Très bon contact avec le personnel compétent

suite à une expérience du 31/01/2017

Très bien continuez !!!!!

suite à une expérience du 08/02/2017

Très satisfait. compétence appréciée

suite à une expérience du 28/02/2017

Tout correspond (date, produit etc…) à ce qui avait été indiqué au départ
le 20/12/2016 par .

suite à une expérience du 16/09/2016

Site internet super, réactivité commerciale super, livraison super, pose super !
le 10/10/2016 par .

suite à une expérience du 04/01/2016

Je suis l'heureux utilisateur d'un neo18, nous avons fait le choix de l'installer nous même, cela fût rapide et simple à l'aide des indications apportées. aucun problème de livraison. j'ai été le premier de la famille à en commander et suite à de nombreuses visites, deux de ma famille ont également commander un abri neo 18. aujourd'hui en bon terme avec monsieur canu le commercial, je l'autorise à emmener des clients potentiels voir mon abri.
le 02/06/2016 par .

suite à une expérience du 23/02/2016

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azenco.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azenco.fr

Découvrez les abris de piscine, de spa et de terrasse Azenco. Un grand choix de solutions de couvertures et toujours un service pose et SAV de qualité.

AZENCO
Zone d’activité de Masquère
31220, CAZÈRES
AZENCO
Pas d'avis depuis trois mois