Trouvé quelqu’un de professionnel dans la menuiserie à été compliqué. Je suis dans l’ensemble content des produits installés chez moi mais plusieurs problèmes sont apparus lors de la pose. Sur 5 fenêtres, il y a eu 3 problèmes de mesure.
Ils ont dû découper mes murs pour faire rentrer une fenêtre. J’ai dû doubler mon placo sur une autre fenêtre afin de ne pas voir l’arrete de la fenêtre. Et sur l’autre j’ai dû carrément déplacer mon rail. Lors de la prise de cote tous les rails étaient posés, je trouve ça dommage.
Pour plus de 10 ans d’expérience je m’attendais à mieux ...
Il est aussi insupportable de devoir relancer sans arrêt pour être tenu au courant des interventions ( pose et SAV).
Bonne entreprise dans l’ensemble mais des choses à améliorer ...
le 28/12/2017 par .

suite à une expérience du 24/11/2017

La qualité des produits est bien présente, et le professionnalisme des poseurs ne fait pas de doute. Le seul hic demeure dans les promesses non tenues de la commerciale. Dommage.
le 29/03/2017 par .

suite à une expérience du 06/03/2017

Commentaire de axé fenêtre

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre et de faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfait de la qualité des produits ainsi que de la qualité de la mise en œuvre. Par ailleurs, concernant les promesses non tenues de la commerciale, il s’agit en fait d’une volonté de la direction d’arrêter les systèmes de chèques cadeaux de parrainage à compter du 1er janvier 2017.

Nous nous excusons de ce malentendu.

Informations Axefenetre.fr

Axé Fenêtre est le spécialiste de la menuiserie sur-mesure dans le Gard et l'Héraut.

axé fenêtre
12C Avenue de la Vistrenque