Calculé à partir de 22 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 69 avis depuis le 09/04/2020

Mon avocat sérieux à l'écoute . Ma réglet mon problème rapidement . Je recommande les services de Mr Régley . car j'étais très satisfait .
le 05/06/2021 par .

suite à une expérience du 04/06/2021

Permis récupéré rapidement, suite à une annulation pour perte de points.
le 26/04/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Ce n'est pas un avocat mais un magicien
le 05/03/2021

suite à une expérience du 04/03/2021

Très bon avocat à l'écoute de ses clients. Avec de très bon résultats .
le 04/03/2021 par .

suite à une expérience du 03/03/2021

Maître Antoine Régley, est l'avocat qui va te sauver ton permis de conduire. Ton permis de conduire est en agonie, appelle cet avocat, il va te le réanimer dans les plus brefs délais. C'est un avocat très honnête dès le départ, c'est simple tu lui explique bien ton cas et il te répond directement par oui ou par non. Pour ma part j'ai reçu la fameuse 48Si car je me suis retrouvé à zéro points et quelques semaines plus tard après avoir consulté Maître Antoine Régley, j'ai récupéré mon permis avec un solde de points complet et les contraventions qui ont été annulés. Bravo Maître Régley et merci encore !!!
le 25/02/2021 par .

suite à une expérience du 25/02/2021

Maître Regley a obtenu ma relaxe sur les faits suivants qui m’étaient reprochés: Conduire sous l’emprise de l’alcool et conduite sans permis valide. Grace a ses connaissances, son expertise et à son professionalism, Maître Regley a pu démontrer que ce qui m’était reproché était infondé. Aucune sanction n’a donc était prise par le tribunal à mon encontre. De ce fait je le remercie et le recommande pour vivement pour toutes affaires concernant le droit routier.
le 01/02/2021

suite à une expérience du 01/02/2021

Tres bon avocat je recommande sans aucun soucis . Tres professionnel merci beaucoup Maître
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Excellent avocat, très précis, agréable, il connait vraiment son boulot jusqu'au bout des doigts. Je lui ai confié mon dossier, et je ne le regrette pas. Je ne peux que recommander un avocat de cette qualité.
le 12/11/2020

suite à une expérience du 11/11/2020

Je suis très satisfait du résultat obtenu , Maître Régley maîtrise haut la main ses dossiers..même nombreux. Je suis persuadé qu'il reste le leader du droit routier et vous pouvez lui accorder toute confiance, les yeux fermés. Des situations complexes , il arrive à désarçonner ses interlocuteurs avec des plaidoiries à couper le souffle, Je vous le recommande sans aucune hésitation
le 12/11/2020 par .

suite à une expérience du 11/11/2020

Mettre antoine régler c'est un grand professionnel Je le recommande à tout le monde et il a récupéré mon permis en 5 semaine alors qu'il était invalide <s> BRAVO MAÎTRE
le 04/11/2020 par .

suite à une expérience du 03/11/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avocat-regley.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avocat-regley.fr

Contactez le cabinet de maître Antoine Régley rapidement et augmentez vos chances de préserver vos points et ainsi sauver votre permis.

CABINET D'AVOCAT ANTOINE REGLEY
229 rue Solferino