bac-en-plastique.fr

Avis clients de bac-en-plastique.fr

4.6 / 5 1

Calculé à partir de 23 avis obtenus sur les 12 derniers mois

189 avis depuis le 02/10/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact SAS ACTILEV A propos d'Avis Vérifiés

Informations bac-en-plastique.fr

• Société

SAS ACTILEV

• Description

Site de vente en ligne de bacs plastiques, caisses-palettes, palettes, mannes à pains, casiers à bouteilles et chariots.

• Adresse

• 9
  • 10

Efficace, livraison rapide

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis très positif. C’est avec joie que nous constatons que l’ensemble de nos services ont répondu à vos attentes de la meilleure façon qui soit. Notre équipe reste à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets. Bien sincèrement, La Direction.

Modifier Signaler

Impeccable, conforme à la commande, bien emballé, je recommande.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif à la suite de votre achat passé sur notre site www.bac-en-plastique.fr. Nous sommes heureux de constater votre satisfaction concernant nos services. Notre équipe reste à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets. Bien sincèrement, La Direction.

Modifier Signaler

Accueil tél professionnel Conseils parfaits Produits conformes à nos souhaits Merci

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. C’est avec joie que nous constatons que l’ensemble de nos services ont répondu à vos attentes de la meilleure façon qui soit. Notre équipe reste à votre entière disposition pour répondre à vos futures demandes. Bien sincèrement, La Direction.

Modifier Signaler

Commande le Lundi, livraison le mardi ! Et paiement débité 7 jours plus tard. Incroyable !

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes très heureux de constater votre satisfaction concernant nos services. Notre équipe reste à votre entière disposition pour tous futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction.

Modifier Signaler

Parfait, produit conforme à nos attentes, livraison rapide.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis très positif. C’est avec joie que nous constatons que l’ensemble de nos services ont répondu à vos attentes de la meilleure façon qui soit. Notre équipe reste à votre entière écoute pour tous vos futurs projets. Bien cordialement, La Direction.

Modifier Signaler

Le site internet n'est pas mis à jour, le personnel n'est pas réactif. J'ai passé 2 commandes le 01 août je n'ai eu qu'une seule facture. Les factures ne sont pas disponibles en ligne. Les produits vendus sont bons

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons bien note de votre commentaire. Effectivement, les congés de la période estivale fragilisent notre organisation. Nous trouvons votre jugement sévère, nous sommes prêts à échanger avec vous sur les pistes d’amélioration que vous voudriez que nous suivions d’un point de vue objectif et pratique pour les autres utilisateurs de notre site. Notre équipe reste à votre entière disposition pour répondre à vos futurs demandes. Bien cordialement, La Direction.

Réponse de Arnulfo S

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi la note n'a pas été rectifiée car je l'ai corrigée peu de temps après. Vous devriez vous adresser à l'exploitant de ces avis afin que ce soit rectifié. Cordialement

Modifier Signaler

le stock instantané etait faux donc je n ai pas commandé ce que je voulais

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis à la suite de votre achat passé sur notre site www.bac-en-plastique.fr. Nous prenons bien note de votre commentaire et ne manquerons pas d’en tenir compte dans l’amélioration continue de nos services. Concernant votre commande, elle a été expédiée le jour même de votre achat et sera livrée sous 3 à 4 jours ouvrés. Notre équipe reste à votre entière écoute pour répondre à vos futures attentes et espérons que les marchandises reçues vous donnent pleine satisfaction. Bien sincèrement, La Direction.

Super

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis positif à la suite de votre achat passé sur notre site www.bac-en-plastique.fr. Nous sommes ravis de constater votre satisfaction concernant nos services. Notre équipe reste à votre entière écoute pour tous vos futurs besoins. Bien cordialement, La Direction.

Modifier Signaler

Expédition rapide et protégée sur palette, transport efficace et professionnel, Excellente qualité du produit commandé

Bien reçu ! Bon matériel ! Livreur très sympa

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif et nous sommes très heureux de constater que la globalité de nos services vous a pleinement apporté la satisfaction attendue. Notre équipe reste à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes. Bien sincèrement, La Direction.

Impeccable

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr. Nous sommes ravis de constater que nos services ont répondu à vos attentes de la meilleure façon qui soit. Notre équipe reste à votre entière écoute pour tous vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Produit en stock ,livraison rapide,produit au top merci

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et sommes très heureux de constater que la globalité de nos services vous a pleinement apporté la satisfaction attendue. Notre service client reste à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Dommage qu'il n'y ait pas d'AR avec date de livraison

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour. Nous prenons bien note de votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans l'amélioration continue de nos services. Notre équipe reste à votre entière écoute pour tous vos besoins en bacs plastiques. Bien sincèrement, La Direction

Réactifs !

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande et sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre réactivité. Notre équipe reste à votre entière disposition pour répondre à vos futures demandes. Bien sincèrement, La Direction

produit parfait , logistique parfaite , livraison rapide , je recommande

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis très positif. C'est avec joie que nous constatons que l'ensemble de nos services vous donnent entière satisfaction et serons ravis de pouvoir vous servir de nouveau dans les mêmes conditions. Nous restons à votre entière disposition pour vous accompagner dans vos futurs projets d'achats de bacs plastiques et casiers à bouteilles. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Très bon site, avec un service commercial réactif.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes très heureux de constater que les fonctionnalités de notre site web et notre équipe commerciale vous apportent entière satisfaction lors de vos commandes de bacs en plastiques et mannes à pain. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

^bon produit et prix corrects

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction suite à votre commande passée sur notre site https://www.bac-en-plastique.fr. Toute notre équipe est à votre entière disposition pour répondre à vos futures demandes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

qualité et délai au rendez-vous!

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction concernant la qualité de nos produits et les délais de livraison respectés. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures demandes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

livraison très rapide, produits conformes, prise en charge d'appel téléphonique très professionnelle.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre retour positif suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr, et sommes très heureux de constater votre satisfaction concernant nos services internes et de livraison. Notre service client reste à votre entière écoute pour toutes vos futures demandes. Bien sincèrement, La Direction

rien a signaler

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour positif suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr et vous remercions pour les 5 étoiles attribuées à nos services. Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour tous vos futurs projets d'achats. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Commande traitée de parfaitement.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande et sommes ravis de constater votre satisfaction concernant nos services. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Commande toujours en attente de livraison

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. En effet, la livraison de votre commande a pu prendre quelques jours de retour suite à la période de fermeture de fin d'année et nous nous en excusons. Cependant, nous espérons que les bacs commandés vous donnent entière satisfaction depuis leur réception et sachez que nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Super de A à Z , facilité, rapidité, fiabilité, merci

Livraison rapide

Modifier Signaler

excellent - livraison rapide, produit de bonne qualité.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes heureux de constater que la qualité de nos produits et que la livraison rapide de votre commande aient pu vous satisfaire. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

PRODUIT CONFORME A MES ATTENTES.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif. C'est avec joie que nous constatons votre satisfaction à travers l'utilisation des produits commandés sur notre site www.bac-en-plastique.fr et serons ravis de répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Très bonne qualité de produits et de service...Merci !

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes très heureux de constater que nos services ainsi que nos produits aient pu satisfaire pleinement vos attentes. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Good

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr et sommes ravis que nos services aient pu vous satisfaire. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

impeccables

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis positif suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr et sommes heureux de constater que notre qualité de service ainsi que nos produits aient pu répondre à vos attentes. Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Commande sur le site simple mais pas de date de livraison, après un appel au bout de 10j pour avoir une date, un re décalage d’une semaine et livraison d’un seul article sur 11 au bout de 20j. J’attends…manque de communication commercial et pas de réponse par mail.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes heureux de constater que votre navigation sur notre site www.bac-en-plastique.fr ait pu être facilitée grâce à notre travail sur son ergonomie et son arborescence. Concernant les délais de livraisons, il arrive rarement mais parfois que l'usine soit en rupture de stock sur certaines références et par conséquent lance une production des produits nécessaires au bon approvisionnement de nos entrepôts. C'est pourquoi, les délais de livraisons se voient allongés et nous vous demandons de bien vouloir nous en excuser. Nous avons bien pris en considération vos remarques et ne manquerons pas d'améliorer la qualité de notre communication auprès de nos clients. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes et espérons que les marchandises reçues vous donnent pleine satisfaction. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Commande toujours pas reçu !!!!

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et regrettons particulièrement la situation. En effet, il arrive parfois que l'usine soit en rupture de stock sur très peu de références et la manne à pain commandée en faisait malheureusement partie ce qui a provoqué des délais d'approvisionnements plus longs. Lorsque la situation l'exige, nous faisons tout notre possible pour proposer des références alternatives à nos clients afin de satisfaire au mieux les demandes de chacun. Lorsque les clients le souhaitent et qu'aucune alternative est possible, nous procédons au remboursement de la commande passée, ce à quoi nous avons procédé pour votre cas. Nous restons cependant à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes et ne manquerons pas de vous indiquer les délais de livraisons qui sont, la majorité du temps, très rapides. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Service client à l’écoute. Produit livré correspondant a mes attentes.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, C'est avec plaisir que nous découvrons votre retour positif suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr et vous en remercions. Notre service client reste à votre entière écoute pour tous vos futurs projets d'achats. Bien sincèrement, La Direction

O.K. à 100 %

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif qui relate votre satisfaction à 100% concernant nos produits et nos services. Nos service client se tient à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Livré en quelques jours bien emballé...ras

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr et sommes heureux de constater que le soin apporté à l'emballage de vos marchandises ait pu vous satisfaire. Notre service client reste votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Sérieux, rapide et efficace

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour le partage de votre expérience positive suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr et c'est avec joie que nous constatons votre satisfaction concernant nos produits mais aussi nos services. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Ras tout s est bien passé

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de constater que votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr s'est déroulée avec succès jusqu'à la livraison et l'utilisation de vos marchandises. Notre équipe se tient à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Très bon site, facile et rapide

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de constater que l'ergonomie ainsi que l'arborescence de notre site www.bac-en-plastique.fr ait su vous satisfaire pleinement pour passer votre commande. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Bonjour, Commande et prélèvement bancaire très rapide, mais 1 mois pour la livraison. Communication nulle, malgré mes relances. Salutations

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. La préparation ainsi que l'expédition de vos marchandises ont bien été réalisées le 26/04/2021, soit le jour même de votre commande sur notre site. Malheureusement et comme vous le savez, nous ne disposons d'aucun moyen de contrôle sur les délais qu'appliquent les sociétés de transports. Nous comprenons que vous gardiez cependant une impression mitigée malgré ces explications mais espérons que vous comprendrez notre position. En espérant pouvoir vous servir prochainement pour vous partager notre qualité de service interne. Bien sincèrement, La Direction

Excellent service

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, C'est avec plaisir que nous découvrons votre satisfaction concernant nos services et produits et vous en remercions. L'ensemble de notre service client reste à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Livraison rapide et conforme à la demande. Prix compétitif et descriptif de la fiche produit internet précise et réelle.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction à travers votre avis positif et vous en remercions. Nous veillons à répondre aux attentes de nos clients concernant le détail de nos fiches produits, des prix compétitifs, la qualité de nos bacs plastiques et la conformité de livraison, et nous sommes ravis que vous ayez pu remarquer tout cela suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr. Sachez que nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Rapidité, prix et qualité.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de constater que la qualité de nos produits, que les prix que nous proposons, et que la rapidité de livraison de votre commande aient pu vous satisfaire pleinement. C'est avec plaisir que nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Parfait, et le chauffeur m'a appelé pour me prévenir comme je l'avais demandé. Merci et à bientôt

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif et sommes heureux de constater que la livraison de votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr s'est déroulée à merveille. Nous vous souhaitons une parfaite exploitation de vos bacs plastiques et chariots et restons à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

livraison rapide, produits de qualité

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, C'est avec joie que nous constatons votre satisfaction concernant la qualité de nos produits ainsi que la livraison rapide de votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr et vous en remercions. Notre service client reste à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

marchandise commandée et payée le 24 février, nous sommes le 11 mars et nous n'avons reçu qu'une livraison partielle, après 3 appels téléphoniques nous attendons toujours une réponse sur la date de livraison du solde de notre commande.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande. Nous sommes sincèrement navrés que vous soyez mécontent de la livraison. Malheureusement et comme vous le savez, nous ne disposons d'aucun moyen de contrôle sur les délais qu'appliquent les sociétés de transports. Les articles que vous avez commandés proviennent de deux entrepôts de stockage, et la préparation ainsi que l'expédition de vos marchandises ont bien été réalisées le 24/02/2021, soit le jour même de votre commande sur notre site. Nous comprenons que vous gardiez cependant une impression mitigée malgré ces explications mais espérons que vous comprendrez notre position. En espérant pouvoir vous servir prochainement pour vous partager notre qualité de service interne. Bien sincèrement, La Direction

satisfait

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience positive suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr et sommes ravis d'avoir pu satisfaire vos besoins. Notre service client reste à votre écoute ainsi qu'à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

personne agréable et compétente au téléphone

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr et sommes heureux de constater que notre service client a su vous apporter satisfaction par téléphone. Toute notre équipe reste à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Choix impressionnant, qualité des produits et rapidité de réception. Parfait

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif concernant votre commande passée sur notre site et sommes ravis de constater votre satisfaction concernant notre large panel de produits, leur qualité, ainsi que la rapidité d'exécution d'envoi de vos marchandises. Notre service client reste à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

pas trouvé produit sur le site

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous n'ayez pas trouvé le produit recherché sur notre site malgré nos efforts sur l'arborescence de ce dernier. Nous sommes toutefois heureux de constater que nos casiers à bouteilles ont su satisfaire votre besoin et espérons que leur qualité sait répondre à vos attentes suite à votre commande. Notre service client reste à votre entière disposition pour répondre à vos futures recherches. Bien sincèrement, La Direction

TRES BONNE PRESTATION JE RECOMMANDE

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr et sommes ravis de constater que la qualité de notre prestation a su vous satisfaire pleinement. Nous restons à votre écoute ainsi qu'à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Cool

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif suite à votre commande passée sur notre site www.bac-en-plastique.fr et sommes ravis de constater que les casiers à bouteilles vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Commande et livraison rapides.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes heureux de constater votre satisfaction concernant nos services et produits. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

juste parfait

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif et c'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction concernant la qualité de nos services. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif ainsi que pour votre recommandation concernant nos services. Nous sommes très heureux de constater que notre écoute et que nos produits aient pu vous donner entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Tout est impeccable, de la prise de commande à la livraison Rien à ajouter, nickel

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif et sommes ravis de pouvoir constater votre satisfaction suite à votre commande de caillebotis sur notre site www.bac-en-plastique.fr. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Malgres la grosse quantitée de caisse acheté (180 caisses) une nous est malheureusement parvenue cassée. Nous avons fait une réclamation, et la seule réponse que nous ayons eu nous ne convenait pas car nous n'allons pas faire une commande immédiatement, donc nous demandions une caisse supplémentaire ou un remboursement et depuis pas de réponse... Je trouve ca dommage, et ferons dorénavant nos achats ailleurs, car votre SAV est mauvais. Cordialement

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes navrés de constater que l'une des caisses achetées ait pu être endommagée lors du transport. Lorsque vous passez commande sur notre site, vous acceptez nos CGV, et par conséquent, vous vous engagez à vérifier les produits livrés avant de les accepter. Si un produit est endommagé, des réserves doivent être émises auprès du transporteur ce qui n'a pas été le cas. En revanche, notre service commercial s'est montré indulgent et vous a fait les propositions suivantes : - 29/12 : Réception de votre mail informant qu'une des caisses est endommagée. - 04/01 (retour de fermeture du 24/12 au 04/01) : Proposition d'un bon de réduction à valoir sur votre prochaine commande. - 07/01 : Vous refusez cette proposition et souhaitez l'envoi d'un produit gratuitement. - 11/01 : Nous acceptons de vous renvoyer un produit gratuitement malgré le manque de réserve auprès du transporteur lors de la livraison. Sachez que la satisfaction de nos clients est notre priorité et que nous nous efforçons de trouver les meilleures solutions qui soient pour répondre à vos demandes. Seulement, cela peut parfois prendre quelques heures ou quelques jours. Nous trouvons cela dommage que votre avis quant à la qualité de nos services puisse être altéré pour un incident indépendant de notre volonté mais espérons que les caisses commandées vous donneront entière satisfaction. Bien sincèrement, La Direction

Réponse de anonymous a

Merci pour votre geste commercial

Modifier Signaler

Très bon site, livraison correcte dans son délai, je reviendrai pour ma part.

Modifier Signaler

Produit de qualité, service rapide

Modifier Signaler

bons produits mais manque de réactivité lorsqu'on a des questions.

Modifier Signaler

parfait et livraison très rapide

Très bon produit.livraison impeccable

Modifier Signaler

Site bien conçu et livraison rapide

Modifier Signaler

site claire très bien, facile à utiliser.

Modifier Signaler

Le descriptif des casiers à bouteille ne mentionnait pas que seules des bouteilles étroites pouvaient y être stockées hors nos formats de bouteilles sont majoritairement plus larges ....

Modifier Signaler

Très bien, efficace, rapide.

Modifier Signaler

rapide ,efficace , carte bleue débitée aprés avoir reçu le colis je recommande vivement

Modifier Signaler

produits conformes et de bonne qualité

Modifier Signaler

Caisses navettes conforme à mes attentes. Livraison rapide, service client très bien

Modifier Signaler

Traitement rapide de la commande. Parfait

Modifier Signaler

Aucune surprise de la commande à la livraison Bien

Modifier Signaler

Le produit trés bien la livraison nettement moins bien .... j'ai du aller chercher ma commande chez le transporteur.....

Très bien. Grand choix

Modifier Signaler

Equipe très à l'écoute et efficace malgré des complications de livraison - merci

Modifier Signaler

tres bien, rapide, bien emballe, livreur tres courtois et pro.

Super

Modifier Signaler

Tout s'est déroulé comme je le souhaitais, le site est clair, la livraison rapide, tout est conforme

Modifier Signaler

conforme à ma commande et livrer dans les temps

Modifier Signaler

parfaitement conforme à nos attentes aussi bien en délais de livraison qu'en qualité des produits

Modifier Signaler

Tout s'est très bien passé. J'ai été prévenu que la couleur que je voulais n'etait pas disponible pour que je change ou annule.

Modifier Signaler

Très satisfait. Livraison très rapide.

Modifier Signaler

Meme si un des bac a ete endommagé pendant le transport je suis tres satisfait de la qualité du produit. 8 boites avec ouverture laterale sont très utiles dans la chambre d'etudiante de ma fille. Je recommande ce produit.

Bien delai long mais Clovis et vacances 08

Modifier Signaler

Transport chère pour de très petite quantité mais sinon rien à redire

parfait je recommande

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis positif et sommes ravis de constater que les bacs plastiques commandés conviennent parfaitement à votre besoin. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos futures attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de bac-en-plastique.fr

Chère Cliente, Quel plaisir de découvrir votre avis suite à votre commande sur notre site ! La satisfaction de nos clients étant notre priorité, c'est grâce à des retours comme le vôtre que nous constatons que nos procédures s'optimisent de jour en jour afin de toujours mieux vous servir. Au plaisir de vous retrouver pour vos futurs projets. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Livraison un peu lente, mais les bacs sont pratiques, conformes à ce que nous attendions, à savoir la récolte des légumes. Poignées confortables et bien situées... Voir maintenant à l'usage !

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que les bacs correspondent à vos attentes et ne doutons pas que ceux-ci vous donneront entière satisfaction à l'usage. Nous restons bien entendu à l'écoute de toutes remarques ainsi que de vos besoins futurs. Bien sincèrement, La Direction

Site simple et clair

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande de caisses palettes et sommes ravis de constater que notre site a su vous guider efficacement dans vos recherches. Nos équipes restent à votre disposition pour répondre à vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Bac très robuste, nous pouvons mettre plus de choses dedans car les parois sont droites et pas inclinées comme les autres bacs de marque différentes

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour très complet et sommes ravis de constater que les produits que nous proposons, à savoir, les bacs plastiques de la marque Schoeller Allibert, puissent vous offrir pleine satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toutes futures demandes afin de renouveler notre professionnalisme à votre égard. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Exactement le produit que je souhaitais !

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous sommes ravis que le bac commandé corresponde parfaitement à votre besoin. N'hésitez pas à revenir vers nous à l'avenir pour vos autres demandes. Nous nous ferons un plaisir d'y répondre. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Conforme à ce que j'attendais.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction et vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande. Nous restons à votre disposition pour répondre à vos besoins futurs. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

problème de livraison à cause d'un livreur peu consciencieux problème de couvercles non adaptés aux bacs rapidement résolu par le service logistique

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour votre confiance. En effet, nous ne pouvons maîtriser la qualité de service des transporteurs. En revanche, en ce qui nous concerne, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire au mieux. Nous sommes ravis que notre service logistique ait pu répondre à vos attentes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Très bon service, bonne réactivité.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre commande sur notre site et sommes ravis de constater votre entière satisfaction quant à nos services. C'est avec plaisir que nous nous tenons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos demandes futures. Bien sincèrement, La Direction

très bien

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre site suite à votre commande et sommes ravis que nos services et produits aient pu vous satisfaire pleinement. Nous sommes à votre entière disposition pour toute étude de vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Pas fiable. Ne respecte pas sa parole. Rien reçu après trois semaine alors que pour qu'on valide la commande on vous dit que le matériel est en stock et qu'ils font partir les commandes.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous sommes navrés que vous ayez été livré avec du retard. En effet, l'actualité liée au COVID-19 a retardé les livraisons au niveau national et nous sommes malheureusement tributaire de la situation. En revanche, nous espérons pouvoir vous servir de nouveau et ce dans les meilleures conditions. Bien sincèrement, La Direction

SERVICE TRES RAPIDE, COMMANDE FAITE LE MARDI LIVRAISON LE JEUDI

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de constater votre entière satisfaction quant à nos services suite à votre commande sur notre site. Nous sommes également ravis de recevoir votre avis positif et vous en remercions. C'est avec plaisir que nous vous servirons de nouveau à l'avenir. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Très bien informée et livraison arrangée avec le transporteur sans soucis

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, C'est avec joie que nous constatons votre satisfaction relative à nos services ! Nous vous remercions vivement pour le partage de votre expérience de commande sur notre site et espérons pouvoir vous servir de nouveau avec la même qualité de service et produit. Nous restons bien entendu à votre écoute pour toute étude de vos besoins. Bien sincèrement, La Direction

Réponse de anonymous a

Merci à vous pour une première très bonne expérience. J'ai lancé ma petite brasserie et les bacs gerbables font "sensation". On peut en faire un étalage fiable et ceci me fait économiser un stand ;-)

Modifier Signaler

Sincèrement que du bonheur vous pouvez commander les yeux fermés Très bonne écoute téléphonique Société très réactive Délais très courts. Commande passée un lundi et livrée le jeudi que du bonheur

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Quelle joie de découvrir votre avis concernant nos services et produits ! Notre satisfaction première étant celle de nos clients, nous ne pouvions espérer mieux que de vous combler avec notre réactivité et nos produits de qualité. Nous espérons avoir la chance de renouveler votre "bonheur" en traitant avec nous pour vos futurs besoins et nous tenons à votre disposition pour toute question technique. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Rapport qualité prix et livraison RAS

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande de bacs plastiques. C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction relative à nos services et produits et espérons pouvoir renouveler cette dernière dans le futur. Nous restons à votre entière disposition pour tous vos projets et besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Livraison sans problème sur une palette bien emballée.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service de livraison. En effet, notre équipe logistique met tout en œuvre pour que vous soyez livré le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions, d'où notre attention portée sur un emballage optimal. Nous espérons que les bacs plastiques ainsi que les couvercles commandés sauront vous satisfaire pleinement. Au plaisir de vous servir de nouveau. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Très satisfaisant à tous niveaux

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et vous remercions vivement de partager celle-ci dans votre commentaire. Nous espérons que les casiers à bouteilles conviennent à votre besoin et qu'ils sauront vous satisfaire sur le long terme. Nous nous tenons à votre entière disposition pour tous vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Article trouver facilement

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis et nous vous en remercions. Nos équipes opèrent pour que vous trouviez le plus rapidement et le plus simplement possible le produit qui correspond à votre besoin et c'est avec joie que nous constatons que les résultats sont au rendez-vous. Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes futures. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Commande ultra longue Aucun message pour dire qu’il y a rupture de stock. Obligé d’appeler 3 fois. Site disant que le produit est en stock en fait non.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes navrés de constater le désagrément occasionné. En effet, l'usine a connu de nombreuses ruptures en cette fin d'année 2019 et nous avons malheureusement pâti de cette situation. Nous reconnaissons qu'une meilleure communication de notre part aurait facilité la compréhension du problème pour éventuellement trouver une solution alternative et nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à votre besoin dans de meilleurs délais. Nous espérons cependant avoir l'opportunité de vous servir de nouveau dans les meilleures conditions qui soient. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Très bon fournisseur un petit bémol quand même on aurai dut prévenir de l'expédition car la seul info que j'avais été que la commande était en traitement d'où un certain flottement pour la réception surtout avec les fêtes de fin d'année

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater votre satisfaction quant à nos services de plateforme logistique agréée Schoeller Allibert. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la date d'expédition de votre commande et ne manquerons pas d'améliorer notre service de suivi pour vos futurs besoins. Au plaisir de vous servir. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

équipe réactive, efficace et à l'écoute du client pour satisfaire ses attentes.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous sommes très heureux de découvrir vos impressions liées à nos services et vous remercions vivement d'avoir pris le temps de les partager. La satisfaction client est l'axe majeur sur lequel nous travaillons perpétuellement et quel plaisir de constater que vous le ressentez dans votre expérience d'achat sur notre site ! C'est avec joie que nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

livraison plutôt rapide même si les transporteurs ne se sont pas passés les consignes

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre avis sur la qualité de notre service de livraison. Comme vous le savez, la transmission des données entre transporteurs est indépendante de notre volonté. En revanche, nous espérons que nos services internes (service client et site web) ainsi que nos produits, ont su vous satisfaire pleinement. Nous restons à votre entière disposition pour tous nouveaux besoins. Bien sincèrement, La Direction

Site explicite et rapide

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site et sommes ravis de constater que ce dernier a su vous satisfaire dans votre navigation. Nous espérons que la qualité des bacs ainsi que des couvercles commandés sauront vous donner entière satisfaction dans votre utilisation. Au plaisir de vous retrouver de nouveau pour vos futurs besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Tout était très professionnel et je recommende cette société

Réponse de bac-en-plastique.fr

Chère Cliente, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre satisfaction relative à notre site et à nos services. Nos casiers à bouteilles connaissent un franc succès aujourd'hui et c'est avec plaisir que nous constatons qu'ils continuent de respecter les attentes de nos fidèles clients. Nous espérons avoir la chance de renouveler notre professionnalisme lors de vos prochaines commandes. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

conforme à mon attente, bonne livraison

Réponse de bac-en-plastique.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction suite à votre commande sur notre site et sommes heureux de constater que les casiers à bouteilles correspondent à vos attentes. Nous sommes également ravis de votre impression sur la qualité de notre service de livraison et espérons avoir l'honneur de vous servir de nouveau à l'avenir. Bien sincèrement, La Direction

très bien.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite à votre commande sur notre site. C'est avec joie que nous constatons que la qualité de nos services a pu vous donner entière satisfaction et espérons avoir l'honneur de renouveler l'expérience avec vous prochainement. Au plaisir de vous compter parmi nos fidèles clients. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Très bien et navigation facile pour trouver l'article recherché.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis sur votre expérience d'achat sur notre site. Nous sommes ravis de constater que l'optimisation de notre site et de nos services puisse vous accompagner au mieux dans vos recherches. Sachez que nous restons à l'écoute de vos demandes futures dans l'objectif de poursuivre votre satisfaction en vous adressant à nous. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Délais de livraison non respectés, très longs. Articles encore en attente de livraison ! Remplacement d'un article commandé par un autre sans demander l'accord. Erreur sur la quantité livrée d'un article.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire. Comme le service logistique vous l'a indiqué par téléphone, la référence 13035 n'est plus fabriquée par l'usine depuis peu. Par conséquent, nous avons pris le soin de vous faire parvenir la référence 13036 en remplacement qui est un bac très similaire à celui commandé initialement (fond ajouré au lieu des trous d'évacuation, même dimensions, même teinte), afin que vous puissiez répondre à votre besoin le plus rapidement possible. Nous avons immédiatement procédé à l'envoi des bacs disponibles dans notre stock (soit 5 pièces) et sommes malheureusement tributaires de l'usine pour l'envoi des 5 pièces manquantes. Une livraison nous est annoncée courant décembre. Par conséquent, veuillez nous indiquer si vous souhaitez un remboursement de ces 5 pièces ou si vous souhaitez attendre la livraison de l'usine. Pour toute réclamation, n'hésitez pas à nous contacter par mail à ventes@actilev.fr ou bien par téléphone au 05 45 36 08 19. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner au mieux et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et tenons compte de vos remarques pour l'amélioration de nos services. Bien sincèrement, La Direction

Réponse de anonymous a

Bonjour, Merci pour votre réponse. Entretemps, j'ai sollicité Stéphanie et un accord a été pris de manière verbale, comme avant, et en toute confiance, à valoir sur une prochaine commande permettant de régulariser définitivement cette situation. Je préfère une personne comme elle qui prend note, se souvient, assume, suit et gère, plutôt que solliciter plusieurs fois le service logistique, dont l'interlocuteur écoute une conversation téléphonique, et demande ensuite d'envoyer un mail, en disant "ne vous inquiétez pas", pour au final ne rien gérer ! Je n'ose même pas dire se souvenir ! Une seule explication est suffisante ; il n'est pas utile de la renouveler par mail pour se substituer à ceux dont la charge est de gérer une situation. La modernité, le mail et internet ne sont pas là, pour inverser les rôles. Le client n'est pas le secrétaire du service logistique, ni le gestionnaire de l'agenda et des tâches en attente ! Merci infiniment à Stéphanie d'avoir régularisé l'écart de prix entre les références 13035 et 13036 ; le service logistique ne devrait pas non plus l'oublier ! La rigueur, le sérieux, la sérénité dans la gestion, prendre le temps d'accomplir le travail correctement n'ont jamais empêché une entreprise de vivre, d'exister et de prospérer, bien au contraire ! Ces démarches sont dans tous les cas bien moins coûteuses et bien plus efficaces que les méthodes du marketing. Bien cordialement. Jean-Gabriel PITEU.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif et apprécions grandement le fait que votre satisfaction liée à nos produits et à nos services ait pu être au rendez-vous lors de votre achat. C'est avec joie que nous mettrons tout en place pour renouveler cette expérience positive et espérons vous retrouver prochainement pour vous servir. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Bonne qualité et livraison rapide

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre satisfaction à travers votre message et sommes ravis de constater que l'amélioration de nos services a su confirmer la confiance que vous nous avez confié. C'est avec plaisir que nos équipes se tiennent à votre disposition pour vous servir de nouveau. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Il a fallut appeler pour découvrir que les caisses commandées n'étaient pas en stock et que les chariots auraient pu être expédiés depuis longtemps.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés du désagrément occasionné. En effet, les quantités commandées étant supérieures à notre stock disponible, nous n'avons malheureusement pas pu honorer votre commande dans les délais prévus. Par ailleurs, nous nous excusons pour le manque d'informations relatives à votre commande et prenons en considération votre remarque pour l'amélioration de nos services. Bien sincèrement, La Direction

site simple et rapide

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre message et sommes ravis que nos services aient pu vous donner entière satisfaction. Nous espérons vous retrouver prochainement sur notre site pour toujours mieux vous servir et vous proposer nos meilleures offres. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Equipe très réactif et sérieux.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Chère cliente, Nous vous remercions vivement pour votre retour ! Votre satisfaction est l'axe majeur sur lequel nous investissons notre énergie et nous sommes ravis de constater que ça porte ses fruits. En espérant pouvoir vous satisfaire de nouveau dans le futur. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

délai de livraison très long

Réponse de bac-en-plastique.fr

Chère cliente, Nous vous remercions pour votre avis. En effet, les références que vous avez commandé sont présentées "en stock" sur notre site. Cependant, il arrive parfois que nous ne disposions pas des quantités totales commandées. Afin de vous éviter un coût d'envoi supplémentaire, nous favorisons un envoi global de la marchandise ce qui a engendré le retard de votre livraison. Notre nouvelle procédure de suivi devrait permettre de vous informer au mieux et dans les meilleurs délais des éventuels retards de livraison. Nous ne manquerons pas non plus de vous demander si un envoi partiel peut vous arranger ou si une référence similaire disponible pourrait vous convenir. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. La Direction

Très bien livraison rapide

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction ! En effet, nous sommes ravis de constater que l'optimisation de nos services (parcours d'achat, service clients, délai de livraison...) porte ses fruits. Au plaisir de vous retrouver prochainement sur www.bac-en-plastique.fr Bien sincèrement, La Direction

Correct

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons pouvoir renouveler votre satisfaction prochainement. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques si vous constatez des améliorations possibles concernant nos services. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Produit commandé sur site payé ,mais n'est plus fabriqué . Prix correct mais service client à améliorer.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans la procédure d'amélioration de nos services. Nous espérons que les produits que vous avez reçu vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour tous besoins. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Très satisfait Produit conforme au descriptif

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur nos services ainsi que sur les produits commandés et espérons pouvoir vous satisfaire de nouveau prochainement. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

J'ai demandé que la commande soit envoyé en une seul fois et prete a attendre que tous les bacs soient en stock. Furieuse quand un quart de la commande est arrivée j'ai était bien reçu par téléphone. Donc: Je suis très décu de la methode d'expédition en plusieures envoi.. c'est un non sense écologique et sociale. Par contre j'ai beaucoup apprécié d'avoir la bonne personne au téléphone très facilement et non un ordinateur ou un prestataitre d'Afrique du Nord. J'aivais chercher une unité de distribution local car je ne veux absolument pas nourrir la bête Amazon. Mais c'est insensé qu'ils fractionnent les livraisons. Le raisonnnement donné était que le client veut recevoir sa commande rapidement meme fractionnée. Cela m'étonne, car gérer les livraisons fractionnées est une perte de temps.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Chère cliente, Nous sommes navrés que le respect de nos promesses client n'ait pas été en adéquation avec vos attentes. En effet, nous avons récemment retravaillé notre politique d'expédition des marchandises et avons constaté suite à de nombreux retours, que la rapidité d’exécution des envois était primordiale. C'est pourquoi, nous veillons à ce que les produits commandés soient livrés au plus vite, ce qui peut parfois générer plusieurs envois selon le stock disponible. Cette action nécessite effectivement une vigilance particulière de notre part ainsi qu'un temps de préparation plus long, en revanche, toute notre attention va à la satisfaction de nos clients avant tout. Nous sommes ravis que nos échanges téléphoniques vous aient convaincu de notre sérieux et espérons avoir l'honneur de vous compter parmi nos fidèles clients. Bien sincèrement, La Direction

Réponse de anonymous a

Certes, la rapidité d’exécution des envois est primordiale, mais la commande en totalité. Je ne penses pas qu'il apprécient de recevoir la commande en petits morceaux, surtout ceux qui gèrent le contrôle des commandes et les réceptions. Je ferais le pari que vous perdez beaucoup de temps/argent en gestion de commande pour cause des ces expéditions fractionnées. Mais pour moi et avec la prise de conscience d'aujourd'hui, le primo-primordiale devrait être notre survie sur cette planète, et non une compensation pour la mauvaise gestion des clients. Un client bien informé est plus conciliant, qu'un client gavé comme un enfant qu'on ne veux pas prendre le temps de lui apprendre la vie en commun. Amazon n'est pas un exemple a suivre, sa rentabilité est une illusion. Il essaye de prendre tout le marché en cassant les prix. Mais c'est lui qui crèvera. Resterons ceux qui sont plus intelligent et privilégie l'anticipation et une communication honnête avec les clients. Je vous souhaite de réussir à long terme. D'ailleurs je n'ai toujours pas reçu le reste de ma commande. Un petit mot pour me rappeler qu'on ne m'a pas oublié, avec une estimation du temps a attendre serait d'une grande efficacité.

Bonne réactivitée

Modifier Signaler

Délai de livraison pas respecté

Sérieux, à l'écoute, professionnel

Modifier Signaler

Bientôt 12 jours que ma commande a été validé et aucunes nouvelles sur le suivi de ma commande, quand je téléphone la personne qui est au courant n'est jamais disponible et doit toujours me rappeler, suite à ces différentes tentatives j'ai essayé le contact par mail qui n a rien donné .... Ce message est une bouteille à la mer

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous tenons à vous remercier pour votre avis. En effet, comme mentionné sur notre site, les références commandées sont présentées "en stock". Cependant, il arrive parfois que nous ne disposions pas des quantités totales commandées. Nous favorisons un envoi global pour vous éviter des frais de transports supplémentaires ce qui a engendré le retard de votre livraison. Cependant, suite à votre message et à votre échange avec notre service logistique, les 3 références sur 4 qui sont disponibles vous sont expédiées dès aujourd'hui. Votre retour d'expérience nous a permis de mettre en place une nouvelle procédure de suivi plus efficace afin que cet incident ne se produise plus et nous vous en remercions. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. La Direction

Réponse de anonymous a

Merci beaucoup pour votre retour et pour votre solution qui répond a ma demade de facon positive je ne manquerais pas de vous mettre un avis positif a la reception de ma commande

efficace

Modifier Signaler

Excellent accueil avec suivi régulier. Commandes toujours satisfaites rapidement.

Modifier Signaler

Très bien il y a une personne joignable au téléphone pour les problèmes particuliers

Modifier Signaler

Envoi plus que rapide.... Produits de qualité, rien a redire.

Modifier Signaler

Impeccable. Ne pas hésiter.

Modifier Signaler

Dans les remarques, j'avais indiqué que je voulais être livré le samedi. Pas de prise en compte de cette remarque et pas de contact pour me dire que ma demande ne pourrait être satisfaite. Le transporteur me contacte : pas de livraison possible le samedi ! résultat : un jour de congés à poser pour ça. Ca m'a mis dans une colère.... Le transporteur est d'ailleurs tout à fait sérieux pour une livraison en semaine. Il faudra prendre en compte ce type d'aléa. Les professionnels ne veulent pas être livrés le week-end. Les particuliers s'est bien l'inverse. prestataire logistique à choisir en fonction du client : prix en sus éventuellement.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons ce qui vous est arrivé. Cependant et pour rappel, comme vous en avez pris connaissance en signant nos conditions générales de vente, ce site marchand est exclusivement réservé aux professionnels. En conséquence, nous n'avons aucune solution logistique pour les livraisons le samedi. Nous vous invitons donc la prochaine fois à nous passer un simple appel téléphonique, rien ne remplacera jamais un vrai contact humain. Bien sincèrement, La Direction

Modifier Signaler

Le site comporte la mention, départ dans la journée, ce n'est pas le cas, les pdts ne sont pas tous tenus en stock !!! Délai de livraison 2.5 semaines. J'ai appelé, la personne n'a su que me dire je suis désolée... Bon sinon, le produit est conforme à ce que je voulais. Mais attention, livraison pas si rapide qu'annoncée.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Chère cliente, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Tous nos produits ayant pour mention "Départ le jour même" sont bien tenus en stock afin de tenir nos engagements. Cependant, il arrive que nous n'ayons pas la totalité des quantités commandées. Nous favorisons donc un envoi global lorsque le tout est disponible afin d'optimiser les coûts de transport à votre égard. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée. La Direction

Modifier Signaler

J'ai toujours pas reçu mon matériel!

Réponse de bac-en-plastique.fr

Cher client, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous mettons, dans la mesure du possible, toute notre énergie dans le maintien du stock afin de détenir une quantité suffisante de chaque référence, et ce, dans le but de tenir toutes nos promesses. Cependant, l'actualité du mois de Décembre ayant perturbée le réseau de transporteurs dans toute la France, nous n'avons pu être approvisionnés dans les temps des références commandées. Nous espérons que les produits commandés, qui ont été livrés début janvier, remplissent pleinement vos attentes et vous procurent satisfaction. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée. La Direction

très bien et rapide

Modifier Signaler

Le bac plastique est très bien

Modifier Signaler

j'aurai aimé pouvoir faire une recherche par couleur de bac

Modifier Signaler

remarquablement efficace, de la visite du site pour choisir à la livraison

Très professionnel

Modifier Signaler

tres bon rapport qualite prix service

très sérieux je recommande

bien

Modifier Signaler

Délais de livraison trop long et pas d'informations données sur les délais de livraison. Obligé de téléphoner à 2 reprises pour avoir des renseignements.

très bien delai 24h!

No comment

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site. Nous essayons dans la mesure du possible de maintenir en stock une quantité suffisante de chaque référence pour pouvoir tenir nos engagements. Quand ce n'est pas le cas, nous proposons à nos clients un coloris différent dans la même dimension. Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée. La Direction

Réponse de anonymous a

Je comprends bien, mais personne ne nous a informé du problème et nous avons été livré un mois plus tard!

Modifier Signaler

mauvais service dommage bon produits on annonce pas en stock pour livrer en 15 jours on donne la réalité des délais c est plus simple surtout quand on s adresse a des professionnels

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Le succès que nous rencontrons engendre de temps en temps un certain nombre de ruptures ponctuelles des produits en départ le jour même. Nous avons pour cela décidé de continuer à augmenter le stock de chacune des références à forte demande. Espérons vous revoir prochainement sur notre plateforme. Bien sincèrement, La Direction

Réponse de anonymous a

Tout à fait et je suis le premier ravi de votre succès cependant cela ne justifie pas d’annoncer un produit en stock alors qu’il ne l’est pas et d’annoncer une expédition partielle qui n’est jamais arrivée Le but de mon message était simplement d’attirer votre attention sur ce dysfonctionnement Je vous garde néanmoins toute ma fidélité Cordialement

Modifier Signaler

très bien livraison nikel!

Réponse de bac-en-plastique.fr

Madame, Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur la qualité de nos services. Nous mettons tout en œuvre pour tenir nos engagements et permettre ainsi à un nombre toujours plus grand de clients d'avoir accès à nos bacs en un délai optimal. Pour cela, notre politique est de renforcer le stock des produits à forte rotation. Espérons vous revoir rapidement sur notre site Bac en Plastique. Bien sincèrement, La Direction

tres bien

Très bon site

Convivial

Modifier Signaler

très bien Livraison en temps et en heure

Modifier Signaler

Délais de livraison très longs. Communication inexistante avec les clients, il faut toujours demander où en est la commande.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard de livraison. Nous tenons en stock ce bac de façon permanente mais malheureusement, celui-ci a été victime de son succès en ce début d'année. Afin d'éviter des délais de livraison trop longs, nous avons revu notre niveau de stock à la hausse pour la référence en question. Nous espérons avoir la chance de vous prouver prochainement la qualité de notre service. Bien sincèrement. La Direction.

10 TRES BIEN

Modifier Signaler

SITE SERIEUX. LIVRAISON RAPIDE.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Tout d'abord merci à vous d'avoir pris le temps de partager votre expérience Actilev. Nous sommes très satisfaits de lire que vous avez trouvé entière satisfaction auprès de notre entreprise et que nous avons répondu à vos attentes. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction.

Modifier Signaler

Votre site est claire, je n'ai pas eu de mal a trouvé ce que je voulais .

Réponse de bac-en-plastique.fr

Madame, Tout d'abord nous tenons à vous remercier de votre avis. Nous sommes ravis de lire que vous avez trouvé l'information facilement et que l'ensemble de notre service correspondait à vos besoins. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction.

très bien de A à Z

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous sommes ravis de constater que notre offre et nos services ont obtenus votre entière satisfaction. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction

Modifier Signaler

Quinze jours de délai, une mauvaise référence livrée, et re-quinze jours de délai pour me livrer les bons bacs. Soit un mois de livraison.

Modifier Signaler

Un bac est arrivé non conforme malgré de nombreuses relances et acceptation le bac non conforme (PB qualité n'a toujours pas été remplacé au bout de deux mois !!!

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, vous nous avez fait part de ce défaut dès la réception de votre marchandise. Nous vous avons répondu immédiatement qu'il s'agissait d'un petit défaut d'injection du plastique en usine et que notre fabriquant prendrait en charge le remplacement de votre caisse palette. Nous vous avons aussi confirmé toujours par écrit que vous pouviez l'utiliser sans problème. Nous vous avons aussi prévenu que l'échange prendrait un peu de temps car le produit est en rupture à l'usine, victime de son succès. Nous espérons que cet échange aura lieu très prochainement. Bien sincèrement La Direction.

efficace rien à dire

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que nous avons pleinement répondu à vos attentes. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction.

Modifier Signaler

Livraison très rapide et conforme à la commande.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Madame, Merci de votre avis très positif, c'est très agréable de pouvoir y répondre sachant que seulement une personne satisfaite sur dix le dit alors que c'est presque 100% chez les personnes insatisfaites. Donc merci d'avoir pris le temps de nous répondre. Les bons avis sont notre récompense, les autres nous permettent de progresser. Donc nous aimons les 2. Bien à vous La Direction

Très satisfait

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de notre service. Bien à vous, La Direction

Modifier Signaler

Produit en stock sur site = un mois de délai de livraison. impossible d'avoir eut une date de livraison précise auprès du service commerciale .

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, nous vous présentons nos excuses pour ce retard de livraison. Nous tenons en stock le bac en gris de façon permanente mais le site laisse croire que c'est aussi le cas pour le rouge. Nous avons corrigé cela pour éviter à d'autres la même mésaventure que vous avez pu connaitre. N'hésitez pas à revenir vers nous pour vos demandes futures, nous tenterons de vous convaincre que généralement nous faisons bien notre métier. Bien sincèrement La Direction

Les meilleurs

Réponse de bac-en-plastique.fr

Madame, Nous vous remercions sincèrement de votre avis très positif et sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre service. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous La Direction

Modifier Signaler

support téléphonique professionnel et efficace pour gérer mon probleme de paiement CB. expé dans les temps indiqués par email. bien

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes ravis de voir que nous avons pu pallier rapidement au problème et que vous avez apprécié le service client. Nous accordons beaucoup d'importance à la satisfaction de nos clients et nous sommes enchantés de voir que vous avez reçu l'attention nécessaire. Au plaisir de futurs échanges, Bien à vous La Direction

Modifier Signaler

lors de ma recherche je n'ai pas trouvé le produit recherché facilement, j'ai pu le trouver grâce aux références de notre dernière facture. La livraison a été un peu longue, commande enregistrée le 05/01 expédiée le 24/01 alors qu'il est indiqué "départ le jour même" sur le site.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Madame, Merci beaucoup pour cet avis très instructif. Nous sommes désolés du retard de votre livraison et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée. Concernant votre recherche, notre commerciale sédentaire Stéphanie est là pour vous aider dans votre recherche. A l'heure du tout numérique, nous préférons le contact humain à celui du moteur de recherche. Bien sincèrement. La Direction.

Modifier Signaler

Produit conforme, emballage de qualité livraison dans le délai annoncé

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé entière satisfaction avec nos produits et nos services. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction

Modifier Signaler

Gros problème de délais et manque cruel d'information et de suivi

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Merci de nous avoir fait part de vos remarques. Vous avez reçu la quasi totalité de votre marchandise dès la fin des congés de nöel dans un délai tout à fait normal. Par contre nous avons effectivement été en rupture sur le chariot que vous aviez commandé et nous nous excusons de la gêne occasionnée. Nous avons sur cette référence qui tourne beaucoup augmenté le stock d'alerte. Nous espérons avoir la chance de vous prouver prochainement la qualité de notre service. Bien sincèrement. La Direction.

très bien

Réponse de bac-en-plastique.fr

Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction

Modifier Signaler

J'AI DU RELANCER POUR SAVOIR QUAND JE SERAIS LIVRE ALORS QUE L'ON M'A CERTIFIE RECEVOIR MA COMMANDE SOUS 5 JOURS.....

Très rapide Ras

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que nous avons pleinement répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction.

Modifier Signaler

bien fait équipe réactive et agréable

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous vous remercions sincèrement de votre avis, nous avons à cœur la satisfaction de nos clients et nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié nos produits et notre service. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction

Modifier Signaler

délais de livraison trop longs par rapport à ce qui avait été annoncé et sur le site et par téléphone, ce qui a occasionné de nombreux désagréments dans l'organisation de mes livraisons. Je ferai différemment la prochaine fois.

Modifier Signaler

Commande conforme à mes attentes de plus la livraison est rapide.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Madame, Nous sommes ravis de constater que vous avez trouvé entière satisfaction dans notre offre de produits et que vous avez reçu le service et l'attention nécessaires. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction

Envoi très rapide

Réponse de bac-en-plastique.fr

Madame, Nous tenions tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis de lire que vous avez été satisfaite de notre service. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction

tres bien

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes ravis de constater que vous avez été satisfait par notre offre et nos services. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction

RAS.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous avez été satisfait de votre expérience au sein d'Actilev. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction

Modifier Signaler

Bons produits, prix attractifs mais délai long. C'est au client d'appeler pour savoir où en est le traitement de la commande. Plusieurs appels sont nécessaires pour obtenir une réponse.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Vous avez passé commande le 2 novembre et nous avons expédié la marchandise le 8 novembre. L'une des 3 références que vous aviez commandé n'était pas en stock dans notre entrepot mais disponible à l'usine. Ce qui explique le délai de 6 jours. Nous nous excusons pour la gène occasionnée et allons mettre ne place une action afin d'être plus pro-actif sur notre communication. Bonnes fêtes. La direction.

Modifier Signaler

Quand on annonce un produit dispos ( en stock !!) et que vous le recevez 3 semaines après , alors que le paiement est encaisssé le jours même!!!! désolé mais jamais je ne recommanderai. Denis OMONT - 06 76 47 61 86

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur OMONT, merci pour votre avis. Nous sommes désolés de la gène occasionnée et nous vous prions de nous excuser pour ce retard dans la livraison de ce produit que nous gardons en stock habituellement. Nous avons mis en place les actions correctrices nécessaires. Concernant, le débit de votre carte, votre remarque est inexacte, nous avons volontairement intégré un délai de 5 jours dans le prélèvement justement pour éviter cette sensation désagréable que vous avez ressenti. Bonne fêtes à vous. La direction.

Tres bien

Réponse de bac-en-plastique.fr

Madame, Monsieur, Nous sommes ravis de voir que notre offre et nos services ont répondu aux attentes de votre entreprise. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction

Rapidité de livraison

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de notre service. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction.

tres bien.

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de constater qu'Actilev répond à vos attentes. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction.

Modifier Signaler

efficace avec de bon produits

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous vous remercions sincèrement de votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous êtes satisfait de notre offre de produits et que vous appréciez notre réactivité. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction.

site correct

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre site internet et nous espérons que celui-ci répond pleinement à vos attentes. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction.

Modifier Signaler

livraison conforme et en très bon état

Réponse de bac-en-plastique.fr

Monsieur, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de partager votre expérience Actilev. Nous sommes ravis de constater que nous avons pleinement répondu à vos besoins et ce jusqu'à la livraison. Au plaisir d'échanger à nouveau avec vous. Bien à vous, La Direction.