Calculé à partir de 25 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Impeccable
le 17/06/2022 par .

suite à une expérience du 14/06/2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr. Nous sommes ravis de constater que nos services ont répondu à vos attentes de la meilleure façon qui soit.

Notre équipe reste à votre entière écoute pour tous vos futurs besoins.

La Direction

Produit en stock ,livraison rapide,produit au top merci
le 16/06/2022 par .

suite à une expérience du 05/06/2022

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de constater que la globalité de nos services vous a pleinement apporté la satisfaction attendue.

Notre service client reste à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes.

La Direction

Dommage qu'il n'y ait pas d'AR avec date de livraison
le 04/06/2022 par .

suite à une expérience du 25/05/2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous prenons bien note de votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans l'amélioration continue de nos services.

Notre équipe reste à votre entière écoute pour tous vos besoins en bacs plastiques.

Réactifs !
le 03/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/05/2022

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande et sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre réactivité.

Notre équipe reste à votre entière disposition pour répondre à vos futures demandes.

produit parfait , logistique parfaite , livraison rapide , je recommande
le 12/05/2022 par .

suite à une expérience du 04/05/2022

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis très positif. C'est avec joie que nous constatons que l'ensemble de nos services vous donnent entière satisfaction et serons ravis de pouvoir vous servir de nouveau dans les mêmes conditions.

Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'achats de bacs plastiques et casiers à bouteilles.

La Direction

Très bon site, avec un service commercial réactif.
le 15/04/2022 par .

suite à une expérience du 06/04/2022

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes très heureux de constater que les fonctionnalités de notre site web et notre équipe commerciale vous apportent entière satisfaction lors de vos commandes de bacs en plastiques et mannes à pain.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins.

La Direction

^bon produit et prix corrects
le 25/02/2022 par .

suite à une expérience du 09/02/2022

Cher client,

C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction suite à votre commande passée sur notre site https://www.bac-en-plastique.fr.

Toute notre équipe est à votre entière disposition pour répondre à vos futures demandes.

La Direction

qualité et délai au rendez-vous!
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 27/01/2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et les délais de livraison respectés.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures demandes.

La Direction

livraison très rapide, produits conformes, prise en charge d'appel téléphonique très professionnelle.
le 25/01/2022 par .

suite à une expérience du 11/01/2022

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr, et sommes très heureux de constater votre satisfaction concernant nos services internes et de livraison.

Notre service client reste à votre entière écoute pour toutes vos futures demandes.

La Direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

Site de vente en ligne de bacs plastiques, caisses-palettes, palettes, mannes à pains, casiers à bouteilles et chariots.

SAS ACTILEV
12 bis rue haute de Crouin