Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69 avis depuis le 09/04/2020

J ai été relaxé Très satisfait du travail accompli
le 02/07/2020 par .

suite à une expérience du 01/07/2020

très satisfais du résultat. Cabiné sérieux qui connais parfaitement son sujet . Très bon travail très bonne plaidoirie . Sans l intervention de maitre régley je n aurais plus de permis actuellement. du fait que j était récidiviste en étant positif . je m en sort donc avec une relaxe le droit de conduire et un contrôle médicale. et mon droit de pouvoir encor exercé mon métier avec mon véhicule. je recommande chaudement et je vous remercie encore du travail effectué .
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avocat-regley.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avocat-regley.fr

Contactez le cabinet de maître Antoine Régley rapidement et augmentez vos chances de préserver vos points et ainsi sauver votre permis.

CABINET D'AVOCAT ANTOINE REGLEY
229 rue Solferino