Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 80 avis depuis le 17/06/2021

Je suis très insatisfait de la prestation... Pas de sav ...
le 26/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/11/2021

Commentaire de AvoCotés Protection
Cher client,
nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de notre service. Afin de vous apporter de l'aide pour votre installation, notre service client vous a proposé de faire intervenir sur place un technicien. Pour tout complément d'information, n'hésitez pas à nous contacter au 0805 904 504 ou par email à serviceclient@avocotes-protection.fr

Tout est à améliorer comparativement à d’autres sociétés, très amateurs !!
le 04/12/2021 par .

suite à une expérience du 27/10/2021

Problème sur installation. Manque de rigueur et de professionnalisme. (Les détecteurs ont été installés à l'extérieur de la maison, mon installation n'est toujours pas faite, les rdv sont reportés, j'en suis au 4°, la façade de ma maison est maintenant percée avec tout les risques d'étanchéité que cela comporte, je n'ai jamais vu ça)
le 18/11/2021 par .

suite à une expérience du 11/10/2021

Impossible à installer Les contacteurs portent ne sont pas adaptés pour notre porte d'entrée De ce fait aucun voyant s'allume. Des mon retour de vacances je renvoie le matériel
le 22/08/2021 par .

suite à une expérience du 13/07/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avocotes-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avocotes-protection.fr

Des formules de télésurveillance à la carte, avec ou sans engagement, avec achat ou location du matériel de protection. Parce que chaque foyer est unique !

AvoCotés Protection
3, avenue de Chartres