Calculé à partir de 730 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 993 avis depuis le 04/08/2020

Bcp bcp plus cher que chez Leclerc c’est une honte . Dernière fois que je commande sur votre site
le 10/09/2021

suite à une expérience du 31/08/2021

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés de votre déception suite à votre commande. Sachez que les prix sur babybio.fr correspondent aux prix moyens constatés sur le territoire. Certains magasins seront moins chers, et d'autres plus chers.
De plus sur notre site, vous trouverez la totalité de nos produits pour un choix toujours plus large et nous livrons gratuitement chez vous dès 30 euros d’achat.
Nous restons à votre disposition,
Jérôme de Babybio

Livraison rapide malgré une boîte cabossé et un cadeau avec du cochon sachant que je suis musulmane pas top quand j'ai ouvert j'ai été très déçu.! Ci c'est des mauvaise blague pas drôle on a tous une façon différente de mangé évité ce genre de cadeau vous savez pas sur que ça tombe je recommandrai pas du coup sur votre site 135€ pour être dégouté
le 24/08/2021 par .

suite à une expérience du 06/08/2021

Commentaire de Vitagermine
Bonjour Madame, nous vous remercions pour votre fidélité envers Babybio. Soyez informée que notre Gourde choux-fleurs porc de Corrèze romarin était un cadeau. En effet, il s’agit d’une petite attention que nous avons souhaité glissé dans les colis afin de vous faire plaisir. Nous sommes navrés que celle-ci ne vous convienne pas et prenons bonne note de votre remarque.
Auriez-vous peut-être quelqu’un dans votre entourage à qui offrir notre gourde menu ? Cordialement, l'équipe Babybio

Service de livraison très mauvais. Je prends rdv sur le site le livreur ne vient pas et aucun retour. Je n'ai toujours paq reçu mon colis, je ne commanderai plus.
le 21/07/2021 par .

suite à une expérience du 05/07/2021

Commentaire de Vitagermine
Nous faisons suite à votre message. Nous sommes navrés de cette mauvaise expérience avec notre prestataire de livraison Chrononopost. Nous allons les informer de ce dysfonctionnement. N'hésitez-pas à nous contacter directement la prochaine fois pour que nous puissions intervenir auprès de chronopost le plus vite possible.
L'équipe Babybio

Je trouve malhonnête de pratiquer des prix plus élevés que ceux qu'on peut trouver chez Carrefour par exemple. Je suis très déçue de ma commande, je ne renouvellerai pas.
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 05/06/2021

Bonjour Madame,

Nous faisons suite à votre message. Les prix sur babybio.fr correspondent aux prix moyens constatés sur le territoire. Il est donc possible que certains magasins pratiquent des prix plus intéressants, mais d'autres seront aussi plus élevés.
Sur babybio.fr vous trouverez un service premium, avec la totalité de nos produits pour un choix toujours plus large et nous livrons gratuitement chez vous dès 30 euros d’achat avec des surprises dans vos colis.

Nous espérons vous revoir prochainement pour une prochaine commande ou en magasins.

L'équipe Babybio

Une commande qui n’a pas été bien flashée, qui a été perdue quelques jours et qui tout compte fait est arrivée mais trop tard. Le service client m’a indiqué m’offrir un bon d’achat du montant de ma commande alors que c’était tout simplement le montant d’une commande qui n’a pas été bien honorée ! J’ai du insister pour un remboursement ! Première expérience sur le site marchand déplorable ! Heureusement les produits sont très bons mais que ce soit sur le suivi, la gestion client tout est à revoir
le 17/06/2021

suite à une expérience du 02/06/2021

Bonjour Madame,
Nous sommes navrés si votre expérience n'a pas été optimale lors de votre commande sur notre site. Il y a effectivement eu un souci de tracking sur votre colis au début de la prise en charge par Chronopost. Nous sommes malheureusement dépendant de Chronopost pour la livraison des colis, et nous vous avons proposé plusieurs solutions pour tenter d'être le plus réactif possible afin que vous receviez votre colis dans les meilleurs délais (bon d'achat, remboursement et renvoi de la commande).
Nous restons à votre disposition pour en discuter par mail ou via nos réseaux sociaux,
L'équipe Babybio

Encore une fois une commande incomplète, il manque une boite de lait sur les deux commandées et le jeu mémo. Babybio est très réactif pour répondre au mail adressé signalant ce soucis. Mais seulement un avoir du montant déjà payé est proposé au lieu de renvoyer de suite ce qui manquait.Dommage et pas commercial pour le coup.
le 22/01/2021 par .

suite à une expérience du 13/01/2021

Commentaire de Vitagermine
Bonjour, tout d'abord merci pour votre fidélité. Nous sommes navrés de cette mésaventure. Nos équipes restent humaines et font parfois des erreurs. Nous ne manquerons pas de remonter cette erreur de préparation à notre équipe logistique. Concernant le renvoi du jeu mémo ou d'un produit manquant, dans un souci écologique nous préférons de manière générale proposer un bon d'achat pour éviter d'envoyer des colis avec seulement 1 ou 2 produits.
N'hésiter pas à nous envoyer un mail directement à info@vitagermine.com pour que notre service client puisse vous faire un geste commerciale pour vous dédommager. Très bonne soirée, cordialement, l'équipe Babybio

Trier par âge mais nous avons les pots pour plus grand et non pour plus petit
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 30/12/2020

Il a beaucoup beugué, des pages ne s'ouvraient pas, impossible de filtrer mes recherches
le 14/01/2021 par .

suite à une expérience du 29/12/2020

Le colis devait m'être livré à domicile je suis resté exprès pour pouvoir réceptionner ce dernier. Mais le livreur n'est pas venu, il a déposé le colis directement auprès d'un point relais. J'ai appelé chronopost qui m'a indiqué que cela n'étais pas grave il suffisait d'aller le retirer auprès du point relais, Mais alors quel intérêt de commander avec un envoi à DOMICILE ? De plus, normalement j'aurai du recevoir un jeu mémo dans ma commande qui est d'ailleurs notifier sur ma facture, mais RIEN.
le 24/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/12/2020

Très content des produits en revanche Leclerc qui vend vos produits sont 20% moins cher. Je viens vers vous pensant avoir l'exclusivité sur vos produits tout en évitant les grandes surfaces. Acheter directement chez le fabricant évite tous les intermédiaires et malheureusement, le prix n'est pas en votre faveur. Se sera donc la première et dernière fois que je commanderai chez vous.
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 25/10/2020

Commentaire de Vitagermine
Bonjour Monsieur, Nous faisons suite à votre message. Les prix sur babybio.fr correspondent aux prix moyens constatés sur le territoire. Certains magasins ou revendeurs sont parfois plus chers, parfois moins chers.
Egalement, sur notre site vous trouverez la totalité de nos produits pour un choix toujours plus large et nous livrons gratuitement chez vous dès 25 euros d’achat. Nous restons à votre disposition et espérons vous revoir très vite sur notre site, belle journée, l'équipe Babybio

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Babybio.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Babybio.fr

Babybio, Expertise de plus de 20 ans dans l’alimentation infantile bio: laits infantile bio, céréales bio, petits pots bio, menus bio, purées de fruits bio...

Vitagermine
7 rue du Pré Meunier-Canéjan