Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 101 avis depuis le 11/10/2016

Bonne qualité et livraison rapide
le 02/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/09/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction à travers votre message et sommes ravis de constater que l'amélioration de nos services a su confirmer la confiance que vous nous avez confié. C'est avec plaisir que nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous servir de nouveau.

La Direction

Il a fallut appeler pour découvrir que les caisses commandées n'étaient pas en stock et que les chariots auraient pu être expédiés depuis longtemps.
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés du désagrément occasionné. En effet, les quantités commandées étant supérieures à notre stock disponible, nous n'avons malheureusement pas pu honorer votre commande dans les délais prévus. Par ailleurs, nous nous excusons pour le manque d'informations relatives à votre commande et prenons en considération votre remarque pour l'amélioration de nos services.

site simple et rapide
le 24/09/2019 par .

suite à une expérience du 23/08/2019

Cher client,
Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient pu vous donner entière satisfaction. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site pour toujours mieux vous servir et vous proposer nos meilleures offres.

La Direction

Equipe très réactif et sérieux.
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 22/08/2019

Chère cliente,
Nous vous remercions vivement pour votre retour !
Votre satisfaction est l'axe majeur sur lequel nous investissons notre énergie et nous sommes ravis de constater que ça porte ses fruits. En espérant pouvoir vous satisfaire de nouveau dans le futur.

La Direction

délai de livraison très long
le 24/07/2019 par .

suite à une expérience du 21/06/2019

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, les références que vous avez commandé sont présentées "en stock" sur notre site. Cependant, il arrive parfois que nous ne disposions pas des quantités totales commandées. Afin de vous éviter un coût d'envoi supplémentaire, nous favorisons un envoi global de la marchandise ce qui a engendré le retard de votre livraison. Notre nouvelle procédure de suivi devrait permettre de vous informer au mieux et dans les meilleurs délais des éventuels retards de livraison. Nous ne manquerons pas non plus de vous demander si un envoi partiel peut vous arranger ou si une référence similaire disponible pourrait vous convenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Très bien livraison rapide
le 12/07/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction !
En effet, nous sommes ravis de constater que l'optimisation de nos services (parcours d'achat, service clients, délai de livraison...) porte ses fruits. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur www.bac-en-plastique.fr

Correct
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 12/06/2019

Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir renouveler votre satisfaction prochainement. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques si vous constatez des améliorations possibles concernant nos services.

La Direction

Produit commandé sur site payé ,mais n'est plus fabriqué . Prix correct mais service client à améliorer.
le 04/07/2019 par .

suite à une expérience du 06/06/2019

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans la procédure d'amélioration de nos services. Nous espérons que les produits que vous avez reçu vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour tous besoins.

La Direction

J'ai demandé que la commande soit envoyé en une seul fois et prete a attendre que tous les bacs soient en stock. Furieuse quand un quart de la commande est arrivée j'ai était bien reçu par téléphone. Donc:
Je suis très décu de la methode d'expédition en plusieures envoi.. c'est un non sense écologique et sociale.
Par contre j'ai beaucoup apprécié d'avoir la bonne personne au téléphone très facilement et non un ordinateur ou un prestataitre d'Afrique du Nord.

J'aivais chercher une unité de distribution local car je ne veux absolument pas nourrir la bête Amazon. Mais c'est insensé qu'ils fractionnent les livraisons. Le raisonnnement donné était que le client veut recevoir sa commande rapidement meme fractionnée. Cela m'étonne, car gérer les livraisons fractionnées est une perte de temps.
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Chère cliente,

Nous sommes navrés que le respect de nos promesses client n'ait pas été en adéquation avec vos attentes. En effet, nous avons récemment retravaillé notre politique d'expédition des marchandises et avons constaté suite à de nombreux retours, que la rapidité d’exécution des envois était primordiale.

C'est pourquoi, nous veillons à ce que les produits commandés soient livrés au plus vite, ce qui peut parfois générer plusieurs envois selon le stock disponible. Cette action nécessite effectivement une vigilance particulière de notre part ainsi qu'un temps de préparation plus long, en revanche, toute notre attention va à la satisfaction de nos clients avant tout.

Nous sommes ravis que nos échanges téléphoniques vous aient convaincu de notre sérieux et espérons avoir l'honneur de vous compter parmi nos fidèles clients.

Très satisfait
Produit conforme au descriptif
le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur nos services ainsi que sur les produits commandés et espérons pouvoir vous satisfaire de nouveau prochainement.

La Direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

112 bis rue haute de crouin