Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 583 avis depuis le 12/10/2016

Déçue par le service après vente je ne recommande pas !
le 14/07/2019 par .

suite à une expérience du 28/06/2019

Commentaire de AVOMARKS
Nous vous avons expliqué par téléphone que chaque tee est fabriqué à la commande.
A la fin de votre commande nous expliquons également notre mode de fabrication et les modalités à remplir pour un retour lorsque vous passez votre commande. Le service client.

Tee shirt bien épais,à voir dans le temps si ils sont résistant,j'ose pas les passer à la machine.Par contre sur 4 xl commandé, 4 tailles différentes,malheureusement taille plus petit. J'ai eu beau chercher un onglet retour marchandise, je n'ai pas trouvé.
le 10/04/2019 par .

suite à une expérience du 23/03/2019

Commentaire de AVOMARKS
Bonjour, nos tee shirts passent en machine à laver (sur l'envers) à 40 ° maximum et pas de sèche linge.
Pour les tailles il peut y avoir 1 à 2 cm de différence suivant les couleurs et les modèles. Pour les retours nous avons indiqué à la fin de la commande une option garantie échange. Nous restons à votre disposition. Le service client.

Bonjour, avis très négatif car commande arrivée le 7 janvier alors qu'indiqué entre le 28 et le 30 décembre. Frais de port de 7 euros alors qu'indiqué sur le site frais de port gratuit du 22 décembre au 3 janvier 2019. Taille L égale à une taille M.
le 08/01/2019 par .

suite à une expérience du 25/12/2018

Bonjour
Nous étions en congés du 22/12 au 02/01/19 (annonce faite sur le site en 1ère page BANDEAU BLEU CLIGNOTANT) Votre commande est partie de chez nous le 02/01/19 je vous ai envoyé un mail le 05/01 pour vous donner votre numéro de colissimo et vous expliquez pourquoi votre commande n'était pas partie. Votre colis a été livré le 07/01/19. Sincères salutations - Delphine

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Avomarks.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Avomarks.fr

Spécialisé dans l'impression de t-shirt, Avomarks vous propose une large gamme de tee shirts personnalisés et originaux pour toutes vos envies !

AVOMARKS
55 RUE URANUS