Calculé à partir de 98 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101 avis depuis le 17/06/2021

Très bon accueil téléphonique, explications très claires et très bons conseils. Matériel de bonne qualité et très simple d’utilisation ..
le 12/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Responses a mes demandes assez rapide. Par contre la pause du material par leur technicien été assez lente et il n’avait pas pût enlever mon ancienne alarme. Autrement très bien.
le 11/07/2022 par .

suite à une expérience du 09/06/2022

Commentaire de AvoCotés Protection
Bonjour Madame, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction quant à la rapidité d'intervention, en effet la dépose complète d'un ancien système filaire peut s'avérer plus complexe qu'une installation standard. Nous espérons que votre système vous apporte désormais entière satisfaction et restons à votre disposition si nécessaire, l'équipe Avocotés Protection

Je recommande vivement !
le 06/07/2022 par .

Le contact , les renseignements , la compétence
le 06/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Excellent des pros et à juste prix
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/06/2022

technicien compétent et très agréable.
le 04/07/2022 par .

suite à une expérience du 02/06/2022

Rapidité pour obtenir l'alarme et son installation
le 04/07/2022

suite à une expérience du 31/05/2022

Je pense que l’on pourrez voir chez-soi quand l’alarme fonctionne
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 01/06/2022

installation correcte
le 02/07/2022 par .

suite à une expérience du 26/05/2022

Matériel reçu en 2 jours, facile à installer, super qualité et très bon service.
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 31/05/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avocotes-protection.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avocotes-protection.fr

Des formules de télésurveillance à la carte, avec ou sans engagement, avec achat ou location du matériel de protection. Parce que chaque foyer est unique !

AvoCotés Protection
3, avenue de Chartres