Un chantier difficile mais réussi. Nous voulions des volets coulissants à lamelles orientables. C'était un chantier que nous savions difficile car nous habitons une maison d'architecte qui n'accepte pas le bricolage. En tant que commerçant et technicien « Axé Fenêtre » est avisé, cherche (et trouve) les solutions adaptées, accompagne dans la réflexion qui aboutit aux choix, explique honnêtement les contraintes, ne cache pas quand il ne sait pas et se documente pour informer intelligemment. Le prix est en rapport avec les produits et le travail vraiment de très bonnes qualités. En tant qu'artisan « Axé Fenêtre » est scrupuleux, professionnel jusque dans les détails.
le 25/11/2013 par .

suite à une expérience du 25/11/2013

Superbe travail en rénovation. Nous avons fait installer de nouvelles fenêtres pour notre maison en rénovation et nous sommes ravis du travail fournit par axé fenêtre. Des fenêtres sur mesure d'une grande qualité et un super travail de pose. Nous sommes heureux de leur avoir fait confiance. Rapidité, qualité et efficacité sont les adjectifs qui qualifient le mieux cette entreprise.
le 18/07/2013 par .

suite à une expérience du 18/07/2013

Un travail impeccable. J'ai changé récemment toutes les fenêtres de ma maison et je suis passé par axe fenêtre car ma voisine me les avait recommandé ayant elle même était très contente de leur travail. J'ai trouvé que les responsables étaient de très bon professionnel , qu'ils sont de bons conseils et connaissent très bien leur métier. Techniquement ils sont au top. Les poseurs sont respectueux et minutieux. Ils travaillent proprement. Si vous avez un projet dans votre maison, cette entreprise est très sérieuse!
le 23/01/2013 par .

suite à une expérience du 23/01/2013

J'ai fait appel à cette société pour remplacer ma porte d'entrée. Je suis amplement satisfaite des prestations proposées. J'ai maintenant une magnifique porte d'entrée en aluminium, moderne, solide,et sécurisante. Les délais ont été respectés et les poseurs salariés ont effectué un beau travail, rapide et précis. Les prix sont en rapport avec la qualité du produit et je referai appel à cette entreprise sans hésitation.
le 10/12/2012 par .

suite à une expérience du 10/12/2012

Achat et pose de menuiseries sur maison neuve. J'ai fais appel à cette société pour une pose de menuiserie pvc et aluminium avec des baies vitrées dont une en galandage pour la contruction de ma nouvelle maison. le tarif de ces menuiseries sont trés bien par rapport la la qulité; j'ai fait également des volets roulant électrique avec commande par télécommandes dont une centrale qui ferme toute la maison en un clic; cest vraiment genial et pratique. De plus j'ai fait placer une porte d'entrée par cette société en alu en monobloc avec un dising exepionnel: je recommande vivement AXE FENETRE. les dates de livraison sont exact; les employers sont tres gentils et surtout tres professionnels.
le 08/08/2012 par .

suite à une expérience du 08/08/2012

Professionnels sérieux. J'ai fait changé il y a quelque temps toute la menuiserie en bois de ma maison en PVC (fenetres,volets roulants , porte , etc) et question qualité du materiel et du prix ,je n'avais pas trouvé mieux ailleurs.En plus de la qualité ,le travail est soigné . Je recommande vraiment à ceux qu'ils veulent changer de menuiseries d'aller les voir,celà ne coute rien et en plus le magasin est vraiment bien fourni au niveau de l'agencement,ce qui donne une idée de ce que l'on veut. Je ne regrette vraiment pas d'avoir fait appel à eux.La preuve,un an plus tard ,j'ai changé ma porte de garage basculant en un roulant ,et toujours le rapport qualité prix excellent. A voir.
le 02/08/2012 par .

suite à une expérience du 02/08/2012

Informations Axefenetre.fr

Axé Fenêtre est le spécialiste de la menuiserie sur-mesure dans le Gard et l'Héraut.

axé fenêtre
12C Avenue de la Vistrenque