équipe sérieuse pour la pose de l'abri.Le site a été laissé très propre

suite à une commande du 23/04/2013

Pour accueil commercial, réactivité, et compétences de l'ensemble du personnel conception, planning, pose, sav, merci et bravo !
Seul tout petit bémol : longue attente, en cas d'appel téléphonique, remédié par réactivité des réponses par mail

suite à une commande du 02/03/2019

De la commande, à la prise de mesures par le métreur : PARFAIT
Ensuite, la qualité de service n'est plus au RDV : date de livraison annoncée et confirmée...non respectée sans aucune prévenance, ni excuses !
Seconde date de livraison avec tranche horaire précise, toujours pas respectée.
Dès le lendemain de la pose soit le 18/7/2019, demande d'intervention par fiche contact sur le site AZENCO car l'abri sort de son rail de guidage et ne peut être correctement utilisé sans risque de dommage. Aucune réponse ni intervention malgré 2 relances téléphoniques pendant 3 semaines! C'est ,enfin, à la suite du dépôt d'un avis négatif sur un site d'e-réputation que le service clientèle daigne nous contacter pour envisager une intervention début septembre.
La mauvaise réputation du SAV AZENCO sur différents forums est dont pleinement justifiée et c'est bien dommage car il s'agit d'un produit de qualité.
A suivre.

suite à une commande du 17/07/2019

Commentaire de AZENCO
Bonjour Monsieur, suite à votre conversation téléphonique avec notre Service Relation Clientèle, nous mettons tout en œuvre pour traiter votre dossier dès que possible. Bien cordialement, la Direction Relation Client

Société très sérieuse, commercial sympa, livreur très compétent, bref très très content de mon achat . Je recommande vivement
le 25/06/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Très bel abri, pratique ,simple d'utilisation, très esthétique ! Je recommande vivement ce produit !
le 30/10/2018 par .

suite à une commande du 05/04/2018

Merci beaucoup. je constate avec plaisir qu'il y a un service après vente chez azenco, contrairement à l'autres fabricants.
le 04/10/2017 par .

Très satisfait de la prise de contact jusqu'à la livraison et de son service après-vente. société très professionnelle, très rapide. je conseille.
le 23/09/2017 par .

Aucun regret sur mon choix. merci au commercial et bravo aux installateurs.
le 23/09/2017 par .

Parfait au niveau installation. juste un peu long pour les délais de livraison.
le 22/09/2017 par .

Bon service, conscience professionnelle de vos équipes, ce qui, de nos jours est rare.
le 22/09/2017 par .

Informations Azenco.fr

Découvrez les abris de piscine, de spa et de terrasse Azenco. Un grand choix de solutions de couvertures et toujours un service pose et SAV de qualité.

AZENCO
Zone d’activité de Masquère