Calculé à partir de 36 avis

Avis soumis à un contrôle  

Evaluations clients

Avis client

 

3 / 5

De la commande, à la prise de mesures par le métreur : PARFAIT Ensuite, la qualité de service n'est plus au RDV : date de livraison annoncée et confirmée...non respectée sans aucune prévenance, ni excuses ! Seconde date de livraison avec tranche horaire précise, toujours pas respectée. Dès le lendemain de la pose soit le 18/7/2019, demande d'intervention par fiche contact sur le site AZENCO car l'abri sort de son rail de guidage et ne peut être correctement utilisé sans risque de dommage. Aucune réponse ni intervention malgré 2 relances téléphoniques pendant 3 semaines! C'est ,enfin, à la suite du dépôt d'un avis négatif sur un site d'e-réputation que le service clientèle daigne nous contacter pour envisager une intervention début septembre. La mauvaise réputation du SAV AZENCO sur différents forums est dont pleinement justifiée et c'est bien dommage car il s'agit d'un produit de qualité. A suivre.
le 19/08/2019 par .

suite à une expérience du 17/07/2019

Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azenco.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azenco.fr

Description :

Découvrez les abris de piscine, de spa et de terrasse Azenco. Un grand choix de solutions de couvertures et toujours un service pose et SAV de qualité.

Adresse :
AZENCO
Zone d’activité de Masquère
31220, CAZÈRES
Recommander :
Website :
Contact :
Représentant autorisé :
AZENCO
Statut:
Pas d'avis depuis neuf mois
Nombre d'avis :
36

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU