Calculé à partir de 79 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 80 avis depuis le 17/06/2021

Très bon accueil téléphonique, explications claires et service technique réactif et à l'écoute.
le 28/05/2022 par .

suite à une expérience du 26/04/2022

Je ne comprends toujours pas s'il existe un centre de télésurveillance et si en cas d'effraction ceux ci sont informés et agissent ?
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 25/04/2022

Commentaire de AvoCotés Protection
Cher Client,
Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous confirmons que votre habitation est bien protégée 24H/24 7J/7 par notre centre de Télésurveillance. C'est le point fort de notre solution qui en cas d'intrusion avérée dépêche les forces de l'ordre via une ligne prioritaire. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.
L'équipe Avocotés Protection.

bien a tout point de vue,très bon matériel et en plus installation faite par un professionnel sérieux. il a travaillé proprement et nous a bien tout expliqué avec le sourire,on ai très content de ce poseur
le 23/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

Bonne réactivité
le 22/05/2022 par .

suite à une expérience du 19/04/2022

système alarme de bonne qualité. Rapport qualité / prix attractif par rapport à la concurrence. Service client chaleureux,bien réactif. La société de télésurveillance Sotel est réactive et pro( mention spéciale pour Rémy, le technicien) Je recommande sans réserve.
le 21/05/2022 par .

suite à une expérience du 14/04/2022

Matériel de qualité Prestation de qualité Parfait. Tout est géré et suivi.
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

Envoie du matériel rapide, installation rapide et bien expliqué , avec l application sur le téléphone très facile à utiliser
le 16/05/2022 par .

suite à une expérience du 15/04/2022

très bien
le 13/05/2022

suite à une expérience du 12/04/2022

le technicien pour installation ,devrais être accompagné d'une carte de visite de la société ,on ne sais pas à qui on a affaire !!!!!!,mais personne charmante pour ce monsieur .Les personnes au téléphone très patientes!!!.Bonne équipe .Merci.
le 03/05/2022

suite à une expérience du 29/03/2022

La couverture ne fonctionne pas en cas de rupture d'internet
le 02/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/03/2022

Commentaire de AvoCotés Protection
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Sachez que nous proposons une carte SIM qui assure le bon fonctionnement de la centrale en cas de coupure de connexion internet. Nous restons à votre disposition, l'équipe Avocotés Protection.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avocotes-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avocotes-protection.fr

Des formules de télésurveillance à la carte, avec ou sans engagement, avec achat ou location du matériel de protection. Parce que chaque foyer est unique !

AvoCotés Protection
3, avenue de Chartres