Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1332 avis depuis le 22/11/2012

l"émballage defectueux
le 21/11/2019 par .

suite à une expérience du 29/10/2019

Commande arrivée dans un laps de temps correct (1semaine) MAIS par contre SANS AUCUNE INFO de traitement et de suivi de la commande.
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Commentaire de Azurconfiserie
Bonjour

Nous vous remercions pour votre avis. Vu que vous avez répondu a cette demande d'avis certifié, votre adresse mail est donc correct. Vous avez passer votre commande le 27/09/2019 a 19:00 soit un vendredi, votre colis a été expédié le lundi 30 et livré le 02/10/2019 soit 2 jours plus tard. Vous avez du recevoir pas moins de 2 mails de notre part vous informant de l'expédition de votre colis ainsi que votre facture et un de Colissimo le 01/10 à 17:22 vous informant de mise a disposition de votre colis en point relais. Pouvez vous regarder votre historique ou éventuellement vos spams.
Votre notation est un peu sévère a notre avis.
Azurconfiserie

Améliorer la mise en page, la recherche et surtout les étapes lors de la confirmation et les adresses de livraison. Ça bug on doit revenir en arrière... ça ne confirme plus le bon choix! Bof
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/08/2019

Commentaire de Azurconfiserie
Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes tout de même étonnés du problème que vous rencontrez. Pouvez vous nous préciser exactement de quel ordre est il? Quel navigateur utilisez vous? Est il possible de se parler directement par téléphone afin de mieux comprendre le problème que vous rencontrez.
Dans l'attente de vous lire.
Azurconfiserie

couvercle d'un seau cassé à la reception
le 24/05/2019 par .

suite à une expérience du 08/05/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azurconfiserie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azurconfiserie.fr

Azur confiserie est le Grossiste, Fabricant de barbe a papa, granité

2139 Route de Grasse
Domaine des Grives