Calculé à partir de 105 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1313 avis depuis le 22/11/2012

Très bien le seul problème c’est que les sucettes colle au papier je trouve cela dommage À part ça après bon je retrouve le goût de sucette de mon enfance
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 21/10/2019

Service client au top, joignable par téléphone sans attente, très à l'écoute et apporte une solution immédiate👏
Livraison ultra rapide et conforme à ce qui m'a été annoncé. 👍
J'ai mis une étoile en moins uniquement pour les frais de livraison relativement élevés (si j'avais pu, je n'aurais enlevé qu'une seule branche aux 5 que possède la dernière étoile 😅)
Je commanderai à nouveau en espérant des frais de livraison en baisse 😉
le 05/11/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Commande arrivée dans un laps de temps correct (1semaine) MAIS par contre SANS AUCUNE INFO de traitement et de suivi de la commande.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de Azurconfiserie
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis. Vu que vous avez répondu a cette demande d'avis certifié, votre adresse mail est donc correct. Vous avez passer votre commande le 27/09/2019 a 19:00 soit un vendredi, votre colis a été expédié le lundi 30 et livré le 02/10/2019 soit 2 jours plus tard. Vous avez du recevoir pas moins de 2 mails de notre part vous informant de l'expédition de votre colis ainsi que votre facture et un de Colissimo le 01/10 à 17:22 vous informant de mise a disposition de votre colis en point relais. Pouvez vous regarder votre historique ou éventuellement vos spams.
Votre notation est un peu sévère a notre avis.

Livraison très rapide

le 13/10/2019 par .

suite à une expérience du 26/09/2019

le 05/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/08/2019

Livraison rapide et conforme.
le 03/10/2019 par .

suite à une expérience du 04/09/2019

Améliorer la mise en page, la recherche et surtout les étapes lors de la confirmation et les adresses de livraison. Ça bug on doit revenir en arrière... ça ne confirme plus le bon choix! Bof
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de Azurconfiserie
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes tout de même étonnés du problème que vous rencontrez. Pouvez vous nous préciser exactement de quel ordre est il? Quel navigateur utilisez vous? Est il possible de se parler directement par téléphone afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez.
Dans l'attente de vous lire.
Azurconfiserie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azurconfiserie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azurconfiserie.fr

Azur confiserie est le Grossiste, Fabricant de barbe a papa, granité

2139 Route de Grasse
Domaine des Grives