De la commande a la livraison sur place pas trop de problème puisqu'il livre le materiel en tronçon non assembler donc vous ne pouvez pas juger,mais vous payer la totalité de l'abri sauf la pose ,alors que l'abris n'est pas assemblés. Pour la pose qui sur la commande est prévu de 1 a3 semaines après,la le problème arrive depuis le 29 octobre 2019 pas de poseur date repousse deux fois à ce jour 28 novembre peut être une pose le 16 décembre,evidamenent il ne reste que 850 euros de fixation et pose a verser.je ne recommande pas cette entreprise pas de suivi .le commercial ne repond pas aux mails.et ils osent note sur leur commande que la garantie part le jour de la livraison alors que le materiel n'est pas assembles
le 06/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/09/2019

Commentaire de AZENCO
Suite à votre conversation, nous sommes désolés pour ces désagréments occasionnées. Comme vu lors de vos échanges avec la Direction Relation Client, nous avons pu replacer votre intervention à la date initiale.

Bien cordialement,
Le Service Relation Client

Informations Azenco.fr

Découvrez les abris de piscine, de spa et de terrasse Azenco. Un grand choix de solutions de couvertures et toujours un service pose et SAV de qualité.

AZENCO
Zone d’activité de Masquère