Calculé à partir de 146 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 846 avis depuis le 12/10/2016

Un peu difficile de trouver le tee shirt que je cherchais, mais après commande très facile
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 11/03/2021

Bon site
le 14/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/03/2021

Ma fille résidente en haute savoie et cliente chez avomarks m'a donné vos coordonnées.J'étais en plein dans les délais pour bénéficier d'une réduc black friday ( ce qu'elle a eu ) en ce qui me concerne DOMMAGE je n'ai pas pu l'obtenir même en attendant le vendredi suivant!!!
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 04/12/2020

Ras...hormis la boîte cadeau à 1€ qui est beaucoup trop petite pour mettre le tee-shirt
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Bonjour, Tout s'est très bien passé, emballage du t shirt parfait, qualité au rendez-vous. Le seul bémol la taille XXXL est trop petite ou bien il faudrait proposer un 4XL mais non disponible.
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Bon choix de produits Pas de retour et d’échange possible !!!!Faut pas se tromper ou faire des cadeaux dont on est sur de la taille et de la couleur C'EST MOYEN COMMERCIALEMENT
le 25/11/2020

suite à une expérience du 18/11/2020

Commentaire de AVOMARKS
Bonjour, comme je vous l'ai expliqué nous fabriquons à la commande, nous avons bien noté en fin de commande les modalités pour votre achat. En espérant que votre nouvelle commande avec notre code promo vous apportera satisfaction. A bientôt. Le service commercial.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avomarks.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avomarks.fr

Spécialisé dans l'impression de t-shirt, Avomarks vous propose une large gamme de tee shirts personnalisés et originaux pour toutes vos envies !

AVOMARKS
55 RUE URANUS