Calculé à partir de 28 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 107 avis depuis le 11/10/2016

Tout était très professionnel et je recommende cette société
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre satisfaction relative à notre site et à nos services.

Nos casiers à bouteilles connaissent un franc succès aujourd'hui et c'est avec plaisir que nous constatons qu'ils continuent de respecter les attentes de nos fidèles clients.

Nous espérons avoir la chance de renouveler notre professionnalisme lors de vos prochaines commandes.

La Direction

conforme à mon attente, bonne livraison
le 19/11/2019 par .

suite à une expérience du 28/10/2019

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre commande sur notre site et sommes heureux de constater que les casiers à bouteilles correspondent à vos attentes.

Nous sommes également ravis de votre impression sur la qualité de notre service de livraison et espérons avoir l'honneur de vous servir de nouveau à l'avenir.

La Direction

Très bien et navigation facile pour trouver l'article recherché.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Cher client,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis sur votre expérience d'achat sur notre site.

Nous sommes ravis de constater que l'optimisation de notre site et de nos services puisse vous accompagner au mieux dans vos recherches. Sachez que nous restons à l'écoute de vos demandes futures dans l'objectif de poursuivre votre satisfaction en vous adressant à nous.

très bien.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre commande sur notre site.
C'est avec joie que nous constatons que la qualité de nos services a pu vous donner entière satisfaction et espérons avoir l'honneur de renouveler l'expérience avec vous prochainement.

Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients.

La Direction

Délais de livraison non respectés, très longs. Articles encore en attente de livraison ! Remplacement d'un article commandé par un autre sans demander l'accord. Erreur sur la quantité livrée d'un article.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Comme le service logistique vous l'a indiqué par téléphone, la référence 13035 n'est plus fabriquée par l'usine depuis peu. Par conséquent, nous avons pris le soin de vous faire parvenir la référence 13036 en remplacement qui est un bac très similaire à celui commandé initialement (fond ajouré au lieu des trous d'évacuation, même dimensions, même teinte), afin que vous puissiez répondre à votre besoin le plus rapidement possible. Nous avons immédiatement procédé à l'envoi des bacs disponibles dans notre stock (soit 5 pièces) et sommes malheureusement tributaires de l'usine pour l'envoi des 5 pièces manquantes. Une livraison nous est annoncée courant décembre. Par conséquent, veuillez nous indiquer si vous souhaitez un remboursement de ces 5 pièces ou si vous souhaitez attendre la livraison de l'usine.

Pour toute réclamation, n'hésitez pas à nous contacter par mail à ventes@actilev.fr ou bien par téléphone au 05 45 36 08 19. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner au mieux et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et tenons compte de vos remarques pour l'amélioration de nos services.

le 28/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et apprécions grandement le fait que votre satisfaction liée à nos produits et à nos services ait pu être au rendez-vous lors de votre achat.

C'est avec joie que nous mettrons tout en place pour renouveler cette expérience positive et espérons vous retrouver prochainement pour vous servir.

La Direction

Bonne qualité et livraison rapide
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction à travers votre message et sommes ravis de constater que l'amélioration de nos services a su confirmer la confiance que vous nous avez confié. C'est avec plaisir que nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous servir de nouveau.

La Direction

Il a fallut appeler pour découvrir que les caisses commandées n'étaient pas en stock et que les chariots auraient pu être expédiés depuis longtemps.
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés du désagrément occasionné. En effet, les quantités commandées étant supérieures à notre stock disponible, nous n'avons malheureusement pas pu honorer votre commande dans les délais prévus. Par ailleurs, nous nous excusons pour le manque d'informations relatives à votre commande et prenons en considération votre remarque pour l'amélioration de nos services.

site simple et rapide
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient pu vous donner entière satisfaction. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site pour toujours mieux vous servir et vous proposer nos meilleures offres.

La Direction

Equipe très réactif et sérieux.
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Chère cliente,
Nous vous remercions vivement pour votre retour !
Votre satisfaction est l'axe majeur sur lequel nous investissons notre énergie et nous sommes ravis de constater que ça porte ses fruits. En espérant pouvoir vous satisfaire de nouveau dans le futur.

La Direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

Site de vente en ligne de bacs plastiques, caisses-palettes, palettes, mannes à pains, casiers à bouteilles et chariots.

SAS ACTILEV
112 bis rue haute de Crouin