Calculé à partir de 104 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1245 avis depuis le 22/11/2012

Toutes les boîtes de bonbons etaient cassées et emballées de celophane. Honteux de livrer comme ca.
le 17/12/2018 par .

suite à une commande du 27/10/2018

Commentaire de Azurconfiserie
Bonjour
Vous nous parlez d'une commande du mois d'Octobre et nous sommes en Décembre. Nous n'avons pas eu de retour de votre par lors de la livraison par Colissimo de votre colis.
Nous vous rappelons que celui ci vous a été présenté 2 fois les 30 et 31 Octobre et en votre absence le facteur c'est vu dans l'obligation de le remettre au bureau de poste ou vous l'avez récupéré.
Nous emballons les boites de confiserie systématiquement dans du film alimentaire afin de le protéger justement de la casse lors des multiples manipulations des transporteurs et surtout pour éviter en cas de casse la dispersion des produits dans le carton.
Une discussion franche directement avec service clients, qui est a votre disposition, aurait été beaucoup plus constructives.
Azurconfiserie

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azurconfiserie.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azurconfiserie.fr

Azur confiserie est le Grossiste, Fabricant de barbe a papa, granité

2139 Route de Grasse
Domaine des Grives