équipe sérieuse pour la pose de l'abri.Le site a été laissé très propre
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 23/04/2013

Pour accueil commercial, réactivité, et compétences de l'ensemble du personnel conception, planning, pose, sav, merci et bravo !
Seul tout petit bémol : longue attente, en cas d'appel téléphonique, remédié par réactivité des réponses par mail
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 02/03/2019

Société très sérieuse, commercial sympa, livreur très compétent, bref très très content de mon achat . Je recommande vivement
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 18/01/2019

Très bel abri, pratique ,simple d'utilisation, très esthétique ! Je recommande vivement ce produit !
le 30/10/2018 par .

suite à une expérience du 05/04/2018

Merci beaucoup. je constate avec plaisir qu'il y a un service après vente chez azenco, contrairement à l'autres fabricants.
le 04/10/2017 par .

suite à une expérience du 01/06/2017

Très satisfait de la prise de contact jusqu'à la livraison et de son service après-vente. société très professionnelle, très rapide. je conseille.
le 23/09/2017 par .

suite à une expérience du 02/12/2016

Aucun regret sur mon choix. merci au commercial et bravo aux installateurs.
le 23/09/2017 par .

suite à une expérience du 06/04/2017

Parfait au niveau installation. juste un peu long pour les délais de livraison.
le 22/09/2017 par .

suite à une expérience du 30/03/2017

Bon service, conscience professionnelle de vos équipes, ce qui, de nos jours est rare.
le 22/09/2017 par .

suite à une expérience du 09/05/2017

Bravo ! je recommande, porduit parfait ! pose parfaite !
le 21/09/2017 par .

suite à une expérience du 03/11/2016

Informations Azenco.fr

Découvrez les abris de piscine, de spa et de terrasse Azenco. Un grand choix de solutions de couvertures et toujours un service pose et SAV de qualité.

AZENCO
Zone d’activité de Masquère