Un agent immobilier très à l'écoute et disponible. Ce fut un grand plaisir d'avoir utilisé ses services. Je recommande M. NOBELEN !
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Agent très professionnel, actif et réactif, investi et à l écoute tout au long du projet. Je recommande sans hésitation !
le 19/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Mr Thomas, un agent immobilier au top. Mr Thomas est un agent toujours à votre écoute et qui suit ses dossiers d'un bout à l'autre. Toujours souriant et prêt à vous rendre service lorsque vous en avez besoin. Aujourd'hui, si vous avez un bien immobilier à vendre, confier lui votre bien Et faites lui confiance, tout comme moi je l'ai fait et je n'es pas été déçu et j'en parle par expérience. Encore merci Mr Thomas et bon courage pour la suite et bonnes fêtes. À très bientôt pour une futur vente Bonne continuation Paolo
le 18/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Très bonne prestation de notre agent immobilier
le 17/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

Monsieur Robert Nenolen A été très efficace pour la vente du terrain de mes parents à Montlhery Celui-ci a été vendu en moins d’une semaine au prix demandé merci
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/09/2020

J'ai répondu à 16h30 aujourd'hui il faut le consulter
le 10/12/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Eric Thomas est très efficace, motivé, sympathique et compétent : Que demander de plus ?
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Monsieur Eric Thomas a su prendre en compte nos besoins et nous trouver le bien qui correspondait à nos attentes. Il suit notre dossier et nous conseille sur toutes les démarches que nous avons a effectuer. Il nous accompagne dans l'achat de notre nouveau bien ainsi que dans la vente de notre maison. Personne très agréable et très professionnelle.
le 11/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Mr Thomas a été à l'écoute pour notre projet immo. Très disponible même par sms ce qui est très pratique dans ces moment oû l'on joue la montre.
le 09/11/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

Très bonne prise en charge de notre maison, avec des prises de photo, la remise d'un cahier contenant les éléments permettant d'estimer la valeur du bien. Une mise en ligne sur divers supports de notre maison. Une vidéo permettant aux futurs acquéreurs de se projeter dans la maison avant toute visite. Des visites ciblées pour éviter les curieux. Une prise en charge des visites et des diagnostiques. Un lien constant avec les vendeurs. Le suivi jusqu'à la finalisation de la vente.
le 08/10/2020 par .

suite à une expérience du 17/09/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Axelite.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Axelite.fr

Votre agence immobilière Axelite immo vous propose son catalogue d'annonces immobilières pour trouver le bien immobilier qui vous correspond. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre projet immobilier.

AXELITE immo
14, av de l'Europe