mes interets. Je lui adresse mes plus chaleureux remerciements.
le 16/07/2020 par .

suite à une expérience du 14/07/2020

Avis très favorable le dossier est monter correctement explication détaillée puis le cabinet s'occupe de tout. En ce qui me concerne j'ai fais appel à maitre Regley pour une conduite en état d'ivresse, il ma donner des conseils et m'a fais comparaître au tribunal à la place d'être jugé immédiatement, ce qui m'a permis de récupérer mes point de permis avant qu'il soit annulé. De plus quand j'ai comparu devant le juge maître Regley ma défendu avec des arguments fiables par des textes de lois ainsi que par d'autre arguments de ma vie personnel. Une semaine plus tard le jugement ma été rendu positif toute les charges redenu contre moi on été annulé ( relax). Je voudrai le remercier encore car sans lui je n'aurai plus de permis se qui équivaut à plus de vie professionnelle et personnel comme dirai t'on "le permis c'est la vie". Je recommande vraiment cette avocat.
le 07/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/07/2020

Maitre REGLEY m'a défendu ce vendredi suite à une suspension de permis avec alcoolémie. J'ai été relaxé grâce à sa maîtrise des vices de procédure. Merci Maître.
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

J ai été relaxé Très satisfait du travail accompli
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avocat-regley.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avocat-regley.fr

Contactez le cabinet de maître Antoine Régley rapidement et augmentez vos chances de préserver vos points et ainsi sauver votre permis.

CABINET D'AVOCAT ANTOINE REGLEY
229 rue Solferino