De la commande, à la prise de mesures par le métreur : PARFAIT
Ensuite, la qualité de service n'est plus au RDV : date de livraison annoncée et confirmée...non respectée sans aucune prévenance, ni excuses !
Seconde date de livraison avec tranche horaire précise, toujours pas respectée.
Dès le lendemain de la pose soit le 18/7/2019, demande d'intervention par fiche contact sur le site AZENCO car l'abri sort de son rail de guidage et ne peut être correctement utilisé sans risque de dommage. Aucune réponse ni intervention malgré 2 relances téléphoniques pendant 3 semaines! C'est ,enfin, à la suite du dépôt d'un avis négatif sur un site d'e-réputation que le service clientèle daigne nous contacter pour envisager une intervention début septembre.
La mauvaise réputation du SAV AZENCO sur différents forums est dont pleinement justifiée et c'est bien dommage car il s'agit d'un produit de qualité.
A suivre.
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Commentaire de AZENCO
Bonjour Monsieur, suite à votre conversation téléphonique avec notre Service Relation Clientèle, nous mettons tout en œuvre pour traiter votre dossier dès que possible. Bien cordialement, la Direction Relation Client

Informations Azenco.fr

Découvrez les abris de piscine, de spa et de terrasse Azenco. Un grand choix de solutions de couvertures et toujours un service pose et SAV de qualité.

AZENCO
Zone d’activité de Masquère