Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 68 avis depuis le 09/04/2020

très satisfais du résultat. Cabiné sérieux qui connais parfaitement son sujet . Très bon travail très bonne plaidoirie . Sans l intervention de maitre régley je n aurais plus de permis actuellement. du fait que j était récidiviste en étant positif . je m en sort donc avec une relaxe le droit de conduire et un contrôle médicale. et mon droit de pouvoir encor exercé mon métier avec mon véhicule. je recommande chaudement et je vous remercie encore du travail effectué .
le 28/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/06/2020

maître regley a recuperer mon permis en 3 mois et demi a cause du confinement sur la commune de cambrai il a fait un travail exceptionnel et grâce a lui j ai pu récupérer mon travail de chauffeur routier
le 11/06/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Avocat très à l écoute très compétant disponible Il a défendu mon beau père qui avait un surcis de 6 mois suite à une conduite sous l emprise d alcool et repris une nouvelle fois 1 an et demi après Il était casiment sur qu il aille en prison ou un aménagement de peine avec bracelet électronique Maître Regley l a défendu il est repartit libre avec 9 mois de surcis et possibilité de repasser le permis de conduire le lendemain du jugement ´ il a été condamné de payé les frais de jugement pas d amande supplémentaire pas de suspension du véhicule .. N hésitez pas si vous avez besoin d un avocat pour vous défendre

suite à une expérience du 22/05/2020

Très très satisfait du résultat obtenus par maître Antoine règley pour un excès de vitesse de plus de 50kmh !!! I l’a obtenu ma relaxe Malgré les charge retenue contre moi et les aveu à la gendarmerie !!!! 1000merci !! Je recommande sans aucune hésitation

suite à une expérience du 22/05/2020

Cela n’a pas duré longtemps et a tout de même sauver mon permis, personne très professionnelle est surtout disponible pour cest client

suite à une expérience du 22/05/2020

« C’est le meilleur avocat que je connaisse en droit routier. En plus, il est d’une très grande honnêteté et très accessible sur un plan humain.J’ai été arrêté deux fois pour conduite sans permis de conduire. A chaque fois, une double convocation. Une devant le procureur. Une autre, un mois plus tard si je refusais le procureur. Je suis un « habitué". Alors, quand les policiers m’ont dit que j’avais intérêt d’accepter la première sinon cela se passerait mal pour moi à la deuxième, j’ai compris qu’il fallait penser l’inverse. C’est aussi pour cela que j’ai choisi Me Régley. Je l’avais entendu dire, à la télé, tout le mal qu’il pensait de la CRPC devant le procureur. J’avais aimé sa grande gueule en plus de ses compétences. Grande gueule et avocat spécialisé en permis de conduire: c’était pour moi. Devant les tribunal, on a perdu. Pas beaucoup. Il m’a alors dit qu’il ne me prendrait aucune somme pour aller en appel si je le souhaitais. J’ai trouvé cela remarquable. On sent qu’il est mauvais perdant. Nous sommes donc allés en appel. Au début d’audience, j’ai vue Maître Régley aller discuter avec la procureure. Quand je suis passé à la barre, Madame la procureure a demandé que je sois relaxé en insistant sur le fait que j’avais eu de la chance d’avoir cet avocat là. J’ai cru comprendre, pourtant, qu’ils ne s’aimaient pas beaucoup mais bon… L’enjeu était quand même important.
le 12/05/2020 par .

suite à une expérience du 11/05/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avocat-regley.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avocat-regley.fr

Contactez le cabinet de maître Antoine Régley rapidement et augmentez vos chances de préserver vos points et ainsi sauver votre permis.

CABINET D'AVOCAT ANTOINE REGLEY
229 rue Solferino