Avis client de Bac-en-plastique.fr

Calculé à partir de 44 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 71 avis depuis le 11/10/2016

Délais de livraison trop long et pas d'informations données sur les délais de livraison. Obligé de téléphoner à 2 reprises pour avoir des renseignements.
le 11/08/2018 par .

No comment
le 03/07/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous essayons dans la mesure du possible de maintenir en stock une quantité suffisante de chaque référence pour pouvoir tenir nos engagements. Quand ce n'est pas le cas, nous proposons à nos clients un coloris différent dans la même dimension. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction

très bien livraison nikel!
le 06/06/2018 par .

suite à une commande du 03/05/2018

Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur la qualité de nos services. Nous mettons tout en œuvre pour tenir nos engagements et permettre ainsi à un nombre toujours plus grand de clients d'avoir accès à nos bacs en un délai optimal. Pour cela, notre politique est de renforcer le stock des produits à forte rotation.
Espérons vous revoir rapidement sur notre site Bac en Plastique.
Bien sincèrement, La Direction

mauvais service dommage bon produits
on annonce pas en stock pour livrer en 15 jours
on donne la réalité des délais c est plus simple surtout quand on s adresse a des professionnels
le 06/06/2018 par .

suite à une commande du 08/05/2018

Monsieur,
Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le succès que nous rencontrons engendre de temps en temps un certain nombre de ruptures ponctuelles des produits en départ le jour même. Nous avons pour cela décidé de continuer à augmenter le stock de chacune des références à forte demande. Espérons vous revoir prochainement sur notre plateforme. Bien sincèrement,
La Direction

suite à une commande du 04/04/2018

Convivial
le 22/05/2018 par .

suite à une commande du 06/04/2018

très bien Livraison en temps et en heure
le 20/05/2018 par .

suite à une commande du 07/04/2018

Délais de livraison très longs. Communication inexistante avec les clients, il faut toujours demander où en est la commande.
le 04/05/2018 par .

suite à une commande du 27/02/2018

Monsieur,

Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison.
Nous tenons en stock ce bac de façon permanente mais malheureusement, celui-ci a été victime de son succès en ce début d'année. Afin d'éviter des délais de livraison trop longs, nous avons revu notre niveau de stock à la hausse pour la référence en question. Nous espérons avoir la chance de vous prouver prochainement la qualité de notre service.
Bien sincèrement.
La Direction.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

112 bis rue haute de crouin