Calculé à partir de 32 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 116 avis depuis le 11/10/2016

Rapport qualité prix et livraison RAS
le 12/02/2020 par .

suite à une expérience du 10/01/2020

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour positif suite à votre commande de bacs plastiques. C'est avec plaisir que nous constatons votre satisfaction relative à nos services et produits et espérons pouvoir renouveler cette dernière dans le futur.

Nous restons à votre entière disposition pour tous vos projets et besoins.

La Direction

Très satisfaisant à tous niveaux
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Cher client,

Nous sommes ravis de constater votre satisfaction et vous remercions vivement de partager celle-ci dans votre commentaire. Nous espérons que les casiers à bouteilles conviennent à votre besoin et qu'ils sauront vous satisfaire sur le long terme.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour tous vos futurs besoins.

La Direction

Livraison sans problème sur une palette bien emballée.
le 10/02/2020 par .

suite à une expérience du 13/01/2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre service de livraison.
En effet, notre équipe logistique met tout en œuvre pour que vous soyez livré le plus rapidement possible et dans les meilleures conditions, d'où notre attention portée sur un emballage optimal.

Nous espérons que les bacs plastiques ainsi que les couvercles commandés sauront vous satisfaire pleinement.

Au plaisir de vous servir de nouveau.

Article trouver facilement
le 30/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/01/2020

Cher client,

C'est avec plaisir que nous découvrons votre avis et nous vous en remercions.

Nos équipes opèrent pour que vous trouviez le plus rapidement et le plus simplement possible le produit qui correspond à votre besoin et c'est avec joie que nous constatons que les résultats sont au rendez-vous.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes vos demandes futures.

Commande ultra longue
Aucun message pour dire qu’il y a rupture de stock.
Obligé d’appeler 3 fois.
Site disant que le produit est en stock en fait non.
le 29/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis et sommes navrés de constater le désagrément occasionné. En effet, l'usine a connu de nombreuses ruptures en cette fin d'année 2019 et nous avons malheureusement pâti de cette situation. Nous reconnaissons qu'une meilleure communication de notre part aurait facilité la compréhension du problème pour éventuellement trouver une solution alternative et nous excusons sincèrement de ne pas avoir pu répondre à votre besoin dans de meilleurs délais.

Nous espérons cependant avoir l'opportunité de vous servir de nouveau dans les meilleures conditions qui soient.

La Direction

Très bon fournisseur un petit bémol quand même on aurai dut prévenir de l'expédition car la seul info que j'avais été que la commande était en traitement d'où un certain flottement pour la réception surtout avec les fêtes de fin d'année
le 09/01/2020 par .

suite à une expérience du 19/12/2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis de constater votre satisfaction quant à nos services de plateforme logistique agréée Schoeller Allibert.

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu la date d'expédition de votre commande et ne manquerons pas d'améliorer notre service de suivi pour vos futurs besoins.

Au plaisir de vous servir.

La Direction

équipe réactive, efficace et à l'écoute du client pour satisfaire ses attentes.
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 17/12/2019

Cher client,

Nous sommes très heureux de découvrir vos impressions liées à nos services et vous remercions vivement d'avoir pris le temps de les partager.

La satisfaction client est l'axe majeur sur lequel nous travaillons perpétuellement et quel plaisir de constater que vous le ressentez dans votre expérience d'achat sur notre site !

C'est avec joie que nous nous tenons à votre entière disposition pour toutes vos futures demandes.

La Direction

livraison plutôt rapide même si les transporteurs ne se sont pas passés les consignes
le 07/01/2020 par .

suite à une expérience du 16/12/2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre avis sur la qualité de notre service de livraison. Comme vous le savez, la transmission des données entre transporteurs est indépendante de notre volonté. En revanche, nous espérons que nos services internes (service client et site web) ainsi que nos produits, ont su vous satisfaire pleinement.

Nous restons à votre entière disposition pour tous nouveaux besoins.

Site explicite et rapide
le 01/01/2020 par .

suite à une expérience du 02/12/2019

Cher client,

Nous vous remercions pour votre retour d'expérience sur notre site et sommes ravis de constater que ce dernier a su vous satisfaire dans votre navigation.

Nous espérons que la qualité des bacs ainsi que des couvercles commandés sauront vous donner entière satisfaction dans votre utilisation.

Au plaisir de vous retrouver de nouveau pour vos futurs besoins.

La Direction

Tout était très professionnel et je recommende cette société
le 26/11/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Chère Cliente,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre satisfaction relative à notre site et à nos services.

Nos casiers à bouteilles connaissent un franc succès aujourd'hui et c'est avec plaisir que nous constatons qu'ils continuent de respecter les attentes de nos fidèles clients.

Nous espérons avoir la chance de renouveler notre professionnalisme lors de vos prochaines commandes.

La Direction

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

Site de vente en ligne de bacs plastiques, caisses-palettes, palettes, mannes à pains, casiers à bouteilles et chariots.

SAS ACTILEV
112 bis rue haute de Crouin