Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 126 avis depuis le 11/10/2016

Bac très robuste, nous pouvons mettre plus de choses dedans car les parois sont droites et pas inclinées comme les autres bacs de marque différentes
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 10/06/2020

Exactement le produit que je souhaitais !
le 30/06/2020 par .

suite à une expérience du 30/05/2020

Conforme à ce que j'attendais.
le 26/06/2020 par .

suite à une expérience du 29/05/2020

problème de livraison à cause d'un livreur peu consciencieux problème de couvercles non adaptés aux bacs rapidement résolu par le service logistique
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 27/05/2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre confiance. En effet, nous ne pouvons maîtriser la qualité de service des transporteurs. En revanche, en ce qui nous concerne, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis que notre service logistique ait pu répondre à vos attentes.

La Direction

Très bon service, bonne réactivité.
le 18/06/2020 par .

suite à une expérience du 24/05/2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande sur notre site et sommes ravis de constater votre entière satisfaction quant à nos services. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos demandes futures.

très bien
le 01/06/2020 par .

suite à une expérience du 01/05/2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site suite à votre commande et sommes ravis que nos services et produits aient pu vous satisfaire pleinement.

Nous sommes à votre entière disposition pour toute étude de vos futurs besoins.

La Direction

Pas fiable. Ne respecte pas sa parole. Rien reçu après trois semaine alors que pour qu'on valide la commande on vous dit que le matériel est en stock et qu'ils font partir les commandes.
le 27/04/2020 par .

suite à une expérience du 30/03/2020

Cher client,

Nous sommes navrés que vous ayez été livré avec du retard. En effet, l'actualité liée au COVID-19 a retardé les livraisons au niveau national et nous sommes malheureusement tributaire de la situation.

En revanche, nous espérons pouvoir vous servir de nouveau et ce dans les meilleures conditions.

SERVICE TRES RAPIDE, COMMANDE FAITE LE MARDI LIVRAISON LE JEUDI
le 25/03/2020 par .

suite à une expérience du 18/02/2020

Cher client,

Nous sommes très heureux de constater votre entière satisfaction quant à nos services suite à votre commande sur notre site. Nous sommes également ravis de recevoir votre avis positif et vous en remercions. C'est avec plaisir que nous vous servirons de nouveau à l'avenir.

La Direction

Très bien informée et livraison arrangée avec le transporteur sans soucis
le 20/03/2020 par .

suite à une expérience du 21/02/2020

Cher client,

C'est avec joie que nous constatons votre satisfaction relative à nos services ! Nous vous remercions vivement pour le partage de votre expérience de commande sur notre site et espérons pouvoir vous servir de nouveau avec la même qualité de service et produit.

Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute étude de vos besoins.

La Direction

Sincèrement que du bonheur vous pouvez commander les yeux fermés Très bonne écoute téléphonique Société très réactive Délais très courts. Commande passée un lundi et livrée le jeudi que du bonheur
le 11/03/2020 par .

suite à une expérience du 11/02/2020

Cher client,

Quelle joie de découvrir votre avis concernant nos services et produits ! Notre satisfaction première étant celle de nos clients, nous ne pouvions espérer mieux que de vous combler avec notre réactivité et nos produits de qualité.

Nous espérons avoir la chance de renouveler votre "bonheur" en traitant avec nous pour vos futurs besoins et nous tenons à votre disposition pour toute question technique.

La Direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

Site de vente en ligne de bacs plastiques, caisses-palettes, palettes, mannes à pains, casiers à bouteilles et chariots.

SAS ACTILEV
112 bis rue haute de Crouin