Calculé à partir de 385 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 385 avis depuis le 26/01/2022

Bonjour j’ai été contraint de payé au facteur à nouveau des frais de 18€ pour récupérer mon colis …. J’ai déjà lors de ma commande ( 4000013200) régler les frais de port donc pourquoi ai-je subit cette amende ???? j’attends une réponse de votre part….
le 22/03/2022

suite à une expérience du 13/03/2022

Commentaire de AYur-vana
Bonjour, il ne s'agit pas de frais postaux mais de la tva qui est initialement déduite de votre facture eu égard à votre localité de livraison.
La tva est alors due à réception.
Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information.

je n'ai reçu que les dentifrices que j'avais commandé etpas la boite offerte
le 27/02/2022 par .

suite à une expérience du 21/02/2022

Commentaire de AYur-vana
Bonjour Nicole, le cadeau manquant dans votre colis va vous être envoyé dès aujourd'hui. Merci de nous avoir signalé ce point.
Excellente journée

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Ayurvana.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Ayurvana.fr

AYur-vana a développé une gamme de cosmétiques bio inspirés de l'Ayurvéda, des soins visages aux soins du corps, en passant par les huiles de massage ayurvédiques, sans oublier les huiles de Ricin, de Neem et de Calophylle.

AYur-vana
177 rue de paris