Calculé à partir de 147 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 846 avis depuis le 12/10/2016

Très déçu du service après vente. La taille ne correspond absolument pas au normes et je ne peux pas l'échanger. Scandaleux. J'ai perdu 42€
le 13/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2020

Commentaire de AVOMARKS
Bonjour, nous avons noté sur le site en fin de commande que chaque tee (ou sweat) est fabriqué à la commande, nous vous avons envoyé un bon de réduction est ce que vous l'avez bien reçu ? Le service client.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avomarks.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avomarks.fr

Spécialisé dans l'impression de t-shirt, Avomarks vous propose une large gamme de tee shirts personnalisés et originaux pour toutes vos envies !

AVOMARKS
55 RUE URANUS