Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 91 avis depuis le 11/10/2016

Bonne réactivitée
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 17/05/2019

Délai de livraison pas respecté
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Bientôt 12 jours que ma commande a été validé et aucunes nouvelles sur le suivi de ma commande, quand je téléphone la personne qui est au courant n'est jamais disponible et doit toujours me rappeler, suite à ces différentes tentatives j'ai essayé le contact par mail qui n a rien donné ....
Ce message est une bouteille à la mer

suite à une commande du 29/04/2019

Commentaire de sas actilev
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis.
En effet, comme mentionné sur notre site, les références commandées sont présentées "en stock". Cependant, il arrive parfois que nous ne disposions pas des quantités totales commandées. Nous favorisons un envoi global pour vous éviter des frais de transports supplémentaires ce qui a engendré le retard de votre livraison. Cependant, suite à votre message et à votre échange avec notre service logistique, les 3 références sur 4 qui sont disponibles vous sont expédiées dès aujourd'hui. Votre retour d'expérience nous a permis de mettre en place une nouvelle procédure de suivi plus efficace afin que cet incident ne se produise plus et nous vous en remercions.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La Direction

efficace

suite à une commande du 19/04/2019

Sérieux, à l'écoute, professionnel

suite à une commande du 03/05/2019

Excellent accueil avec suivi régulier. Commandes toujours satisfaites rapidement.
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Très bien il y a une personne joignable au téléphone pour les problèmes particuliers
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Envoi plus que rapide.... Produits de qualité, rien a redire.
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Impeccable.
Ne pas hésiter.
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Dans les remarques, j'avais indiqué que je voulais être livré le samedi. Pas de prise en compte de cette remarque et pas de contact pour me dire que ma demande ne pourrait être satisfaite. Le transporteur me contacte : pas de livraison possible le samedi ! résultat : un jour de congés à poser pour ça. Ca m'a mis dans une colère....
Le transporteur est d'ailleurs tout à fait sérieux pour une livraison en semaine.
Il faudra prendre en compte ce type d'aléa. Les professionnels ne veulent pas être livrés le week-end. Les particuliers s'est bien l'inverse. prestataire logistique à choisir en fonction du client : prix en sus éventuellement.
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Commentaire de sas actilev
Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons ce qui vous est arrivé. Cependant et pour rappel, comme vous en avez pris connaissance en signant nos conditions générales de vente, ce site marchand est exclusivement réservé aux professionnels. En conséquence, nous n'avons aucune solution logistique pour les livraisons le samedi. Nous vous invitons donc la prochaine fois à nous passer un simple appel téléphonique, rien ne remplacera jamais un vrai contact humain.

Bien sincèrement,
La Direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

112 bis rue haute de crouin