Calculé à partir de 879 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 977 avis depuis le 30/07/2021

Une directrice dépassé par les événements Personelles non califier bebe passe la journee avec le memme couche condition d'hygiène laisse a désirer

suite à une expérience du 01/09/2021

Froid
le 31/07/2022

suite à une expérience du 29/11/2021

Commentaire de Babilou
Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Argenteuil Chanconnet Henri Dès n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur.
L'équipe Babilou

Turn over, aucun projet pédagogique, aucune implication, 5 directrices en 3 ans, manque de professionnalisme, décisions prises avec la psychologue et la direction non respectées, un accident est arrivé et aucun rapport n’a été établi, etc. Etc. Étc.

suite à une expérience du 28/08/2019

Commentaire de Babilou
Nous avons bien pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche.
Dans une démarche d’amélioration continue, nous avons mis en place différentes mesures : recrutement de professionnels, rénovation de la structure, projet pédagogique autour de la nature via la création d’un potager, visite de la caserne des pompiers.
La Direction de la crèche reste à votre écoute et se tient à votre disposition pour échanger.
L'équipe Babilou

Basée sur la rentabilité, compté a la minute près, comparé à d'autres crèches, direction peu compréhensif

suite à une expérience du 24/08/2021

Commentaire de Babilou
Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Seynod Montaigne n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur.
L'équipe Babilou

Peu d'activité pour les enfants. Personnel très souvent absent ou équipe en sous effectif permanent. Peu de souplesse sur les horaires. Contractuelles.
le 02/07/2022

Commentaire de Babilou
Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Drancy Jaures n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur.

L'équipe Babilou

Je trouve dommage que les enfants n'aient pas plus de place dans cette crèche. Nous venons de Baisieux où les locaux sont magnifiques, arrivé à La Madeleine c'est un peu choquant de voir des locaux pareil.... Heureusement que l'équipe est au top pour nous faire oublier les lieux. De plus, je n'ai jamais réussi à avoir mes codes pour accéder à l'application Babilou. Du coup, je n'ai aucune photo de ma fille à la crèche. C'est dommage
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Je donne 2 étoiles parce que d'une manière ou d'une autre, chaque fois que j'apporte un doudou pour ma fille, ils disparaissent. J'ai perdu 75 euros en doudous et l'équipe Babilou n'a aucune idée de comment ils ont disparu. Je ne comprends pas comment ils ont été volés ou perdus.
le 01/07/2022

suite à une expérience du 01/03/2022

Commentaire de Babilou

Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Lyon Poulaillerie n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille.

L'équipe Babilou

Ma fille a été griffée sur tout le visage sous la responsabilité de 3 éducatrices et personne n’a levé le petit doit
le 01/07/2022

suite à une expérience du 28/02/2022

Commentaire de Babilou

Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Puteaux Verdun n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille.

L'équipe Babilou

Problèmes sur problèmes dans notre crèche : professionnelles qui changent sans arrêt, pertes systématiques de documents, affaires... Certaines tentent d'assurer leur métier du mieux qu'elles peuvent, mais la direction n'est pas du tout à la hauteur.
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 03/01/2022

Nul la crèche la plus horrible que j’ai jamais vu
le 15/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/02/2022

Crèche

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babilou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babilou.fr

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

Babilou
60 avenue de l’Europe