Calculé à partir de 30 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

le 26/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Commentaire de SAS ACTILEV
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis positif sur nos services ainsi que sur les produits commandés et espérons pouvoir vous satisfaire de nouveau prochainement.

Bien sincèrement,
La Direction

Bonne réactivitée
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 17/05/2019

Délai de livraison pas respecté
le 13/06/2019 par .

suite à une expérience du 15/05/2019

Bientôt 12 jours que ma commande a été validé et aucunes nouvelles sur le suivi de ma commande, quand je téléphone la personne qui est au courant n'est jamais disponible et doit toujours me rappeler, suite à ces différentes tentatives j'ai essayé le contact par mail qui n a rien donné ....
Ce message est une bouteille à la mer

suite à une expérience du 29/04/2019

Commentaire de SAS ACTILEV
Cher client,

Nous tenons à vous remercier pour votre avis.
En effet, comme mentionné sur notre site, les références commandées sont présentées "en stock". Cependant, il arrive parfois que nous ne disposions pas des quantités totales commandées. Nous favorisons un envoi global pour vous éviter des frais de transports supplémentaires ce qui a engendré le retard de votre livraison. Cependant, suite à votre message et à votre échange avec notre service logistique, les 3 références sur 4 qui sont disponibles vous sont expédiées dès aujourd'hui. Votre retour d'expérience nous a permis de mettre en place une nouvelle procédure de suivi plus efficace afin que cet incident ne se produise plus et nous vous en remercions.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
La Direction

efficace

suite à une expérience du 19/04/2019

Sérieux, à l'écoute, professionnel

suite à une expérience du 03/05/2019

Excellent accueil avec suivi régulier. Commandes toujours satisfaites rapidement.
le 17/04/2019 par .

suite à une expérience du 01/04/2019

Très bien il y a une personne joignable au téléphone pour les problèmes particuliers
le 29/03/2019 par .

suite à une expérience du 05/03/2019

Envoi plus que rapide.... Produits de qualité, rien a redire.
le 27/02/2019 par .

suite à une expérience du 13/02/2019

Impeccable.
Ne pas hésiter.
le 10/02/2019 par .

suite à une expérience du 18/01/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Bac-en-plastique.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Bac-en-plastique.fr

Site de vente en ligne de bacs plastiques, caisses-palettes, palettes, mannes à pains, casiers à bouteilles et chariots.

SAS ACTILEV
112 bis rue haute de Crouin