Calculé à partir de 891 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1000 avis depuis le 30/07/2021

Manque d activités variées . Personnel sympathique mais beaucoup trop de changement sur une seule même année . Jardin et section intérieure trop petits par rapport au nombre d enfants accueillis
le 01/07/2022 par .

suite à une expérience du 10/02/2022

Les enfants ont le visage toujours sale de nourriture quand on les recuperer le soir. Il faut organiser plus d'activite pour les enfants.

suite à une expérience du 03/01/2022

Commentaire de Babilou

Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Lille Le Plat n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille.

Moyen

suite à une expérience du 02/02/2022

Commentaire de Babilou

Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Argenteuil Marie-José Chombart de Lauwe n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille.

L'équipe Babilou

Manque de communication de la part de la Directrice que nous ne voyons que très rarement à la crèche Babilou Lyon Petites Sœurs. Délai de réponse à nos emails très long voire aucune réponse...

suite à une expérience du 07/03/2022

Commentaire de Babilou

Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Lyon Petites Sœurs n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille.

L'équipe Babilou

Les changements du personnel des dernières mois ont été assez angoissant pour moi, en tant que parent, mais finalement j'ai vu que cela a été bénéfique pour mon enfant qui est devenu plus calme et plus coopérant dans deux semaines seulement.

suite à une expérience du 10/01/2022

Commentaire de Babilou
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes très heureux que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Bagnolet Hugo soit à la hauteur de vos attentes et que votre enfant s’épanouisse aux côtés de nos professionnels.

Nous transmettons votre message à l'équipe !

L’équipe Babilou

Gros turnover de personnel depuis 6 mois. Il est arrive qu'il n'y ait carrement personne pour accueillir les enfants dans leur section.

suite à une expérience du 04/02/2022

Plutot une garderie, accueil froid de la référente, incitation de la directrice de la laisser plus que 2 j par semaine

suite à une expérience du 14/02/2022

Commentaire de Babilou

Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Puteaux 4 Temps n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur. Nous restons bien entendu à votre écoute via notre formulaire de contact : https://www.babilou.fr/aide-contact/famille.

L'équipe Babilou

Locaux adaptés mais manque de personnel

suite à une expérience du 03/01/2022

Commentaire de Babilou

Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Saint-Herblain Martinez n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur.

L'équipe Babilou

- locaux neufs et équipements très bien mais certains aspects peu pratiques (tout petit local poussette, soleil qui tape sur une des salles de sieste) - équipe très sympathique mais très tournante (1 seule professionnelle en fixe en ce moment) - très peu d'activités organisées car équipe dimensionnée au minimum - babilou app toujours pas disponible après 5 mois d'ouverture - plusieurs matins où des parents ont du attendre car manque de professionnelles
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 01/02/2022

Commentaire de Babilou

Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Levallois Anatole n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur.

L'équipe Babilou

Un problème récurrent de manque de personnel impactant systématiquement la gestion du quotidien et la capacité de proposer aux enfants des activités intéressantes.
le 08/06/2022 par .

suite à une expérience du 15/03/2022

Commentaire de Babilou

Nous avons pris en compte votre avis et l'avons transmis à la direction de la crèche. Nous sommes navrés d'apprendre que la qualité de l'accueil de votre enfant au sein de notre crèche Babilou Saint-Gervais Margueron n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans nos établissements, nous avons à cœur d’accueillir l’enfant et sa famille avec bienveillance pour que chacun trouve sa place et s’épanouisse en douceur.

Crèche

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babilou.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babilou.fr

Babilou, expert de la petite enfance et 1er groupe de crèches en France. Trouvez une crèche proche de chez vous et préinscrivez-vous en ligne.

Babilou
60 avenue de l’Europe