Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Avis soumis à un contrôle  

* 116 avis depuis le 11/10/2016

Evaluations clients

Avis client

 

2 / 5

Commande ultra longue
Aucun message pour dire qu’il y a rupture de stock.
Obligé d’appeler 3 fois.
Site disant que le produit est en stock en fait non.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Commentaire de SAS ACTILEV
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes navrés de constater le désagrément occasionné. En effet, l'usine a connu de nombreuses ruptures en cette fin d'année 2019 et nous avons malheureusement pâti de cette situation. Nous reconnaissons qu'une meilleure communication de notre part aurait facilité la compréhension du problème pour éventuellement trouver une solution alternative et nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à votre besoin dans de meilleurs délais.

Nous espérons cependant avoir l'opportunité de vous servir de nouveau dans les meilleures conditions qui soient.

Bien sincèrement,
La Direction

Avis client

 

1 / 5

Délais de livraison non respectés, très longs. Articles encore en attente de livraison ! Remplacement d'un article commandé par un autre sans demander l'accord. Erreur sur la quantité livrée d'un article.
le 29/10/2019 par .

suite à une expérience du 29/09/2019

Commentaire de SAS ACTILEV
Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Comme le service logistique vous l'a indiqué par téléphone, la référence 13035 n'est plus fabriquée par l'usine depuis peu. Par conséquent, nous avons pris le soin de vous faire parvenir la référence 13036 en remplacement qui est un bac très similaire à celui commandé initialement (fond ajouré au lieu des trous d'évacuation, même dimensions, même teinte), afin que vous puissiez répondre à votre besoin le plus rapidement possible. Nous avons immédiatement procédé à l'envoi des bacs disponibles dans notre stock (soit 5 pièces) et sommes malheureusement tributaires de l'usine pour l'envoi des 5 pièces manquantes. Une livraison nous est annoncée courant décembre. Par conséquent, veuillez nous indiquer si vous souhaitez un remboursement de ces 5 pièces ou si vous souhaitez attendre la livraison de l'usine.

Pour toute réclamation, n'hésitez pas à nous contacter par mail à ventes@actilev.fr ou bien par téléphone au 05 45 36 08 19. Nous nous ferons un plaisir de vous accompagner au mieux et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et tenons compte de vos remarques pour l'amélioration de nos services.

Bien sincèrement,
La Direction
Afficher tous les commentaires

Avis client

 

2 / 5

Il a fallut appeler pour découvrir que les caisses commandées n'étaient pas en stock et que les chariots auraient pu être expédiés depuis longtemps.
le 30/09/2019 par .

suite à une expérience du 02/09/2019

Commentaire de SAS ACTILEV
Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis et sommes navrés du désagrément occasionné. En effet, les quantités commandées étant supérieures à notre stock disponible, nous n'avons malheureusement pas pu honorer votre commande dans les délais prévus. Par ailleurs, nous nous excusons pour le manque d'informations relatives à votre commande et prenons en considération votre remarque pour l'amélioration de nos services.

Bien sincèrement,
La Direction

Avis client

 

1 / 5

Bientôt 12 jours que ma commande a été validé et aucunes nouvelles sur le suivi de ma commande, quand je téléphone la personne qui est au courant n'est jamais disponible et doit toujours me rappeler, suite à ces différentes tentatives j'ai essayé le contact par mail qui n a rien donné ....
Ce message est une bouteille à la mer
le 21/05/2019 par .

suite à une expérience du 29/04/2019

Commentaire de SAS ACTILEV
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis.
En effet, comme mentionné sur notre site, les références commandées sont présentées "en stock". Cependant, il arrive parfois que nous ne disposions pas des quantités totales commandées. Nous favorisons un envoi global pour vous éviter des frais de transports supplémentaires ce qui a engendré le retard de votre livraison. Cependant, suite à votre message et à votre échange avec notre service logistique, les 3 références sur 4 qui sont disponibles vous sont expédiées dès aujourd'hui. Votre retour d'expérience nous a permis de mettre en place une nouvelle procédure de suivi plus efficace afin que cet incident ne se produise plus et nous vous en remercions.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La Direction
Afficher tous les commentaires
Avis affichés par ordre chronologique

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

Description :

Site de vente en ligne de bacs plastiques, caisses-palettes, palettes, mannes à pains, casiers à bouteilles et chariots.

Adresse :
SAS ACTILEV
112 bis rue haute de Crouin
16100, COGNAC
Recommander :
Contact :
Tel: +33545360819
anais.bernadet@actilev.fr
Représentant autorisé :
SAS ACTILEV
Statut:
à jour
Nombre d'avis :
33

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par Net Reviews, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne.Voir plus

Avis Vérifiés est certifié par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis".
En savoir plus
Consultez nos CGU