Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 98 avis depuis le 11/10/2016

délai de livraison très long
le 24/07/2019 par .

suite à une commande du 21/06/2019

Chère cliente,

Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, les références que vous avez commandé sont présentées "en stock" sur notre site. Cependant, il arrive parfois que nous ne disposions pas des quantités totales commandées. Afin de vous éviter un coût d'envoi supplémentaire, nous favorisons un envoi global de la marchandise ce qui a engendré le retard de votre livraison. Notre nouvelle procédure de suivi devrait permettre de vous informer au mieux et dans les meilleurs délais des éventuels retards de livraison. Nous ne manquerons pas non plus de vous demander si un envoi partiel peut vous arranger ou si une référence similaire disponible pourrait vous convenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La Direction

Produit commandé sur site payé ,mais n'est plus fabriqué . Prix correct mais service client à améliorer.
le 04/07/2019 par .

suite à une commande du 06/06/2019

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et ne manquerons pas d'en tenir compte dans la procédure d'amélioration de nos services. Nous espérons que les produits que vous avez reçu vous donnent entière satisfaction. Nous restons à votre entière disposition pour tous besoins.

La Direction

J'ai demandé que la commande soit envoyé en une seul fois et prete a attendre que tous les bacs soient en stock. Furieuse quand un quart de la commande est arrivée j'ai était bien reçu par téléphone. Donc:
Je suis très décu de la methode d'expédition en plusieures envoi.. c'est un non sense écologique et sociale.
Par contre j'ai beaucoup apprécié d'avoir la bonne personne au téléphone très facilement et non un ordinateur ou un prestataitre d'Afrique du Nord.

J'aivais chercher une unité de distribution local car je ne veux absolument pas nourrir la bête Amazon. Mais c'est insensé qu'ils fractionnent les livraisons. Le raisonnnement donné était que le client veut recevoir sa commande rapidement meme fractionnée. Cela m'étonne, car gérer les livraisons fractionnées est une perte de temps.
le 26/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Chère cliente,

Nous sommes navrés que le respect de nos promesses client n'ait pas été en adéquation avec vos attentes. En effet, nous avons récemment retravaillé notre politique d'expédition des marchandises et avons constaté suite à de nombreux retours, que la rapidité d’exécution des envois était primordiale.

C'est pourquoi, nous veillons à ce que les produits commandés soient livrés au plus vite, ce qui peut parfois générer plusieurs envois selon le stock disponible. Cette action nécessite effectivement une vigilance particulière de notre part ainsi qu'un temps de préparation plus long, en revanche, toute notre attention va à la satisfaction de nos clients avant tout.

Nous sommes ravis que nos échanges téléphoniques vous aient convaincu de notre sérieux et espérons avoir l'honneur de vous compter parmi nos fidèles clients.

La Direction

Délai de livraison pas respecté
le 13/06/2019 par .

suite à une commande du 15/05/2019

Dans les remarques, j'avais indiqué que je voulais être livré le samedi. Pas de prise en compte de cette remarque et pas de contact pour me dire que ma demande ne pourrait être satisfaite. Le transporteur me contacte : pas de livraison possible le samedi ! résultat : un jour de congés à poser pour ça. Ca m'a mis dans une colère....
Le transporteur est d'ailleurs tout à fait sérieux pour une livraison en semaine.
Il faudra prendre en compte ce type d'aléa. Les professionnels ne veulent pas être livrés le week-end. Les particuliers s'est bien l'inverse. prestataire logistique à choisir en fonction du client : prix en sus éventuellement.
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons ce qui vous est arrivé. Cependant et pour rappel, comme vous en avez pris connaissance en signant nos conditions générales de vente, ce site marchand est exclusivement réservé aux professionnels. En conséquence, nous n'avons aucune solution logistique pour les livraisons le samedi. Nous vous invitons donc la prochaine fois à nous passer un simple appel téléphonique, rien ne remplacera jamais un vrai contact humain.

La Direction

Le site comporte la mention, départ dans la journée, ce n'est pas le cas, les pdts ne sont pas tous tenus en stock !!! Délai de livraison 2.5 semaines. J'ai appelé, la personne n'a su que me dire je suis désolée... Bon sinon, le produit est conforme à ce que je voulais. Mais attention, livraison pas si rapide qu'annoncée.
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site.
Tous nos produits ayant pour mention "Départ le jour même" sont bien tenus en stock afin de tenir nos engagements. Cependant, il arrive que nous n'ayons pas la totalité des quantités commandées. Nous favorisons donc un envoi global lorsque le tout est disponible afin d'optimiser les coûts de transport à votre égard.

Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction

j'aurai aimé pouvoir faire une recherche par couleur de bac
le 28/11/2018 par .

suite à une commande du 19/11/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

112 bis rue haute de crouin