Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 162 avis depuis le 11/10/2016

Malgres la grosse quantitée de caisse acheté (180 caisses) une nous est malheureusement parvenue cassée. Nous avons fait une réclamation, et la seule réponse que nous ayons eu nous ne convenait pas car nous n'allons pas faire une commande immédiatement, donc nous demandions une caisse supplémentaire ou un remboursement et depuis pas de réponse... Je trouve ca dommage, et ferons dorénavant nos achats ailleurs, car votre SAV est mauvais. Cordialement
le 18/01/2021 par .

suite à une expérience du 21/12/2020

Commentaire de SAS ACTILEV
Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour.

Nous sommes navrés de constater que l'une des caisses achetées ait pu être endommagée lors du transport.
Lorsque vous passez commande sur notre site, vous acceptez nos CGV, et par conséquent, vous vous engagez à vérifier les produits livrés avant de les accepter. Si un produit est endommagé, des réserves doivent être émises auprès du transporteur ce qui n'a pas été le cas.

En revanche, notre service commercial s'est montré indulgent et vous a fait les propositions suivantes :
- 29/12 : Réception de votre mail informant qu'une des caisses est endommagée.
- 04/01 (retour de fermeture du 24/12 au 04/01) : Proposition d'un bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande.
- 07/01 : Vous refusez cette proposition et souhaitez l'envoi d'un produit gratuitement.
- 11/01 : Nous acceptons de vous renvoyer un produit gratuitement malgré le manque de réserve auprès du transporteur lors de la livraison.

Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous nous efforçons de trouver les meilleures solutions qui soient pour répondre à vos demandes. Seulement, cela peut parfois prendre quelques heures ou quelques jours.

Nous trouvons cela dommage que votre avis quant à la qualité de nos services puisse être altéré pour un incident indépendant de notre volonté mais espérons que les caisses commandées vous donneront entière satisfaction.

Bien sincèrement,
La Direction

Très bon site, livraison correcte dans son délai, je reviendrai pour ma part.
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 17/12/2020

Produit de qualité, service rapide
le 05/01/2021 par .

suite à une expérience du 27/11/2020

le 22/12/2020

suite à une expérience du 20/11/2020
Informations anonymisées

bons produits mais manque de réactivité lorsqu'on a des questions.
le 22/12/2020 par .

suite à une expérience du 21/11/2020

parfait et livraison très rapide
le 16/12/2020 par .

suite à une expérience du 17/11/2020

Très bon produit.livraison impeccable
le 15/12/2020

suite à une expérience du 15/11/2020
Informations anonymisées

Site bien conçu et livraison rapide
le 14/12/2020 par .

suite à une expérience du 15/11/2020

site claire très bien, facile à utiliser.
le 07/12/2020 par .

suite à une expérience du 06/11/2020

Le descriptif des casiers à bouteille ne mentionnait pas que seules des bouteilles étroites pouvaient y être stockées hors nos formats de bouteilles sont majoritairement plus larges ....
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 27/10/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

Site de vente en ligne de bacs plastiques, caisses-palettes, palettes, mannes à pains, casiers à bouteilles et chariots.

SAS ACTILEV
112 bis rue haute de Crouin