avosdim.com

Calculé à partir de 607 avis obtenus sur les 12 derniers mois

36880 avis depuis le 10/08/2017

• 2034

Informations avosdim.com

Avec Avosdim, retrouvez toute une gamme de produit standard ou sur mesure:volet roulant sur mesure, moustiquaire, store californien, store vénitien, film vitrage, sur-mesure, parasol, voile d'ombrage, fenêtre de toit, store banne.

456, Rue Franklin Delano Roosevelt 62400 Béthune

J'ai reçu 3 moustiquaires à couper soi même dans un délai record. Facile à couper, facile à poser, le rendu est superbe. Elles sont fermés en continu, aucun "nuisible" ne rentre, j'en ai commandé 3 autres pour des fenêtres plus petites, donc cadre fixe, tellement je suis satisfait, à prix imbattable. Je recommande.

Réponse de avosdim.com

Bonjour, Nous sommes heureux de constater que vous avez pu trouver les produits qui vous conviennent et que vous êtes satisfait de nos services. À bientôt sur notre site ! Cordialement, Sophie

Le conseil pour le choix avant achat parfait . Le matériel (moteur en remplacement d’un SOMFY) parfait. Par contre, je me laisse guider par la date de livraison chez moi en port payant pour être présent pour le livreur et monter le moteur dans la foulée (congés).Le lendemain un mail me précise que la date de sera pas tenue mais avec 1 jours de retard ! Et comme du coup pas à la maison pour le livreur… + 1 jours soit 2 au total! Pour couronner le tout le message du transporteur m’arrive trop tard et du coup pas possible de les prévenir de mon absence ! Du coup 2 déplacements pour eux ! Ce qui revient au même qu’une livraison gratuite en pont relais ! Notons quand même que suite à un mail relatant ces faits j’ai très vite reçu un mail d’excuses me précisant qu’ils me remboursaient les frais de port et sur mon compte dans la foulée. Pour le reste (communication et qualité du moteur) c’était parfait. Je conseille juste donc à la société de donner des délais tenables avec le transporteur et en fonction de vos stocks. Merci au personnes avec sui j’ai été en contact par mail .

Réponse de avosdim.com

Bonjour, Nous sommes désolés pour les désagréments que vous avez rencontrés avec votre livraison. Veuillez accepter nos excuses pour ces inconvénients. Nous sommes ravis de votre retour positif concernant le produit et notre service client. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire ou si nous pouvons faire quelque chose pour rectifier la situation, n'hésitez pas à nous contacter. Cordialement, Sophie

Service client plutot satisfaisant, en revanche, la qualité du store est complètement nulle. Impossible de faire coulisser celui-ci, la notice de montage est plus que médiocre.

Réponse de avosdim.com

Bonjour, Nous sommes navrés que le produit ne vous a pas apporté satisfaction. Nous remontons votre remarque concernant la notice de montage au service concerné. N'hésitez pas à recontacter notre service client si besoin. Merci de votre compréhension, Cordialement Sophie

un paiement pour une livraison express et livraison 10 jours après donc 4eur90 de paiement pour livraison express pour rien

Réponse de avosdim.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre commande et je suis désolée de constater qu'il y a eu des péripéties avec le transporteur. Le remboursement de votre livraison express a été effectué. A bientôt chez Avosdim, Emilie, relation client.

TRES BON SITE BIEN FAIT FACILE A UTILISER

Réponse de avosdim.com

Bonjour Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes enchantés d'apprendre que tout s'est bien déroulé. Bien à vous, Sophie

Très déçue par cette société. J'ai commandé deux stores compatibles Velux, l'un était manifestement déjà utilisé et défectueux. Avosdim m'en a renvoyé un autre, et une fois installé, on a vu qu'il y avait deux petits trous dans le tissu. Avosdim m'a proposé un geste commercial de... 10 euros seulement, après deux stores défectueux ! Quand j'ai dit que je préfèrais alors un nouveau store, ils m'ont dit que c'était trop tard et qu'ils ne pouvaient rien faire de plus. Service déplorable, à fuir.

Réponse de avosdim.com

Bonjour Léa, Nous sommes sincèrement navrés de cette situation. Après avoir consulté les échanges avec nos services, nous avons pu constater que les 2 solutions suivantes vous ont été proposées: geste commercial ou l'envoi d'un nouveau produit. Vous avez dans un premier temps accepté le geste commercial, lorsque vous vous êtes rétracté, celui ci était déjà effectué et non annulable Si vous souhaitez effectuer une nouvelle commande chez avosdim, n'hésitez pas à nous contacter au préalable pour bénéficier d'une remise commerciale. Merci de votre compréhension, Cordialement Sophie

Cela fait la 3ème commande que je fais chez eux. Je crois bien que ce sra la dernière. Je n'ai pas reçu mon colis. La livraison s'est faite, parait il chez moi chez un voisin, mais le nom est bidon. GLS n'est pas fichu de me dire ou il a livré le colis. Ce n'est pas pour le colis le souci, 3 euros de fournitures mais 7 euros de frais de livraison. Mais je ne commanderai plus chez eux, le service après vente ou service client est nul, ils ne s'activent pas deplus avec une livraison le contrat se fait entre le livreur et l'expéditeur et c'est moi qui doit me démener pour trouver ce colis. Donc livraison nulle, service client nul, par conséquent j'irai ailleurs ou on fera un pas ou un geste envers le client. Au moins amazon lui rembourse quand on ne reçoit pas.... et on se demande pourquoi on va chez eux. Voila la réponse..... on fait attention au client. donc extrêment décue.

Réponse de avosdim.com

Bonjour, Je comprends votre inquiétude concernant votre colis. Mon collègue vient de vous contacter afin de nous renvoyer une attestation pour la prise en charge. Une fois cela effectuée nous procéderons à votre remboursement ou à l'envoi d'un nouveau produit. Dans l'attente de votre réponse, Belle journée. Emilie, relation client.

Réponse de 'ISABELLE' D

Bonjour Je ne viens de voir votre message que maintenant. Que vous faut il comme attestation j'ai la fiche de GLS track ID : 722PQV jel'ai envoyé par mail au service relation client. Bien cordialement

Réponse de avosdim.com

Bonjour, J'ai bien reçu votre attestation et vos produits ont été renvoyés ce jour à l'adresse souhaitée. Merci de votre compréhension et belle réception. Belle journée. Emilie, Equipe Relation client.

Je suis profondément déçu par Avosdim ! J'avais l'intention de maintenir une relation professionnelle avec eux pour approvisionner l'ensemble de mes constructions de Tiny House, mais cela ne se produira pas. Le service client est tout simplement inacceptable. J'ai commandé des moustiquaires pour Velux qui étaient censées être compatibles, mais en réalité, ce n'était pas du tout le cas. Ils refusent de me rembourser, sauf si je prends en charge les frais d'envoi, qui s'élèvent à 80€ ! C'est scandaleux.

Réponse de avosdim.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Les moustiquaires ont été confectionnées sur mesure, comme nos conditions générales le stipulent, le produit ne peut être ni repris ni remboursé sans l'option coffret sérénité. Merci de votre compréhension Cordialement

Bien reçu la commande d'un store dans un délai correct mais impossible à comprendre comment l'installer. Même après avoir contacté le service après-vente (avec des photos), il n'est toujours pas claire comment installer correctement.

Réponse de avosdim.com

Bonjour, Nous sommes navrés de vous lire, ainsi que de constater que votre problème n'a pas été résolu suite à vos échanges avec notre service client, une collaboratrice a tenté de vous joindre sans succès et ensuite nous n'avons eu aucun retour de votre part. Nous espérons qu'à ce jour votre store a pu être installer, dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir vers notre service client. Merci de votre compréhension Cordialement

Commande non honorée dans les délais annoncé. J attends de voir la qualité du produit

Réponse de avosdim.com

Bonjour Franck, Je suis désolée, nous avons rencontré un retard dans l'acheminement du colis au point relais. Nous avons relancé notre transporteur et celui-ci arrivera début de semaine prochaine. N'hésitez pas a revenir vers nous par téléphone ou par mail (icone contact sur le site) des réception du colis. Meilleurs voeux 2024, belle journée. Emilie, relation client.

que du sérieux la qualité le suivi et le conseil sont la je conseille

Très facile à installer

Livraison extrêmement longue commandé le 13/10 et reçu le 24/11 aucun mail pour prévenir, service client déplorable. A fuire !

Réponse de avosdim.com

Bonjour, Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'attente bien plus long que celui initialement annoncé pour la réception de votre commande. Des problèmes de réapprovisionnement ont malheureusement impacté la disponibilité de certains de nos produits, ce qui a entraîné ces délais considérablement rallongés. Nous comprenons l'importance de respecter les délais de livraison que nous communiquons, et nous sommes tout aussi déçus que vous de cette situation. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments et la gêne occasionnés par ce retard. Nous prenons note de votre expérience et nous nous efforçons d'améliorer nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Bien à vous, Sophie

votre site n'explique pas correctement la prise de dimension, et dans tous les cas, au moment de valider vous devriez bien mettre une alerte en disant clairement les dimensions qui seront réellement livrée, alors là le client serait bien informé

Réponse de avosdim.com

Bonjour, Je vous remercie de nous remonter votre problématique. Nous travaillons au quotidien à optimiser les fiches de nos produits (descriptifs, schémas, images) et vos retours d'expérience sont utiles. Pour vous guider dans la prise de vos dimensions et de vos achats, n'hésitez pas à entrer en contact avec notre service client par téléphone, mail ou tchat. Un conseiller vous guidera à finaliser votre commande et pourras vous appeler si vous le souhaitez. Je vous souhaite une excellente journée. Emilie, relation client.

Réponse de anonymous D

.... ??? j,ai Commandé,115 x 150 et vous avez livré 118 x 155 donc j,ai jeté car quand j,zicapoelé on m,a dit que j,avais pas tenu compte de vos indication... même sur la facture il apparaît 115 × 150.... vous répondais encore à côté

Décu par la baisse de qualité des produits. J'avais ces mêmes stores depuis une vingtaine d'années ou plus je ne sais plus. Les attaches au mur ne se vissent pas correctement : les vis sont trop courtes ! J'ai pu réutiliser les fixations anciennes qui heureusement fonctionnaient encore bien. La promesse de me rembourser (en partie ! ) les attaches commandées n'a pas été tenue. De plus, ce store (j'en ai commandé 4) était légèrement tordu à réception. Les autres étaient bien droits. Après 6 mois en place en position basse et peut-être 2 ou 3 remontées-descentes la petite pièce en plastique transparent, le guide des fils de remontée s'est fêlée, les axes et la molette sont tombés, axes perdus. J'ai demandé l'échange de la pièce. J'attends la réponse. En attendant, j'ai tenté de réparer. Ma "réparation" de fortune fonctionne à peu près, mais le store "hésite" un peu à tenir remonté. Dommage...

j'ai effectué cette commande, un store antisoleil sur mesure, le 29 juin 2023 et je ne l'ai jamais reçue, malgré de multiples prises de contact de ma part ( courriers, coup de téléphone). Début octobre, j'ai demandé à être remboursée. Refus de Avosdim, parce que le store était fait sur mesure. 5 mois après ma commande, je n'ai ni store ni remboursement. 1 étoile, c'est trop. ça n'en mérite aucune.

Réponse de avosdim.com

Bonjour Marithé, Votre colis a été perdu par notre transporteur. Suite à l'appel téléphonique de mon collègue, j'ai procédé au remboursement de votre commande. Je m'excuse pour cette expérience indépendant de notre volonté. Belle journée, Emilie, relation client.

trop de limaille suite à la découpe par vos soins de ma moustiquaire sur mesure.sinon tout ok

Conforme à ma commande. Côtes bonnes à la fabrication. Facile à poser. Produit de bonne qualité, juste à voir la tenue du moteur dans le temps, je croise les doigts. Je recommande pour le rapport qualité, prix.

J'ai commandé et reçu 2 kits volets roulants filaires motorisés 350cm et 1 kit de 150cm. Dans aucun des 3 il n'y a de clé de réglage pour le moteur et l'inverseur du 150cm est différent des 2 autres. Photos et descriptif trompeur. Heureusement pour moi je suis outillé.

Réponse de avosdim.com

Bonjour Bruno, Je suis désolée pour les articles manquants dans le colis. Lorsque vous rencontrez ce type de problème, vous pouvez nous envoyer via notre icone "contact" sur le site en indiquant "demande de pièces détachées" et nous nous engageons à vous faire parvenir le/les articles(s) manquant(s) dans les meilleurs délais. Je vous souhaite une très belle journée. Emilie, relation client.

Réponse de 'Bruno+' P

Bonjour, C'est un peu tard car tout est monté, je veux bien qu'il y ait un problème sur un colis, ça arrive mais le même sur les 3 kits concernant la clé de réglage c'est navrant pour vous, sans compter la différence de modèle des inverseurs. Si vous voulez vous rattraper vous pouvez m'envoyer le même modèle d'inverseur que le kit 350cm Merci Bien cordialement

Pas de service clients, livraison très chère

Réponse de avosdim.com

Bonjour Armand, Je vous remercie pour votre commande. Mon collègue vous a apporté la réponse avec une vidéo. Je suis désolée pour le délai de réponse tardif. Je vois que vous avez privilégié le tchat au téléphone. Vous avez aussi la possibilité de nous envoyer un mail via le formulaire de contact. Avosdim possède un service client ouvert du lundi au vendredi de 9H30 a 18H. Belle journée, Emilie, relation client.

Je ne suis pas satisfait de ma commande, les mailles de la toile laisse passer tous les insectes et les moustiques!! Le velcro ne tient pas, il se décolle au bout de quelques minutes!! j'avais commandé pour tester avant de prendre des moustiquaires enroulables mais du coup je ne commanderai plus sur ce site.

REFUS DE REMBOURSEMENT D'UN PRODUIT INEFFICACE !! PHOTO TROMPEUSE SUR FICHE PRODUIT . J'ai acheté une moustiquaire dont la conception est mauvaise. Aucune étanchéité prévue sur les côtés, pas de joint brosse. Les insectes peuvent donc passer. Une photo dans la description est trompeuse et fait croire qu'il y a un joint brosse sur les montants verticaux pour assurer l'étanchéité. C'est ce qui m'a fait acheter ce produit. A réception, j'ai suivi la notice, j'ai réalisé les découpes des profilés (modèle à ajuster). Au moment de monter les joints brosses, je me suis aperçu de l'erreur de conception. J'ai demandé le remboursement, avosdim a refusé car j'avais découpé les profilés. J'ai été trompé sur le produit, il ne joue pas son rôle puisque les insectes peuvent passer à côté de la moustiquaire. C'est une arnaque !!

Service suivi clientèle déplorable. Pas de prise en charge du retour des articles suite à une erreur de commande. Je ne recommande pas Avosdim et je doute qu'ils s'améliorent.

Site alléchantes non-respect des dimensions

Après avoir lu pas mal de chose négatif sur cette entreprise, j'ai hésiter à acheter chez eux. Mais leurs prix étaient vraiment intéressants et après un contact avec eux par mail, j'ai pris le risque d'acheter un moteur de volets somfy chez eux. Le moteur m'a couté 157€ frais de port compris chez eux alors qu'on me demandait +- 350€ chez un professionnel juste pour la fourniture chez moi en Belgique. L'expérience est excellente. Je n'ai absolument rien à redire ni sur le produit ni sur la livraison. Juste une remarque sur le fait qu'on est obligé de payer un kit d'adaptation de barre d'enroulement alors qu'on sait sans problème récupérer celui sur l'ancien moteur. De plus, malgré le bon choix, celui-ci ne s'adaptait quand même pas sur mon tube.

Le service client n'est pas disponible et quand au bout de nombreux appels sur une dizaine de jours S34:S35 j'obtiens un contact on me prévient que ma commande qui devait etre livrée le 22 Aout est repoussée à Fin septembre .

Réponse de avosdim.com

Bonjour François, Je vous remercie pour votre commande. Effectivement, la fabrication rencontre un retard. A réception de votre commande , je vous invite à vérifier la conformité de votre commande et de nous envoyer une demande de dédommagement sur notre site, dans l'onglet Contact. Je vous souhaite une très belle journée. Emilie, relation client.

Site simple et intuitif. Délai de livraison respecté. Qualité produit conforme à mes attentes. J'aurais mis 5 étoiles si les glissières avaient été pré percé comme indiqué sur la notice de montage.

SAV téléphonique aux abonnés absent!! Je ne vois pas l’intérêt d'avoir un compte pro sur ce site cela ne sert à rien. Sinon matériel convenable(moustiquaires) sauf verrous bas trop simples et difficiles a fermer/ouvrir

Réponse de avosdim.com

Bonjour Eric, Le SAV téléphonique est ouvert du lundi au vendredi de 9H30 à 12H30 et de 14H à 18H. Concernant la difficulté à ouvrir la moustiquaire, une vidéo a été créée via ce lien https://www.youtube.com/watch?v=5Bk-PBZnL24 afin de vous aider pour l'ouverture et la fermeture. L'ouverture d'un compte professionnel vous permet de bénéficier de tarifs avantageux toute l'année. N'hésitez pas à nous envoyer une demande par mail si vous avez des questions supplémentaires. Je vous souhaite une belle journée. Emilie, relation client.

Pas de soucis pour la commande et la livraison. Le produit ne correspond pas à ce que j'attendais. Gondolement de la moustiquaire qui laisse passer les insectes car ouverture à,différents endroits. Le bas qui est sensé lester la moustiquaire ne supporte pas le vent, donc ça bouge.

Réponse de avosdim.com

Bonjour Sylvie, Je suis navrée que le produit ne vous apporte pas satisfaction. Afin de constater le problème, merci de revenir vers notre service client avec des photos via ce lien https://help.avosdim.com/hc/fr/requests/new Je vous souhaite une belle journée, Emilie, relation client.

Très déçu par le produit commandé, moustiquaire sur mesure. Au déballage il y avait tous les copeaux de métal. Elle est Trop courte en hauteur et en largeur. Les glissières à poil ressortent vers le bas. Pour les autres fenêtres nous commanderons chez un autre fournisseur. Fuyez Avodim...

Réponse de avosdim.com

Bonjour Isabelle, Afin de solutionner les problèmes rencontrés, je vous invite à nous envoyer une demande avec des photos métrées via https://help.avosdim.com/hc/fr/requests/new Cette démarche nous permettra de constater les défauts et de les solutionner. Dans l'attente de vous lire. Belle journée, Emilie, relation client.

Les mostiquaires se plient sur leur simple poids au niveau des roulettes plastiques, il y a des jours béant partout sur les moustiquaires, les balais sont trop courts, la réception du mur n'étant pas parfaitement verrticals n'est pas assuré et un avion peut passer en tant que professionnel c'est simplement une escroquerie qui ne fonctionne pas et ne le pourra jamais

Réponse de avosdim.com

Bonjour Patrick, Je suis désolée si le produit reçu ne correspond pas à vos attentes. Concernant les problèmes de dimensions, je vous invite à nous envoyer un message sur notre site ainsi que des photos afin de solutionner votre problème et rendre le produit fonctionnel. Je vous souhaite une agréable journée. Emilie, relation client.

Réponse de 'Patrick+' M

n'importe quoi vous êtes nul ce n'est pas les dimentions qui font le jour et l'écart béant entre les deux ventaux vous êtes nuls et des voleurs votre produit est juste de la merde

Délais de livraison non respectés , transporteur mis en cause a tort

Réponse de avosdim.com

Bonjour Frederic, Je vous remercie pour votre commande chez Avosdim. Effectivement, l'envoi a été retardé d'une journée et, en dédommagement, notre équipe vous a remboursé vos frais de livraison. J'espère que votre produit vous apporte satisfaction. Je vous souhaite une très belle journée. Emilie

Parfait ! Il suffit de suivre la notice, en 1h ma moustiquaire était placée, super rendu, super pratique je suis ravie !

Après des débuts compliqués (un produit sur les 2 n'étant pas le bon et des difficultés à joindre le service client) cela s'est très bien terminé. Service client à l'écoute, réactif et arrangeant. Dommage que le livreur GLS ait mentit sur le mon absence. Au final, content de mes produits à un très bon tarif.

Je ne laisse jamais de commentaire négatif, mais là c'est tout simplement honteux !!! Depuis deux semaines, ma commande (délai de livraison annoncé pour le 26 juillet) est sur le statut "prêt", mais pas expédiée. Je les ai contactés par téléphone à multiples reprises. C'est extrêmement difficile de les joindre, mais j'ai réussi a avoir un collaborateur 4 fois. Toujours la même réponse depuis 2 semaines, votre commande sera expédiée demain.... Sauf, rien ne se passe. RIEN, PAS D'INFORMATION, PAS DE RETOUR!! Ils se moquent complètement des clients. A EVITER !!!!

Satisfait du produit reçu conforme à la description (motorisation Somfy). Prix très compétitif comparé à la concurrence sur internet, avec les accessoires d'adaptation proposés pour moins de 10 euros. Pour la livraison, demandée avec supplément en livraison expresse pour le lendemain avant 13h00, un peu de retard livré le surlendemain. Par chat on m'a proposé le remboursement des frais de livraison, j'attends. Pour l'expérience que j'en ai eu je recommande ce site.

Je ne recommande clairement pas ce site Non fiable Service client en déroute face au demande d'info

Réponse de avosdim.com

Bonjour Christophe, Je suis désolée que votre commande n'ai pas abouti. En raison d'une perte de votre colis par le transporteur, nous vous avons proposé une refabrication ou un remboursement. Cet événement est indépendant de notre volonté, et le service client s'est engagé à trouver la meilleure solution pour résoudre le problème, à savoir le remboursement de votre commande. Je vous souhaite une excellente journée. Emilie, relation client.

Très mauvais fournisseur

Bonjour, J'ai commandé une moustiquaire sur cadre amovible et sur mesure, le résultat est tout à fait conforme à ce que je voulais. Dommage que le délai fut long (plus d'un mois), mais peut-être qu'en hiver c'est plus rapide !!! Je les remercie également pour leur réactivité car 2 profilés sont arrivés tordus, après les avoir appelé ils ont été refabriqués et renvoyés en 15 jours de temps. J'ai également trouvé la vidéo explicative très compréhensible.

Réponse de avosdim.com

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Je vous présente toutes nos excuses pour le délai de livraison impacté en cette forte période. Belle journée à vous Christopher, relation client.

Délai de livraison non respecté. Produit non conforme par rapport à la commande. SAV inefficace Commande du 15/06. Après de multiples relances, le produit est livré le 12/07. Produit non conforme au déballage, demande de SAV le jour même. Malgré mes multiples relances (mail tel), nous sommes le 09/08 et je reste dans l'attente d'une livraison. Les délais annoncés par cette société ne sont pas respectés A fuir

Très déçu du produit. Les poils des glissières trop courts ne font même pas le joint entre la toile et la partie fixe..les insectes peuvent s'y réfugier en hiver et du coup rentrer dans la maison ,de plus c'est sensé empêcher la toile de trop s'envoler par grand vent( antitrmpete).. ils ne servent à rien ( par comparaison avec les moustikit que j'avais acheté en GSB.. _ De désirant les coller contre mes dormant de fenêtre comme j'ai toujours fait partout( pas toujours des murs tableau autour) j'utilise le côté plat pour coller ..et du coup les poignées sont a changer de côté... _ mais autre grosse déception les poignées tombent en plein dans le bas en bois bombé des fenêtre une fois celles ci fermées..donc obligé de les remplacer par un bricolage rny alu pour déporter plus haut de 2 cm les nouvelles poignées maison.. Alors que tout se passait bien avec mes moustikit de GSB.. .Le seul point positif étant la coupe sur mesure pour des fenêtre plus grandes que le standard GSB..

suite à pièce manquante dans kit moustiquaire, réaction très rapide du SAV, kit reçu 48 h après par courrier, entreprise très sérieuse, je recommande

Très satisfaite par les 8 moustiquaires de lit (en dôme pour les lits des petits enfants et ciel de lit pour les adultes). Les moustiquaires "ciel de lit" sont aussi intéressantes pour les petits lits. Les prix sont très attractifs.

Livraison défectueuse, vis manquante sur un coffre de moustiquaire, appels successifs, sur le site Avosdim, 35 minutes minimum d'attente, mauvais renseignements techniques au téléphone et par mail, notice de montage pas clair et fabrication légère pour cette société Française et innovante ( informations sur leur répondeur durant le temps d'attente)

Je vous conseille vivement de fuir ce site. Si votre produit fonctionne tant mieux tout va bien, par contre si vous rencontrez un souci, le SAV est absolument déplorable, cherchant toutes les excuses pour ne pas régler votre problème. La qualité n'est de + pas au RDV. En ce qui nous concerne, nous avons tout simplement perdu 86€ !! Fuyez !!

Le service client dur dur pour les avoir sinon très bon produit et la livraison rien a dire chauffeur très agréable

Aucun suivi commercial, ne decroche pas le téléphone, delais de livraison faux.. Site à éviter absolument

Réponse de avosdim.com

Bonjour, Je constate que votre commande a été annulée suite à l'appel téléphonique avec ma collègue. Je regrette de ne pas avoir abouti à votre demande suite à la rupture de stock du store Blanc. Celui-ci sera réapprovisionné mi septembre Je vous souhaite une agréable journée. Emilie, relation client.

site clair et facile

Commande attendue depuis 3 semaines et toujours en attente

Réponse de avosdim.com

Bonjour Steen, Je vous remercie pour votre commande. Effectivement elle a rencontré un retard suite à la rupture de composant. J'ai procédé au remboursement de vos frais de livraison suite à cette attente. Je vous souhaite une excellente journée. Emilie, relation client.

Surprenant ! produit dépassé ,n'est pas du tout performant ,se déprogramme après coupure de courant !!!! étonnant non ?

Réponse de avosdim.com

Bonjour Yves, Je vous remercie pour votre commande chez Avosdim. Je constate que ma collègue a procédé à l'appairage avec vous. Un collègue va de nouveau entrer en contact avec vous pour vous apporter une solution. Je vous souhaite une très belle journée. Emilie, relation client.

A part l’expérience sur le site et la livraison, le produit en lui même ainsi que la complexité d’avoir un SAV sont totalement médiocre. Mon store de fenêtre de toit n’était tout simplement pas neuf : un client certainement mécontent a renvoyé le colis, ils ont à peine vérifié et j’en ai hérité : vis mis dans un sachet congélation, trace de vis sur les montants du store, capot du store légèrement plié. Je décide tout de même de l’installer : l’enrouleur est mort. Moralité : j’ai reçu un article d’occasion qui ne fonctionne pas

Je rejoins certains avis. C’est de la quincaillerie. Pour les baies vitrées (240X240) la structure est beaucoup trop fragile, les rails sont beaucoup trop étroits, les roulettes sont trop petites et sautent à chaque fois des rails. C’est bien trop cher payé, pour une telle qualité. Fuyez, ne jetez pas votre argent par la moustiquaire 😡

Bonjour, Un client trouve toujours le temps de laisser un avis négatif lorsqu’ils rencontrent des problèmes avec sa commandes et cela peut se comprendre. En revanche, lorsque tout va bien, le client oublis très vite l’importance de laisser un commentaire. Pour cette dernière raison, j’ai décidé de prendre un peu de mon temps pour laisser un avis très positif pour votre société avosdim. J’ai passé commande le 29/6/23 de 8 moustiquaires enroulable modèles luxe a découper. Livraison prévue pour le 12/7/23. Une semaine plus tard la commande, la commande était toujours signalée en préparation sur votre site. J’ai trouvé des avis négatifs sur le net concernant les délais de livraison qui n’étaient pas toujours respecté, j’ai aussitôt contacté vos services via le CHAT sur votre site internet. Vos services via le CHAT ont été très réactif, à mon écoute et ont répondu systématiquement à toutes mes questions. J’ai finalement réceptionné ma commande comme prévu le 12/7/23. Les deux colis étaient très bien emballés et aucunes erreurs dans ma commande. Au déballage, les 8 moustiquaires, étaient complètes, de très bonnes conceptions, facile à découper et à poser. Petit bémol, sur le manuel de pose, il n’est pas mentionné que le coffre doit être fixer par deux vis qui sont présentent dans le colis.il faudrait aussi mentionner que l’écart de la longueur des deux profilés de guidage (gauche et droit de la toile) ne doit pas dépasser 1cm sinon, problème de verrouillage et de tension de la toile. Un manuel un petit peu plus explicite pour la pose des moustiquaires serait le bienvenu pour tous vos clients. En ce qui me concerne, pour cette première commande, je suis très satisfait de vos services et de votre société avosdim .

Incompétence total, ne sont pas fait pour faire de la vente par internet.

il a fallut un mois et plusieurs réclamations avant de recevoir mon colis Sinon la commande est impeccable .

Store pour velux Pose plus facile que le plan le laisse penser .. à voir dans le temps mais l ensemble fait très bonne impression

1 ère commande = pas mal mais après ça se gâte !!! montant rayé a la fabrication ( carton pas abimé) . Il faut les relancer 2 fois pour le recevoir et toujours pas a ce jour ! Après je commande une moustiquaire sur mesure fixe mais plus grande que la dimension demandé ( sur mesure ) mais pour eux c est normal, il faut que je recommande et ils me font une réduction ! LOL . Ils ne sont pas très Pro et pas commerçant surtout avec des erreurs de leur part . Attention a cette entreprise que je vais afficher sur FB et autres supports

Réponse de avosdim.com

Bonjour Bruno, Je vous remercie pour votre commande. J'ai pu consulter les désagréments subis. Votre montant rayé a été remis au transporteur il y a 4 jours et arrivera dans votre point relais prochainement. Concernant la dimension demandée, il est bien précisé sur notre site que les dimensions finies du Cadre Moustiquaire Sans perçage sont plus importantes que les dimensions entre dormant. Je vous souhaite une excellente journée. Emilie, relation client.

Réponse de 'Bruno+' C

Vous êtes beaucoup moins rapide dans le SAV que pour encaisser l’argent !!! Aucune confiance en votre enseigne même pour 26€ donc je vais vous faire de la Pub . Avez vous pu vous mettre à la place du client ? C’est du charabia votre formule . Vous demandez la taille et votre cadre arrive beaucoup plus grand en disant que c’est sur votre site !!!

La commande des très bien passé. Produit très bien emballé. Dommages que le volet roulant est un désastre. Le service clients est très bien, sauf que j'attendais des réponse et ils ont pas su me répondre.

Site pas du tout sérieux. J'ai commandé des moustiquaire il y'a un mois et le colis a été perdu par le transporteur. Depuis impossible de se faire rembourser, j'appelle tous les jours et à chaque fois après 10 min d'attente je tombe sur une personne différente qui me dit que l'on va vous rappeler. Bien sur, personne ne m'a jamais appelé et mes 156€ de commande toujours pas remboursé. Une entreprise d'incompetent. Je vous deconseille ce site. Passez votre chemin au risque de vous faire arnaquer.

Réponse de avosdim.com

Bonjour, Je suis désolée pour les péripéties rencontrées avec votre colis, indépendantes de notre volonté. Je constate que vous avez bien perçu votre remboursement. Je vous souhaite une très belle journée. Emilie, relation client.

Commande incomplète … Perte de temps car SAV pas réactif

Réponse de avosdim.com

Bonjour Fernando, Je vous remercie pour votre commande et je suis désolée que la pose de votre produit a pris du retard. Le 2eme colis a été perdu par notre transporteur, nous avons programmé un nouvel envoi. Ce qui explique cette perte de temps.... Belle journée, Emilie, relation client.

Je suis insatisfait du matériel que vous m'avez vendu. La notice d'explications n'est pas fournie il a falut la chercher sur internet en plus elle est incorrect et le matériel est beaucoup trop fragile. Je ne suis pas du tout satisfait la qualité laisse vraiment à désirer . Personnellement j'appelle ça de la quincaillerie pour le prix que vous le vendez.

Réponse de avosdim.com

Bonjour Fernand, Je vous remercie pour votre remontée que je transfère au service produit. La notice est effectivement en format PDF sur notre site. Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, je vous invite à vous rapprocher de notre SAV via le formulaire de contact sur notre site. Je vous souhaite une excellente journée

Réponse de 'FERNAND+' T

Le problème n'est pas vraiment la notice c'est la qualité de votre produit Qui est très en dessous de la moyenne Point pris le plus de cent soixante et onze je m'attendais à quelque chose de plus conséquent La bonne formule Serait demain rembourser au moins la moitié

Très mauvaise expérience avec cette entreprise, j'explique : 1) Noté en stock, je paie un supplément pour recevoir l'article en 48h = réception de ma commande à S+3 2) Et ça ne s'arrête pas là, je ne reçois pas le bon produit, malgré les nombreux échanges avec une dame du service client dont le prénom comme par un J, les frais de retour ont été mis à ma charge Je trouve cela dégueulasse et face à cette entreprise vous n'obtiendrez jamais raison. FUYEZ

Exécrable ! A FUIR ! Ne répond pas au téléphone, refuse de faire un geste commercial pour une commande du 8/6 livrée seulement le 22. Raconte n'importe quoi pour les réponses aux mails ou aux chats... Mérite 0 sur 20 ! Fuyez ce site si vous ne voulez pas être livré 15 jours après...

Après des problèmes de livraison imputables au transporteur GLS et non a Avosdim.l'ensemble des matériels commandés correspondaient a nos attentes.un seul gros regret l'absence de l'outil pour régler les fins de course du volet roulant .je reconnais que sans cet outil c'est galére.et avons eu du mal pour ce reglage.nous avions déjà commandé du matériel et nous en avons encore recommandé depuis cet achat et nous continuerons a le faire si nécessaire.pour ceux qui hésite la coupe et l'ajustage des moustiquaire est facile a faire.a recommander

Conforme à mes attentes.

livraison très longue - quelques lames abîmées - manque d'infos pour les réglages le volet est joli et fonctionne parfaitement

Très très bien

Respect des délais

Toujours satisfait ce site est sérieux et vous pouvez compter dessus, plusieurs commandes à mon actif, jamais déçu

Produits de qualité. Navigation ok. Notice perfectible (le positionnement de certaines pièces est difficile à identifier dans les schémas). Livraison ok.

J'ai commandé une moustiquaire pour fenêtre ALU-LUXE et une moustiquaire enroulable ALU-LUXE pour porte-fenêtre, le tout sur mesure. Ça fait le travail, mais il y a des mais ... Les copeaux de la découpe sont livrés avec... Vous ouvrez le colis dans votre salon, et en 2 minutes vous avez l'impression de vous retrouver dans un atelier de fabrication. Il faudrait équiper l'atelier de découpe d'air comprimé et de soufflettes, ou aspirateurs... Ensuite, pour ce qui est de la découpe de la toile de la moustiquaire latérale, on a l'impression qu'elle a été coupée à la serpette, elle commence à s'effilocher au niveau de la coupe. Pour la coupe de certains éléments en alu, on pourrait penser que la tâche a été réalisée par un apprenti fraîchement employé. J'ai de gros doutes sur la capacité de la moustiquaire latérale à encaisser des ouvertures/fermetures à répétition. Pour la moustiquaire fenêtre, c'est correct. Ayant à équiper ma maison entièrement, ceci ne représente qu'un échantillon pour comparer avec un autre fournisseur. Ce site est moins cher de plus 50% que l'autre fournisseur, ça se ressent. J'ai tout de même mis 3 étoiles car je suis gentil et qu'elles font le travail demandé, mais à voir dans le temps, là je suis un peu plus sceptique.

Bonjour, Je suis contente de mon store. Il correspond à mes attentes.

Commande facile, livraison rapide et produit conforme. Très bien.

un peu difficile sur le site mais commande parfaite

La commande est arrivee avec plusieurs jours de retard alors sue j avais payé pour une livraison rapide

Commande en attente pendant une semaine sans aucunes nouvelles , frais de port express non respectés. C'est la première fois que cela m'arrive avec avosdim mais je suis totalement déçu de cette commande

Réponse de avosdim.com

Bonjour Fabien, Je vous remercie pour votre commande chez Avosdim. Effectivement, votre commande a quitté nos entrepôt avec un délai de retard. Je vous prie de nous excuser et le remboursement de vos frais de port a été effectué. J'espère que vos produits vous apportent entière satisfaction. Belle journée, Emilie, relation client.

vraiment conforme à la description,moustiquaire solide et pratique à installer.

J’avais posé une question et ai eu un accusé de réception, mais toujours pas de réponse à ce jour. Du coup, prise par le temps j’ai passé commande, mais les poignées commandées ne me servent à rien car ne sont pas compatibles avec les moustiquaires AvosDim que j’ai. Très déçu

la qualité est pour l'instant au rdv. à part le manque de circlips ou cavalier d'arrêt du galet entraineur en bout d'arbre moteur.

Tout est parfait merci

Produit conforme a la commande est de bonne qualité a voir dans le temps

Je n'ai pas mis très bien car il manquait une baguette de fixation de la moustiquaire. J'ai du bricoler avec des chutes. Sinon, c'était conforme à mes attentes.

Je suis satisfait de la commande, la Livraison en temps opportun. Le seul MAIS! l'installation de rideaux sur VELUX n'est pas facile, mais cela ne dépend probablement pas du fabricant .

Carton fragile reçu abîmés Pas de réponse au mail ou réponse Pas du tout à votre question... Retour à votre charge qu'on ne retourne pas vu le poids et prix du transporteur Produit bas de gamme Je déconseille vivement

Très bien Moustiquaires conformes livraison OK . C'est parfait. .

Satisfait de ma commande, bien emballé

produit conforme à ce qui est attendu et effectivement livraison gratuite comme promis même dans les îles bretonnes :-)

Site très clair et pratique

Commande effectuée le 05/05 et expédié seleument le 15/05.Aucunes communications du vendeur.J'ai appelé à deux reprises pour avoir des informations. Je suis très déçu, et je ne renouvellerai plus de commande .dommage

Produit conforme à la commande, rapidité, efficacité merci je recommanderais sur ce site

Matériel de qualité, pose simple, livraison dans les délais pour un prix extrêmement raisonnable.

Simple a mettre en place, il faut tout de fois en coupant la moustiquaire déduire l'épaisseur de l'embout plastique ce qui n'est pas indiqué sur la notice. J'ai indiqué pour une précédente commande que la longueur du cordon de tirage est trop courte pour certaines configuration ( impossible d'en commandé sur le site avostim ) DOMMAGE; Emballage carton endommagé a la livraison mais contenu conforme et complet.

Commande facile à passer, mesures bien respectées

Il manquait le circlip du bout d’axe et la tige pour régler les fins de course. À part cela le moteur a l’air d’être bon😅

;;;;

navigation simple

Très bon article

Bon produit

l'emballage carton a été déchiré à une extrémité mais rien n'a été abimé.

Navigation facile et réponse aux questions par mail très efficace

Stores moustiquaires conformes, facile a poser, bonne qualité

Produit reçu. Déception à l'ouverture. Énormément de limaille dans le carton, les profils sont loin d'être propre. À voir au montage mais la première impression n'est pas encourageante.

J'ai été très bien conseillé

Très bien passé la livraison et le produit est correct , facile à installer ! Je recommande !

Très bien pour le niveau commande

Décu de la troisième commande moustiquaire cadre, la deuxième un petit problème de longueur qui éventuellement n'a pas trop géné la pose, mais cette commande il me manque une barrette clipsable maintien de la toile là c'est impossible pour la monter, je suis vraiment pas contente hésitation pour la quatrième commande moustiquaire.

Excellente relation client, site de qualité, produits correspondant à l'attendu. Rien à signaler.

commande reçue assez rapidement et conforme.

Très bon produit. Je suis très satisfait.

Rapidité ,conformité tout est parfait.

Tout c'est bien passe, je recommanderai sans doute.

Navigation simple. Délais de livraison non communiqué et long.

Toujours aussi super

J’ai reçu mon tablier conforme aux mesures demandées avec la couleur exactement assortie à mes autres volets 👍 , maintenant le volet est placé et fonctionne parfaitement. Je recommande en toute confiance en ce moment un nouveau tablier pour mon grand volet car je très satisfait du résultat de mon premier achat. Merci pour votre professionnalisme.

Livraison un peu longue

c'est mon 3 ème volet roulant sur mesures que j'installe, les cotes sont bien respectées les délais de fabrication et de livraison sont maitrisés

Produit de très bonne qualité.Livraison impeccable

Site très facile d'utilisation. En revanche, lorsque qu'on commande un store moustiquaire enroulable porte alu-Luxe ajusté aux mesures et prêt à installer, et que l'on revient en arrière pour changer la couleur après avoir renseigné les dimensions, celles-ci reviennent à la valeur standard (1800 x 700). Je ne m'en suis pas rendu compte et le store moustiquaire m'a été livré à ces dimensions standard . J'ai été obligé de passer et payer (avec certes une petite remise) une nouvelle commande, ce qui n'est pas rien vu le prix du store. Je suggère donc fortement de corriger cette anomalie afin que d'autres clients en se fassent pas piéger.

c'est un peu lent dans les réponses attendues

Sav désagréable et pas à l ecoute

reception de la commande rapidement pas encore utilise pour la moment

Malgré un retard de livraison, nous avons bien réceptionné le colis.

Parfait site très sérieux aucun problème découpe sur mesure impeccable Je recommande ce site !!!

Concernant le site rien à dire parfait

tout simplement parfait

Simple Complet

normal

Très bonne qualité

Impossible d'entrer en contact par mail si on a pas créer de compte!

Tout est parfait, sauf la qualité de la visserie (têtes de vis ayant tendance à ne pas supporter le tournevis...)

Très bien sur le site . Livraison conforme à la commande .

Avodim

Bon matériel, rapport qualité/prix imbattable livraison soignée, merci beaucoup..

Bien reçu mais pas encore monté

Aucun problème. Site très clair et facile d'utilisation.

Toujours très satisfaits des produits et des services d'Avosdim.

Très bien, ras

Produits de bonne qualité, facile à monter.

Bon rapport qualité prix. Bonnes explications pour commander

Excellent variété de produits selon mode d'installation souhaité.

Très satisfait, livraison offerte et rapide, vendeur fiable et sérieux. Je recommande !

Bien dans l'ensemble et assez explicite sur les différentes caractéristiques

Bon matériel, livraison rapide.

Facile pour commander, lisible.