Calculé à partir de 215 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 442 avis depuis le 04/07/2019

Deja donné
le 08/07/2021 par .

suite à une expérience du 16/06/2021

1h30 payer 1h15 effectué moniteur pas simpa du tout. Et impossibilité de déplacer la boue tracté alors que j'avais réservé une rando en jet ski juste avt... Vrmt déplorable
le 09/06/2021 par .

suite à une expérience du 02/06/2021

Commentaire de BABASPORT
Bonjour Nicolas,

Merci pour votre avis.

Je suis navrée que votre animateur n'ai pas su vous être amical.

Il n'était en effet pas possible de décaler votre activité bouée tractée car les autres créneaux avaient déjà été réservés par d'autres groupes.

Je reste à votre disposition si besoin.

Belle journée,
Elodie

J’a Dû régler la totalité du paiement à l’avance, ( pour 11 personnes soit 550 euros !)et après le paiement on m’a demandé de décaler notre cours de char à voile. C’ Vraiment honteux. De ce fait nous avons dû venir sur le temps de midi, et comme le temps de cours était plus court, le montant global était inférieur à ce que j’ avais déjà réglé.. J’ai dû réclamer et attendre le remboursement. Je trouve ce fonctionnement très malhonnête et désagréable.
le 10/03/2021 par .

suite à une expérience du 24/02/2021

Il manque un certain nombre d’informations : pas de numéro de téléphone, l’adresse du lieu d’activité est tout sauf précis, bref avant même de commencer l’activité, on se demande si on va arriver à destination. Sans oublier le fait que les mails de confirmation de réservation vont directement dans vos mails indésirables. En conclusion, vraiment pas top
le 02/09/2020

suite à une expérience du 25/08/2020

Commentaire de BABASPORT

Nous sommes désolé d’apprendre que le mail de confirmation de votre réservation soit arrivé dans vos courriers indésirables.
Toutes les informations que vous évoquez comme l’adresse du lieu ou le numéro de téléphone sont intégralement indiquées dans l’e-mail de confirmation, que vous n'avez donc pas reçu puisque dans vos indésirables...
Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément indépendant de notre volonté, nous remontons cela à notre équipe technique pour que cela n'arrive plus.

Ceci dit, votre notation nous semble un peu dur puisque malgré cet imprévu, nous vous avons trouvé rapidement un créneau pour réaliser votre animation via à un échange par SMS. De plus, nous vous avons refait parvenir les infos dans un autre e-mail (reçu cette fois-çi) lorsque vous vous avez indiqué de ne pas avoir reçu le 1er e-mail.

Nous espérons malgré tout que votre activité s’est bien déroulée.
En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe de Babasport

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babasport.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babasport.fr

Babasport est la plateforme permettant de trouver facilement des activités à réserver pour tous types d’évènements parmi une sélection de plus de 1000 expériences. Qu’ils soient pros (team building, séminaire..), persos (EVG, EVJF, anniversaire, sortie en famille…) ou pour offrir des activités insolites en cadeaux.

BABASPORT
6 Rue LEONARD DE VINCI