la qualité des matériaux et la pose faite avec très bonne technique

suite à une expérience du 18/09/2020

Très satisfaits de cette prestation. Excellente équipe très professionnelle. Chantier impéccable à tous égards.

Très professionnel

suite à une expérience du 21/09/2020

suite à une expérience du 16/09/2020

entreprise sérieuse matériaux de très bonne qualité.

suite à une expérience du 18/09/2020

Compétents, sérieux, sympathiques ! Commercial sympathique, aux conseils avisés ; équipe technique compétente et sympathique aussi !!
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Je recommande très bon travail.
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 21/08/2020

De nos jours, il est rare de trouver une telle qualité et un tel sérieux chez les artisans. Du commercial jusqu'aux poseurs, tout le monde est sérieux, serviable, à l'écoute. Et la qualité du travail fini est irréprochable ! Je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à Axé Fenêtre pour d'autres travaux, les yeux fermés !
le 11/08/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

Équipe sympathique, professionnelle et efficace. Du premier entretien jusqu'à la pose. Prolongation du temps prévu de pose à cause d'une complication technique mais techniciens réactifs pour résoudre la situation dans les meilleurs délais.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 24/07/2020

Commentaire de axé fenêtre
Chaque membre de notre équipe est ravi de lire votre satisfaction ! Nous sommes attachés à ce que votre expérience chez nous soit qualitative du début à la fin et nous sommes pleinement satisfaits de voir que c’est mission accomplie malgré la complication technique !
Toute l’équipe d’Axé Fenêtre vous souhaite une agréable journée

Personnel compétent. Bons produits.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Axefenetre.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Axefenetre.fr

Axé Fenêtre est le spécialiste de la menuiserie sur-mesure dans le Gard et l'Héraut.

axé fenêtre
12C Avenue de la Vistrenque