Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 442 avis depuis le 04/07/2019

Des activités un peu leger manque de moyen, tres cher pour ce que c est on s attender a enfoncer des pics en bois au sol avec des marteau a lanche long et a la place des petites vis sur une planchette, heureusement que la personne qui s occuoait de nous a mis un peu d ambiance. L idee est bien metter les moyens dans les accessoires Faites des equipes c est plus fun que tt le monde contre le coach
le 10/06/2021 par .

suite à une expérience du 09/06/2021

Très bon site et service. Je regrette juste le fait que j'ai vu une offre dans mes prix et en appelant pour avoir des informations. C'est loi sans le vouloir qui est signaler le prix et on la dit que ce n'étais pas le bon car une mise a jour a été faite. Un prix vu est sencé être accepté !!!
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 05/03/2021

Bonjour Blandine,

Merci pour votre message.
Il n'était malheureusement pas possible pour nous de vous proposer l'ancien tarif car notre animateur avait récemment changer ses prix pour la nouvelle saison. Votre cadeau n'aurait pas été accepté dans ses conditions.

Je reste à votre disposition si besoin.

Belle journée,
Elodie / BABASPORT

Correct mais j’ai reçu un mail du service client que j’ai trouvé peu commercial
le 02/10/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Activité au top sur le papier mais un peu moins en réalité. Paiement de la totalité à la réservation
le 11/09/2020

suite à une expérience du 09/09/2020

Bonjour Jonathan,

Quels seraient, selon vous, les axes possibles d'améliorations pour votre activité ?
Je reste à votre disposition par mail à elodie@babasport.fr pour échanger.

Dans l'attente de vous lire.
Belle journée !

Je n ai pas mis 5 étoiles car malgré la bonne activité, 5 euros de remboursement était prévu si on tag . Je l ai fais et rien reçu... dommage
le 03/09/2020 par .

suite à une expérience du 02/09/2020

Commentaire de BABASPORT
Bonjour Anaïs, je vous ai envoyé un mail pour en discuter :)

A très vite !
Elodie - BABASPORT

Impossible de réservé l’activité souhaitée. Réservation d’un alternative facile.
le 02/09/2020 par .

suite à une expérience du 25/08/2020

Bonjour Libby,

Je ne comprends pas bien votre message nous indiquant qu'il était difficile de réserver votre activité lorsque celle-ci a été acceptée une heure après votre demande ?

Dans l'attente de vous lire.

Je vous souhaite une agréable journée.
Elodie
BABASPORT

Tout part bien, confirmation de réservation par téléphone. mail de rappel la veille. Sur place, prestataire non informé de notre réservation. Horaire de réservation proposée par Babasport non proposée par prestataire. Lieu de RDV fourni par Babasport fausse de 80kms, une paille. Un coup de téléphone au prestataire a permis de remettre tout en ordre heureusement.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

Mauvais rapport qualité prix. Bien qu ayant passé un bon moment, la séance réalisée n avait que très peu de chose en commun avec ce qui été annoncé.
le 13/08/2020 par .

suite à une expérience du 12/08/2020

La plateforme est l'intermédiaire avec le fournisseur de la prestation. La mise en relation direct suite à la réservation permet de gagné en rapidité. J'avais réservé pour 3 personnes et le prestataire avait une réservation pour 2 personnes.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babasport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babasport.fr

Babasport est la plateforme permettant de trouver facilement des activités à réserver pour tous types d’évènements parmi une sélection de plus de 1000 expériences. Qu’ils soient pros (team building, séminaire..), persos (EVG, EVJF, anniversaire, sortie en famille…) ou pour offrir des activités insolites en cadeaux.

6 Rue LEONARD DE VINCI
53000, Laval