Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 33 avis depuis le 12/11/2019

J'ai eu un conseiller immobilier Mr Eric Thomas SUPER. Tout au long de cette aventure il était présent, à l'écoute, très professionnel. Merci Mr Thomas.
le 01/04/2020 par .

suite à une expérience du 06/12/2019

Madame Veronique P a ete vraiment tres professionelle. Le dossier n'etait pas facile du fait que l'appartement etait dans les mains d'une agence qui l'avait en gestion locative. Cette agence, peu scrupuleuse pour ne pas dire plus, l'a laisse dans un tres mauvais etat. Des travaux ont du etre realises asap et ceci entierement sous le controle de Madame Veronique P, car je vis a a l'etranger... Je ne parle meme pas des erreurs de montants sur des documents entre le notaire et la banque qu'il a fallu resoudre. Beaucoup de travail et de tracas. Du travail de Pro... A recommander. Jerome C
le 05/03/2020 par .

suite à une expérience du 25/02/2020

Très bon service, rien à redire.
le 04/03/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Très bon relationnel avec madame Ruef elle est de très bon conseil ! Travail très pro, maison vendu très rapidement super je recommande
le 02/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Conseillers à l'écoute et réactifs aux divers questions et demandes. Leur aide nous a permis de concrétiser notre projet immobilier.
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Agents très à l'écoute du projet immobilier, très réactifs également. Je recommande ! Merci encore
le 07/02/2020 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Grâce à Axelite nous avons trouvé l'appartement de notre rêve en quelques jours. Agent immobilier vraiment à l'écoute et disponible pour les visites dès que possible. Encore merci pour tout.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Site facile à effectuer des recherches. Les explications sont très claires et les photos sont très nettes et correspondent à l'état du bien lors des visites. Personnellement je ne suis pas déçue.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 28/01/2020

Yvan est un agent sérieux qui sait être à l ecoute de ses clients Grave à lui nous avons trouvé notre petit paradis rapidement
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

Je suis très satisfait et je vais le conseiller à tous mes amis. merci pour tout
le 28/01/2020 par .

suite à une expérience du 27/01/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Axelite.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Axelite.fr

Votre agence immobilière Axelite immo vous propose son catalogue d'annonces immobilières pour trouver le bien immobilier qui vous correspond. Nous vous conseillons et vous accompagnons dans votre projet immobilier.

AXELITE immo
14, av de l'Europe