Avis client de AZURIO (Gazon synthétique français)

Très bon produit. Pose à revoir.
le 07/09/2020 par .

suite à une expérience du 11/08/2020

Pose de la pelouse très bien propre Seul bémol il on ecailler un morceaux de carrelage et l’on recoller Aucun geste commercial pas le choix de payer pour avoir la garanti un peu trop facile à mon goût
le 15/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Livraison conforme. Dommage que la réception n'ait pas été faite par le commercial que je n'ai vu qu'une seule fois... Travail professionnel et méticuleux des employés venus poser le gazon à l'exception du chauffeur du camion arrogant, énervé et à la limite de l'insulte. Un tel comportement est inadmissible.
le 16/06/2020 par .

suite à une expérience du 12/06/2020

Commentaire de Gazon-synthetique.fr
Bonjour monsieur A., merci d'avoir pris le temps de partager votre avis et désolé pour cette mauvaise expérience avec ce prestataire de livraison. Nous faisons remonter cette information à la société concernée. L'équipe Azurio.

Marque localement connue
le 01/07/2017

suite à une expérience du 29/06/2017

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Azurio-gazon.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Azurio-gazon.fr

Sublimez vos espaces avec la gamme exclusive de gazons synthétiques et pelouses artificielles Azurio. Pour jardin, terrasse, balcon, contours piscine...

Gazon-synthetique.fr
286 Chemin de Bassaquet