Des professionnels très compétents et d'une très bonne efficacité dans le travail exécuté.
le 17/03/2020 par .

suite à une expérience du 27/02/2020

Excellent rapport qualité/prix. Nous sommes de fidèles clients toujours autant satisfaits.

suite à une expérience du 13/02/2020

Personnel compétent et à l'écoute. Produits de qualite mais délai un peu long.

suite à une expérience du 05/03/2020

Service de qualité

suite à une expérience du 25/02/2020

Entreprise compétente du devis à l’exécution .Poseurs qualifiés avec une fin de chantier impeccable.

suite à une expérience du 10/01/2020

Société performante, serieuse, de bon conseil. Pose tres satisfaisante, propreté de fin de chantier tres correcte.

suite à une expérience du 04/02/2020

Entièrement satisfaite

suite à une expérience du 03/02/2020

Nous sommes ravis de l'entreprise Axé Fenêtres. Ca fait 2 fois (porte d'entrée et porte de garage) que nous faisons appel à leurs services et nous n'avons jamais été déçus! Agréables, sérieux, compétents et ponctuels...Bref nous les recommandons les yeux fermés.
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 12/11/2019

Commentaire de axé fenêtre

Chaque membre de notre équipe est ravi de lire votre satisfaction ! Nous sommes attachés à ce que votre expérience chez nous soit qualitative du début à la fin et nous sommes pleinement satisfaits de voir que c’est mission accomplie.

Merci pour votre fidélité et en espérant retravailler avec vous à l’occasion de vos futurs projets.

Toute l’équipe d’Axé Fenêtre vous souhaite une agréable journée

l'ensemble du personnel à l'écoute et très professionnel, du commercial aux techniciens chargés de la pose. Une équipe efficace et fort sympathique ce qui ne gache rien. Le chantier réalisé comme prévu sans dépassement de durée et trés soigné. Merci à tous;
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/11/2019

Commentaire de axé fenêtre
Chère Madame,

Merci beaucoup pour ce commentaire, nous ne manquerons pas de le faire passer à toute l’équipe !

Au plaisir de vous revoir,

L'ensemble de l'équipe Axé Fenêtre

Société sèrieuse .
le 23/11/2019 par .

suite à une expérience du 07/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Axefenetre.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Axefenetre.fr

Axé Fenêtre est le spécialiste de la menuiserie sur-mesure dans le Gard et l'Héraut.

axé fenêtre
12C Avenue de la Vistrenque