Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 667 avis depuis le 12/10/2016

les 2 tee-shirt commandés pour la même taille (12 ans) ne sont pas de dimensions équivalentes
le 06/07/2020 par .

suite à une expérience du 28/06/2020

Tee shirt qui taille vraiment petit , l’impression est de mauvaise qualité , pour le prix du tee shirt c’est vraiment abusé
le 14/03/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Commentaire de AVOMARKS
Bonjour, dommage d'avoir de vos nouvelles 4 mois après votre commande nous aurions pu échanger dès réception de votre colis. Nous restons à votre disposition pour échanger à l'adresse suivante : delphine@avomarks.fr.
L'équipe AVOMARKS.

la navigation est facile.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 23/01/2020

Les articles sont conformes à la description, néanmoins les tailles ne sont pas conformes à la norme.
le 15/12/2019 par .

suite à une expérience du 07/12/2019

Proposer une personnalisation serait un vrai plus, j'aurai aimé pouvoir le faire. J'ai cherché mais pas trouvé via le site si possibilité existante ou non.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 06/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avomarks.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avomarks.fr

Spécialisé dans l'impression de t-shirt, Avomarks vous propose une large gamme de tee shirts personnalisés et originaux pour toutes vos envies !

AVOMARKS
55 RUE URANUS