De la commande a la livraison sur place pas trop de problème puisqu'il livre le materiel en tronçon non assembler donc vous ne pouvez pas juger,mais vous payer la totalité de l'abri sauf la pose ,alors que l'abris n'est pas assemblés. Pour la pose qui sur la commande est prévu de 1 a3 semaines après,la le problème arrive depuis le 29 octobre 2019 pas de poseur date repousse deux fois à ce jour 28 novembre peut être une pose le 16 décembre,evidamenent il ne reste que 850 euros de fixation et pose a verser.je ne recommande pas cette entreprise pas de suivi .le commercial ne repond pas aux mails.et ils osent note sur leur commande que la garantie part le jour de la livraison alors que le materiel n'est pas assembles
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Commentaire de AZENCO
Suite à votre conversation, nous sommes désolés pour ces désagréments occasionnées. Comme vu lors de vos échanges avec la Direction Relation Client, nous avons pu replacer votre intervention à la date initiale.

Bien cordialement,
Le Service Relation Client

équipe sérieuse pour la pose de l'abri.Le site a été laissé très propre

suite à une expérience du 23/04/2013

Pour accueil commercial, réactivité, et compétences de l'ensemble du personnel conception, planning, pose, sav, merci et bravo ! Seul tout petit bémol : longue attente, en cas d'appel téléphonique, remédié par réactivité des réponses par mail

suite à une expérience du 02/03/2019

De la commande, à la prise de mesures par le métreur : PARFAIT Ensuite, la qualité de service n'est plus au RDV : date de livraison annoncée et confirmée...non respectée sans aucune prévenance, ni excuses ! Seconde date de livraison avec tranche horaire précise, toujours pas respectée. Dès le lendemain de la pose soit le 18/7/2019, demande d'intervention par fiche contact sur le site AZENCO car l'abri sort de son rail de guidage et ne peut être correctement utilisé sans risque de dommage. Aucune réponse ni intervention malgré 2 relances téléphoniques pendant 3 semaines! C'est ,enfin, à la suite du dépôt d'un avis négatif sur un site d'e-réputation que le service clientèle daigne nous contacter pour envisager une intervention début septembre. La mauvaise réputation du SAV AZENCO sur différents forums est dont pleinement justifiée et c'est bien dommage car il s'agit d'un produit de qualité. A suivre.

suite à une expérience du 17/07/2019

Société très sérieuse, commercial sympa, livreur très compétent, bref très très content de mon achat . Je recommande vivement
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/01/2019

Très bel abri, pratique ,simple d'utilisation, très esthétique ! Je recommande vivement ce produit !
le 30/10/2018

suite à une expérience du 05/04/2018
Informations anonymisées

Merci beaucoup. je constate avec plaisir qu'il y a un service après vente chez azenco, contrairement à l'autres fabricants.
le 04/10/2017

suite à une expérience du 01/06/2017
Informations anonymisées

Très satisfait de la prise de contact jusqu'à la livraison et de son service après-vente. société très professionnelle, très rapide. je conseille.
le 23/09/2017

suite à une expérience du 02/12/2016
Informations anonymisées

Aucun regret sur mon choix. merci au commercial et bravo aux installateurs.
le 23/09/2017

suite à une expérience du 06/04/2017
Informations anonymisées

Parfait au niveau installation. juste un peu long pour les délais de livraison.
le 22/09/2017

suite à une expérience du 30/03/2017
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azenco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azenco.fr

Découvrez les abris de piscine, de spa et de terrasse Azenco. Un grand choix de solutions de couvertures et toujours un service pose et SAV de qualité.

AZENCO
Zone d’activité de Masquère
31220, CAZÈRES
AZENCO
Pas d'avis depuis neuf mois