Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1332 avis depuis le 22/11/2012

J'ai commandé 2 seaux de 5Kg de Sucre de Barbe à papa avec 2 parfums différents et j'ai reçu les mêmes parfums.
J'ai écris au vendeur signalant l'erreur, mais je n'ai pas eu la moindre réponse de sa part. Dans ce contexte, je suis très déçu car la communication est inexistante pourtant j'avais déjà commandé chez eux.
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 13/08/2019

Commentaire de Azurconfiserie
Bonjour
Désolé, mais nous prenons tout juste connaissance de votre réclamation. En effet, vous aviez commandé un seau de fraise et un de chewing-gum et vous dites avoir reçu 2 seaux du même parfum. Nous nous excusons de cette erreur, et nous pouvons vous assurer que votre mail n'a pas du être lu par nos services. Nous avons fais des recherches dans notre historique sans succès. Il a du surement basculé en spam.
Peut être, vous auriez du nous contacter par téléphone. Nous allons demander à notre service qualité de prendre contact avec vous afin de régler ce problème.

Rapide mais bonbon inmangeable
le 26/09/2019 par .

suite à une expérience du 16/08/2019

Commentaire de Azurconfiserie
Bonjour
Pouvez vous nous préciser pourquoi sont ils immangeables. Ce produit produit par Vidal est très appréciés et très souvent demandés. Peut être y a t il une autre raison?
Dans l'attente de vous lire
Azurconfiserie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azurconfiserie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azurconfiserie.fr

Azur confiserie est le Grossiste, Fabricant de barbe a papa, granité

2139 Route de Grasse
Domaine des Grives