Calculé à partir de 26 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une commande du 19/04/2019

Sérieux, à l'écoute, professionnel
le 21/05/2019 par .

suite à une commande du 03/05/2019

Excellent accueil avec suivi régulier. Commandes toujours satisfaites rapidement.
le 17/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Très bien il y a une personne joignable au téléphone pour les problèmes particuliers
le 29/03/2019 par .

suite à une commande du 05/03/2019

Envoi plus que rapide.... Produits de qualité, rien a redire.
le 27/02/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Impeccable.
Ne pas hésiter.
le 10/02/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Dans les remarques, j'avais indiqué que je voulais être livré le samedi. Pas de prise en compte de cette remarque et pas de contact pour me dire que ma demande ne pourrait être satisfaite. Le transporteur me contacte : pas de livraison possible le samedi ! résultat : un jour de congés à poser pour ça. Ca m'a mis dans une colère....
Le transporteur est d'ailleurs tout à fait sérieux pour une livraison en semaine.
Il faudra prendre en compte ce type d'aléa. Les professionnels ne veulent pas être livrés le week-end. Les particuliers s'est bien l'inverse. prestataire logistique à choisir en fonction du client : prix en sus éventuellement.
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 18/01/2019

Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous regrettons ce qui vous est arrivé. Cependant et pour rappel, comme vous en avez pris connaissance en signant nos conditions générales de vente, ce site marchand est exclusivement réservé aux professionnels. En conséquence, nous n'avons aucune solution logistique pour les livraisons le samedi. Nous vous invitons donc la prochaine fois à nous passer un simple appel téléphonique, rien ne remplacera jamais un vrai contact humain.

Bien sincèrement,
La Direction

Le site comporte la mention, départ dans la journée, ce n'est pas le cas, les pdts ne sont pas tous tenus en stock !!! Délai de livraison 2.5 semaines. J'ai appelé, la personne n'a su que me dire je suis désolée... Bon sinon, le produit est conforme à ce que je voulais. Mais attention, livraison pas si rapide qu'annoncée.
le 31/01/2019 par .

suite à une commande du 02/01/2019

Chère cliente,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site.
Tous nos produits ayant pour mention "Départ le jour même" sont bien tenus en stock afin de tenir nos engagements. Cependant, il arrive que nous n'ayons pas la totalité des quantités commandées. Nous favorisons donc un envoi global lorsque le tout est disponible afin d'optimiser les coûts de transport à votre égard.

Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.
La Direction

J'ai toujours pas reçu mon matériel!
le 29/12/2018 par .

suite à une commande du 05/12/2018

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience d'achat sur notre site.
Nous mettons, dans la mesure du possible, toute notre énergie dans le maintien du stock afin de détenir une quantité suffisante de chaque référence, et ce, dans le but de tenir toutes nos promesses. Cependant, l'actualité du mois de Décembre ayant perturbée le réseau de transporteurs dans toute la France, nous n'avons pu être approvisionnés dans les temps des références commandées.

Nous espérons que les produits commandés, qui ont été livrés début janvier, remplissent pleinement vos attentes et vous procurent satisfaction.

Nous tenons à nous excuser de la gêne occasionnée.

très bien et rapide
le 19/12/2018 par .

suite à une commande du 10/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

112 bis rue haute de crouin