Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1418 avis depuis le 22/11/2012

Commande rapidement validée. Réception en magasin personnel très sympathique.
le 02/09/2021 par .

suite à une expérience du 31/08/2021

RIEN A SIGNALER
le 01/09/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Envoi rapide A recommander
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 24/07/2021

Commande faite sans problème, suivi quotidien sur la livraison du colis rapidement arrivé au bureau de poste. C'est parfait.
le 28/08/2021 par .

suite à une expérience du 28/07/2021

Livraison rapide.
le 17/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/07/2021

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
le 14/08/2021 par .

suite à une expérience du 02/07/2021

Très pro. Livraison rapide je recommande merci
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

Très satisfaite produits parfait livraison rapide
le 14/07/2021 par .

suite à une expérience du 24/06/2021

commande arrivée à temps, mais des soucis sur des produits,(opercules de colorants arrachés, et un autre mal soudé) le service client me dit que c'est pas grave, que c'est bon quand même, et que de toutes façons il ne fera rien pour moi. Ok, il y a d'autres vendeurs plus sympa et compréhensifs...et regardant sur la qualité de leur produits sur internet je pense.. merci au revoir
le 14/07/2021

Commentaire de Azurconfiserie
Bonjour
D'après les explications que vous nous avez apportés lors de votre appel, les produits étaient tout a fait conformes. S’agissant de l'opercule, ce dernier est tout a fait récent dans ce type de produit. Jusqu'au mois dernier, nous n'en mettions pas. Nous n'avons pas d'explications sur ce problème, mais il n'altère en rien son utilisation.
Peut être n'avez vous pas l'habitude de travailler ce type de produit qui est destiné a une utilisation professionnelle. Nous vous conseillons éventuellement d'utiliser le sucre prêt à l'emploi.
Merci

Livraison rapide et les produits sont très bien
le 07/07/2021 par .

suite à une expérience du 22/06/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azurconfiserie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azurconfiserie.fr

Azur confiserie est le Grossiste, Fabricant de barbe a papa, granité

Azurconfiserie
2139 Route de Grasse