Avis client de Bac-en-plastique.fr

* 61 avis depuis le 11/10/2016

10 TRES BIEN
le 16/04/2018 par .

suite à une commande du 12/03/2018

SITE SERIEUX. LIVRAISON RAPIDE.

suite à une commande du 28/02/2018

Monsieur,

Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience Actilev. Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez trouvé entière satisfaction auprès de notre entreprise et que nous avons répondu à vos attentes.

La Direction.

Votre site est claire, je n'ai pas eu de mal a trouvé ce que je voulais .

suite à une commande du 02/02/2018

Madame,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'information facilement et que l'ensemble de notre service correspondait à vos besoins.

très bien de A à Z

suite à une commande du 03/03/2018

Monsieur,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes ravis de constater que notre offre et nos services ont obtenus votre entière satisfaction.

La Direction

Quinze jours de délai, une mauvaise référence livrée, et re-quinze jours de délai pour me livrer les bons bacs. Soit un mois de livraison.
le 08/04/2018 par .

suite à une commande du 03/03/2018

Un bac est arrivé non conforme malgré de nombreuses relances et acceptation le bac non conforme (PB qualité n'a toujours pas été remplacé au bout de deux mois !!!
le 01/04/2018 par .

suite à une commande du 07/02/2018

Commentaire de sas actilev
Monsieur, vous nous avez fait part de ce défaut dès la réception de votre marchandise. Nous vous avons répondu immédiatement qu'il s'agissait d'un petit défaut d'injection du plastique en usine et que notre fabriquant prendrait en charge le remplacement de votre caisse palette. Nous vous avons aussi confirmé toujours par écrit que vous pouviez l'utiliser sans problème. Nous vous avons aussi prévenu que l'échange prendrait un peu de temps car le produit est en rupture à l'usine, victime de son succès.
Nous espérons que cet échange aura lieu très prochainement.
Bien sincèrement

efficace rien à dire
le 19/03/2018 par .

suite à une commande du 13/02/2018

Monsieur,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que nous avons pleinement répondu à vos attentes.

La Direction.

Livraison très rapide et conforme à la commande.
le 11/03/2018 par .

suite à une commande du 06/02/2018

Madame,
Merci de votre avis très positif, c'est très agréable de pouvoir y répondre sachant que seulement une personne satisfaite sur dix le dit alors que c'est presque 100% chez les personnes insatisfaites. Donc merci d'avoir pris le temps de nous répondre.
Les bons avis sont notre récompense, les autres nous permettent de progresser. Donc nous aimons les 2.

Bien à vous

Très satisfait
le 08/03/2018 par .

suite à une commande du 29/12/2017

Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de notre service.

Les meilleurs
le 06/03/2018 par .

suite à une commande du 21/01/2018

Madame,

Nous vous remercions sincèrement de votre avis très positif et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service.

Bien à vous
La Direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

112 bis rue haute de crouin