Calculé à partir de 35 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 136 avis depuis le 11/10/2016

Très satisfait. Livraison très rapide.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 30/08/2020

Meme si un des bac a ete endommagé pendant le transport je suis tres satisfait de la qualité du produit. 8 boites avec ouverture laterale sont très utiles dans la chambre d'etudiante de ma fille. Je recommande ce produit.
le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 22/08/2020

le 17/09/2020 par .

suite à une expérience du 20/08/2020

Bien delai long mais Clovis et vacances 08
le 16/09/2020 par .

suite à une expérience du 03/08/2020

Transport chère pour de très petite quantité mais sinon rien à redire
le 15/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/08/2020

parfait je recommande
le 28/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 02/07/2020

Chère Cliente,

Quel plaisir de découvrir votre avis suite à votre commande sur notre site ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est grâce à des retours comme le vôtre que nous constatons que nos procédures s'optimisent de jour en jour afin de toujours mieux vous servir.

Au plaisir de vous retrouver pour vos futurs projets.

La Direction

Livraison un peu lente, mais les bacs sont pratiques, conformes à ce que nous attendions, à savoir la récolte des légumes. Poignées confortables et bien situées... Voir maintenant à l'usage !

suite à une expérience du 12/06/2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que les bacs correspondent à vos attentes et ne doutons pas que ceux-ci vous donneront entière satisfaction à l'usage.

Nous restons bien entendu à l'écoute de toutes remarques ainsi que de vos besoins futurs.

suite à une expérience du 28/06/2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de constater que les bacs plastiques commandés conviennent parfaitement à votre besoin.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes.

Site simple et clair
le 19/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/06/2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de caisses palettes et sommes ravis de constater que notre site a su vous guider efficacement dans vos recherches. Nos équipes restent à votre disposition pour répondre à vos futurs besoins.

La Direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

Site de vente en ligne de bacs plastiques, caisses-palettes, palettes, mannes à pains, casiers à bouteilles et chariots.

SAS ACTILEV
112 bis rue haute de Crouin