axelite.fr

Informations axelite.fr

AXELITE immo

Votre agence immobilière Axelite immo vous propose son catalogue d'annonces immobilières pour trouver le bien immobilier qui vous correspond. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre projet immobilier.

14, av de l'Europe 77144 MONTEVRAIN

Immobilier

Super agent ! Monsieur THOMAS m’a aidé à réaliser mon rêve de propriétaire à 2 reprises . Merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité.

Mr Thomas est un agent très à l'écoute, d'un grand professionnalisme, j'ai aussi beaucoup apprécié son honnêteté ( ce qui est rare dans la profession) il se donne vraiment du mal, ne compte pas son temps. Je suis pleinement satisfaite de la vente de mes deux appartements. Mr Thomas est une personne très humaine en qui j'ai eu confiance.

Tres bonne comunication et tres sympathique

Nous avons été surpris par le professionnalisme et l'efficacité de M. Lonis et de son équipe. Là ou les agences traditionnelles n'obtenaient aucun résultat cette vente c'est effectuée en peu de temps à la satisfaction réciproque des parties.C'est notons le grâce aux moyens exceptionnels déployés que ce résultat nous est tombé si rapidement. Encore bravo à toute l'équipe @Xélite Immo.

+5 professionnel, arrangeant, toujours disponible pour répondre à la moindre question. belle aventure avec axelite et Mr Eric Thomas je recommande vivement .

Très bien accompagnés par Éric Thomas. Professionnalisme, disponibilité et sérieux.

Eric Thomas nous a très bien accompagné dans notre transaction, de la 1ère visite jusqu'à la signature finale. Il a été de très bons conseils et était toujours disponible. Nous le recommandons fortement.

Malgré une situation compliquée Monsieur Thomas a trouvé à vendre rapidement mon bien Merci beaucoup ! Voici un professionnel que je recommande vivement

Clair net et précis. Efficace

Site agréable et convivial

site de bonne qualité

Un agent immobilier attentif qui accompagne ses clients dans les moindre détails de la transaction, et qui intervient également dans les relations avec les intervenants extérieurs (syndics, notaires, etc...) pour soulager des contraintes administratives. Je ne peux que recommander, d'autant que je faisais appel à cet agent immobilier pour la deuxième fois.

Agent très compétent et très disponible

Erique Tomas Un bon conselleiro acompanhou-nos sempre nas démarchages nessessarias aconsello à todos os vendedores de le faser comfianca Merci

Monsieur NOBELEN est vraiment disponible et professionnel. Il accompagne dans chaque étape du projet. Un suivi parfait et précis.

Bonjour, nous sommes passé par Mr NOBELEN pour l'achat de notre maison , cet agent nous a suivi du debut ,a la fin de notre projet . c'est bien plus qu'un agent immobilier ,il a un veritable contact humain ( messsage pour la naissance de notre fille , pour les anniversaires c'est vraiment quelqu'un de bien et de tres bon conseil . nous le recommandons sans aucune hesitation . merci Mr NOBELEN

reelle interface entre le vendeur et l'acquéreur .gestion des contacs administratifs et personnalisation des dossiers .Mr NOBELEN est un acteur indispensable a la bonne réalisation d'une vente

Agent très professionnel, actif et réactif, investi et à l écoute tout au long du projet. Je recommande sans hésitation !

Un agent immobilier très à l'écoute et disponible. Ce fut un grand plaisir d'avoir utilisé ses services. Je recommande M. NOBELEN !

Mr Thomas, un agent immobilier au top. Mr Thomas est un agent toujours à votre écoute et qui suit ses dossiers d'un bout à l'autre. Toujours souriant et prêt à vous rendre service lorsque vous en avez besoin. Aujourd'hui, si vous avez un bien immobilier à vendre, confier lui votre bien Et faites lui confiance, tout comme moi je l'ai fait et je n'es pas été déçu et j'en parle par expérience. Encore merci Mr Thomas et bon courage pour la suite et bonnes fêtes. À très bientôt pour une futur vente Bonne continuation Paolo

Très bonne prestation de notre agent immobilier

Monsieur Robert Nenolen A été très efficace pour la vente du terrain de mes parents à Montlhery Celui-ci a été vendu en moins d’une semaine au prix demandé merci

J'ai répondu à 16h30 aujourd'hui il faut le consulter

Eric Thomas est très efficace, motivé, sympathique et compétent : Que demander de plus ?

Monsieur Eric Thomas a su prendre en compte nos besoins et nous trouver le bien qui correspondait à nos attentes. Il suit notre dossier et nous conseille sur toutes les démarches que nous avons a effectuer. Il nous accompagne dans l'achat de notre nouveau bien ainsi que dans la vente de notre maison. Personne très agréable et très professionnelle.

Mr Thomas a été à l'écoute pour notre projet immo. Très disponible même par sms ce qui est très pratique dans ces moment oû l'on joue la montre.

Très bonne prise en charge de notre maison, avec des prises de photo, la remise d'un cahier contenant les éléments permettant d'estimer la valeur du bien. Une mise en ligne sur divers supports de notre maison. Une vidéo permettant aux futurs acquéreurs de se projeter dans la maison avant toute visite. Des visites ciblées pour éviter les curieux. Une prise en charge des visites et des diagnostiques. Un lien constant avec les vendeurs. Le suivi jusqu'à la finalisation de la vente.

Très professionnel, courtois et à l'écoute ! Je recommande vivement

Très content du service Axelite. J'ai très bien été accompagné sur l'ensemble du process d'achat de ma maison. Merci encore M. Thomas.

Bonjour Madame, J'ai eu à traiter la demande de l'achat de mon appartement avec Mr LONIS Ange, et sur toutes les étapes de mon projet, il a su m'accompagner en répondant à toutes mes questions. Je vous recommande ce professionnel de l'immobilier pour sa connaissance, sa disponibilité et son dynamisme. Nathalie LM

Un agent immobilier a l écoute Poli Disponible

Merci beaucoup pour votre aide et soutien.

Très bien! Au top la qualité de service, renseignement et suivi.

Très bonne transaction, agent immobilier efficace et à l’écoute pour le vendeur comme l’acquéreur. Merci Mr THOMAS.

On est jamais sereins lors d'un achat immobilier. On a peur de se tromper et l'on aimerais être bien conseillés. C'est ce que vous aurez si vous entrer dans cette agence. Beaucoup de sympathie et d'écoute et toujours le sourire. Nous avons été compris et nous avons visité un bien qui est conforme à ce que nous attendions pour finalement trouver notre appartement de rêve . Une mention spéciale à notre agent immobilier, Monsieur Thomas qui est professionnel, patient et efficace toujours à l'écoute même après la conclusion de la vente chez le notaire encore merci Mr Thomas !!! Un grand bravo et nous recommandons cette agence les yeux fermés !!!

J'ai eu un conseiller immobilier Mr Eric Thomas SUPER. Tout au long de cette aventure il était présent, à l'écoute, très professionnel. Merci Mr Thomas.

Eric THOMAS m'a permis d'acquérir ma maison et j'en suis très contente. Il est disponible et attentif aux besoins et met tout en oeuvre pour que tout se passe pour le mieux.

Je recommande, fortement, ce professionnel de l’immobilier qui est très compétent et avisé De plus il est très réactif et répond très justement à toutes vos attentes Il a vendu mon bien en 2 visites Très très pro Encore merci à lui

Excellent relationnel, réactivité, délais, fiabilité

Madame Veronique P a ete vraiment tres professionelle. Le dossier n'etait pas facile du fait que l'appartement etait dans les mains d'une agence qui l'avait en gestion locative. Cette agence, peu scrupuleuse pour ne pas dire plus, l'a laisse dans un tres mauvais etat. Des travaux ont du etre realises asap et ceci entierement sous le controle de Madame Veronique P, car je vis a a l'etranger... Je ne parle meme pas des erreurs de montants sur des documents entre le notaire et la banque qu'il a fallu resoudre. Beaucoup de travail et de tracas. Du travail de Pro... A recommander. Jerome C

Très bon service, rien à redire.

Très bon relationnel avec madame Ruef elle est de très bon conseil ! Travail très pro, maison vendu très rapidement super je recommande

Conseillers à l'écoute et réactifs aux divers questions et demandes. Leur aide nous a permis de concrétiser notre projet immobilier.

Agents très à l'écoute du projet immobilier, très réactifs également. Je recommande ! Merci encore

Site facile à effectuer des recherches. Les explications sont très claires et les photos sont très nettes et correspondent à l'état du bien lors des visites. Personnellement je ne suis pas déçue.

Grâce à Axelite nous avons trouvé l'appartement de notre rêve en quelques jours. Agent immobilier vraiment à l'écoute et disponible pour les visites dès que possible. Encore merci pour tout.

Yvan est un agent sérieux qui sait être à l ecoute de ses clients Grave à lui nous avons trouvé notre petit paradis rapidement

Je suis très satisfait et je vais le conseiller à tous mes amis. merci pour tout

J'ai eu affaire directement à Monsieur LONIS, RAS, très professionnel, à l'écoute et de bon conseils. Expérience à réitérer les yeux fermés.

Une qualité de service impeccable, un agent vraiment à notre écoute. Bonne gestion de notre dossier. Je recommande mr Tastevin

Très très satisfaite de l’agent immobilier Laurence Cohen , pour sa gentillesse, son professionnalisme sans faille.

Interlocuteur au top

Très satisfaite de la prise en charge de la vente de notre bien immobilier. Je recommande vivement Laurence COHEN pour son professionnalisme et sa conscience professionnelle

Personne réactive et efficace.

Conseiller très professionnel, étude parfaite donnant confiance. je recommande.

Tres très satisfait de la prestation de Robert Nobelen. Nous avons signé la vente avec les premiers acheteurs sélectionnés par ses soins. Parfaite assistance avant, pendant et après la transaction. Robert Nobelen vend votre maison comme si c'était la sienne.

la transaction s'est faite dans de bonnes conditions et dans un délai relativement court.

Exceptional service from Mme Cécile Levindre .. everything was first class from beginning to end .. couldn’t have done it without her.. Merci Cécile.. I have no hesitation in recommending Xelite to other people .. regards Mme Blatcher

Très bon contact, vente rapide, agent dynamique et sympatique.

Nous avons beaucoup apprécié la rencontre avec Mr Tastevin, agent immobilier. C'est clairement grâce à lui que nous avons trouvé le bien que nous recherchions depuis plusieurs mois. Rapidement, il a su comprendre ce que nous recherchions, nous a fait des propositions audacieuses et pertinentes. Nous avons également beaucoup apprécié son implication, sa franchise et le lien qu'il faisait avec les vendeurs. Nous avons eu le sentiment d'effectuer cette transaction sereinement et en confiance.

Bien, bon professionnel