baches-publicitaires.com

Informations baches-publicitaires.com

baches-publicitaires.com

Professionnel depuis plus de 40 ans, nous réalisons vos bâches imprimées et banderoles publicitaires sur mesure à partir de 4,99 €/m2. Bâches standards, microperforées, rétroéclairées, impressions banderoles, Rollup, Windflag etc... Nous avons forcément la bâche imprimée adaptée à vos besoins !

556 avenue Andre Ampère 34170 Castelnau le lez

Sérieux , les documents sont vérifiés avant impression et cela rapidement! délais courts, prix raisonnables

ok c'est bien

Un service client pour le moins surprenant : - 3 mois sans nouvelles pour signaler un problème de visuel avant 2 relances de notre part, et une commande finalement réceptionnée après le début des actions qu'elle était sensée couvrir - des délais de livraison longs qui nous sont facturés 49,99 €, et un report non annoncé de la date de livraison prévue et pour laquelle nous avions assuré une permanence. - aucun geste commercial ni excuse de la part de Bâche Publicitaire, doublé d'échanges très désagréables avec le conseiller commercial qui suivait notre dossier l, et une honteuse absence tant d'excuses pour un traitement de commande peu professionnel que de remerciement pour notre position plus que conciliante. Nous sommes extrêmement déçus par vos services que nous considérions jusqu'à présent comme fiables et qualitatifs.

Personnel à l'écoute, délais de fabrication et de livraisosn respectés.

Le site est facile d'utilisation pour commander, payer et suivre la livraison. A améliorer : la distinction entre adresse de livraison et adresse de facturation (difficile à changer après commande) et l'appel par le livreur avant livraison (mais chez le livreur)

Plus rapide que prévu dans un timing short, c’était une belle surprise ! 😁

Suivi technique de commande trés réactif et compétent, comme d'habitude ...

Premier envoi incorrect, j'ai eu le mauvais produit qui coûte 1/4 du prix que j'ai payé. On me propose de renvoyer le produit en express. Je fais confiance en me disant que ça ira et qu'il n'y aura pas une deuxième erreur... Résultat : Colis arrivé avec 1 jour de retard, c'est le bon produit, mais il manque les cables d'accroche qui sont vendus avec. Je n'ai pas pu accrocher mes bâches.

Site clair. Les échanges avec le client moins.

Les Voiles par elles-mêmes sont très bien. Le point noir est pour les joindre: pas de numéro de téléphone, pas de mail direct. J'ai reçu en même temps que les voiles que j'avais commandé une bache publicitaire que je n'avais pas commandé, cela a certainement manqué à 1 de leur client, j'ai essayé de les joindre, impossible ?! peut-être que par ce message ils me contacteront ?!

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour, Merci de votre commentaire et de ce retour. Notre service production reviendra vers vous à ce sujet. Pour nous faire parvenir vos demandes, le moyen le plus rapide est de le faire directement depuis notre page contact avec le formulaire en ligne :) Notre équipe commerciale vous répond sous 1h. Au plaisir de participer à nouveau à vos projets de communication, L'équipe de baches-publicitaires.com

Réponse de Chantal B

Mais j'avais bien envoyé un message sur votre formulaire de contact pour demander de me téléphoner pour que vous puissiez faire passer un transporteur pour récupérer la bache qui m'avait été livrée je suppose par erreur, ou si je la met à la déchèterie.

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour, Merci de ce retour. Nous allons investiguer car à première vue, nous n'avons aucune trace de votre envoi via le formulaire de contact. Pour la bâche, nos équipes du service après-vente vont revenir vers vous afin de vous indiquer la démarche à suivre. Au plaisir de participer à nouveau à vos projets de communication, L'équipe de baches-publicitaires.com

Simple et clair pour commander, service client réactif et sympathique. Il est juste dommage de ne pas pouvoir dupliquer les articles mis dans le panier pour changer le visue.

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour, Merci de ce commentaire :) Nous prenons note de votre retour pour une prochaine actualisation du site. Pour vos prochaines commandes, une fonction similaire existe directement sur la page du produit. Au-dessus du bouton "J'ajoute à mon panier", vous avez un bouton "Un autre ?". Cela vous permet de mettre le produit/visuel configuré au panier tout en restant sur la même page pour en ajouter un autre (et un visuel) au panier. Merci de votre confiance et à très bientôt, L' équipe de baches-publicitaires.com

Bonjour, j'ai reçu notre commande mais je ne suis pas satisfait de celle-ci. Le transporteur n'a pas pris soin du tout du colis. Le carton était plié et les 2 bâches sont réellement abimées (j'ai des photos que je suis prêt a vous envoyer). Prenez contact avec moi pour que je puisse vous envoyer les photos. Je reste à votre écoute, bien cordialement.

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour, Comme indiqué par mail (13/04), nous sommes navrés d’apprendre que votre bâche soit abîmée à cause d'un mauvais traitement de votre colis par du transporteur. Malheureusement, comme vous avez accepté le colis en l'état, aucun recourt n'est possible. Ce type de situation est avéré dans le monde du transport. C'est pourquoi nous veillons à ce que toutes nos commandes soient conditionnées pour éviter cela au maximum. D'ailleurs, quel que soit le prestataire avec qui vous travaillez, il est important d’adopter les bons réflexes à la réception d’un colis : - Si vous décidez de garder le colis, les mentions imprécises du type "sous réserve de déballage" ne sont pas juridiquement valables ; - Refuser le colis s’il est très endommagé et écrire la raison du refus sur le bon d'émargement du transporteur ; - Ne pas céder à la pression des transporteurs pressés de livrer puisque c'est dans votre droit d'ouvrir le colis devant ce dernier. Nous espérons que ces conseils vous seront bénéfiques pour la suite. Nous vous invitons à nous faire un retour par mail afin de voir ce qu'il est possible de faire à titre commercial. Une excellente journée, L'équipe de baches-publicitaires.com

Bien fait. clair.

- Rapide et efficace - Conseil de l’équipe technique - Chouette rendu Au top !

Une équipe super réactive, qui n'hésite pas à nous contacter pour vérifier en cas de doute et proposer des changements plus cohérents.

Parfait. Nous avions quelques problèmes de fichiers et ils ont été très très patient et arrangeant avec nous. Je recommande

Tout est parfait, mais concernant la livraison, j'étais présent, personne n'a sonné, et j'ai retrouvé le tube de l'autre côté du portail. J'aurais préféré la possibilité d'un POINT RELAI. Merci

Plusieurs commandes passées et jamais déçue. Je recommande

C'était la première commande sur le site baches-publicitaires. J'ai payé 149€ HT pour une livraison rapide prévue normalement le 15 septembre (date indiquée sur la confirmation). Un deuxième mail m'annonce la livraison le 16 septembre. Ma commande sera effectivement livré le 16 mais...à l'adresse de facturation et non pas comme prévu à l'adresse de livraison. Ce contretemps a empêché les organisateurs de la manifestation d'installe les bâches à l'endroit prévu initialement.

Facile de commander, le site est simple à utiliser pour trouver les produits recherchés et passer commande

bon rapport qualité prix

Je n'avais pas demandé de BAT et la couleur du fond devait être grise et elle est ressortie vert foncé. Je n'ai reçu aucun avertissement concernant la livraison qui devait arriver un mardi et qui est arrivé le mercredi. J'avais des flyers et des cartes de visite mais je les imprimerai ailleurs.

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour, Comme indiqué sur un autre avis que vous avez laissé, l'option de contrôle (non prise) aurait justement permis de vérifier en profondeur votre fichier et de faire ressortir les anomalies avant l'impression. Par ailleurs, après étude de votre livraison, vous avez passé commande le 4/09 à 12h45. La date de livraison estimée était au 12/08, et vous l’avez reçu le 11/08. Vous avez donc été livré avec un jour d’avance. Le numéro de suivi avec la date définitive vous a été communiqué par e-mail le 10 août. Une excellente journée, L'équipe de bâches-publicitaires.com

très bon site

Commande validée, fabriquée et expédiée en avance. Tout simplement parfait!

le site pourrait être plus convivial et graphique, mais service et délai au top !

facile d'accès

rapide précis très bien

Satisfaite du site et de la navigation. Le seul problème est qu'on ne peut joindre personne par téléphone. Tout se passe par mail, ce qui peut être compliqué parfois pour se faire comprendre, ainsi que les délais de réponse ...

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour Mme MICHELET, Nous avons consulté votre avis vérifié. Nous vous informons que, nous avons répondu à votre question en moins de 4h ouvrable, votre question a été posée un vendredi vers 15h et notre réponse a eu lieu le lundi avant 10h, cela peut vous avoir paru long, car le week-end s’est glissé au milieu, nous en sommes désolés. Toutefois nous travaillons à répondre dans le délai le plus bref qui s’échelonne de quelques minutes à la demi-journée maximum, selon la densité de travail en cours. Merci de votre compréhension.

Le top, juste parfait !

Commande facile sur le net, livraison rapide et prix corect

J’ai reçu ma commande dans les délais c’est le seul point positif qui mérite une étoile. Pour le reste c’est zéro : j’ai pris les options que que tout soit vérifié et que l’impression soit bien. Au final je reçoit une bâche floue ... donc payer 300€ pour une bâche inutilisable y c’est du vol. Je déconseille donc ce site

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour, Nous avons considéré que la qualité de votre fichier était suffisante pour une bâche de 4x3m au regard des distances à laquelle elle doit être vue. Avez-vous un fichier d'une meilleure qualité à nous communiquer ? Publicitairement vôtre, L'équipe de baches-publicitaires.com

EXCELLENT SERVICE ! RAPID ET EFFICACE !

Rapide, joignable et efficace. RAS

Simple d'utilisation. Clair dans le fonctionnement

Un site internet mais des personnes qui vous appellent au tel si besoin

Très bien!

Nul aucun sav par téléphone

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour, Le traitement d'une demande de SAV est pour nous un élément important. Afin que nous puissions trouver une solution, nous avons besoin d'identifier précisément, la raison de cette dernière. Dans un premier temps, l'e-mail nous paraît être la méthode la plus efficace et rapide pour nous transmettre le document spécifique qui vous a été envoyé, accompagné de photos. Notre service SAV revient ensuite toujours vers nos clients par e-mail et/ou par téléphone. À ce jour, aucun élément nous a été retourné. Nous travaillons toujours dans le but de satisfaire nos clients. Publicitairement vôtre,

Top qualite

produit top, livraison rapide

Produit conforme a mes attentes. Délai respecter...

Qualité de la bâche parfaite, couleur super. Je suis très contente du résultat. J'ai enlevé une étoile pour le problème de livraison. Sinon très contente et je repasserai des commandes.

Très bien!

Qualité - Rapidité

Dommage il manquait un œillet sur la bâche sinon c’était un sans faute pour la réalisation. Je trouve les frais de port un peu élevé. Mais bon on peut toujours trouver à redire. Je recommande ce prestataire avec qui je travail régulièrement.

Commande facile à réaliser Des techniciens pro et une livraison plus rapide que prévue

facile rapide et prix modérés

Pleinement satisfaits

Belles bâches, équipe au top et presente. Merci

Respect des délais de livraison. Excellente qualité d'impression et rendu. Service client top et réactif lorsque l'on a besoin. Très pro également pour la partie BAT, échanges et validation.

Moi je suis revendeur et depuis longtemps client chez vous avec toujours la même satisfaction. Qualité au rendez-vous, délais respectés, et les rares fois où il a un problème quelconque, écoute attentive et réactivité. Au top ! Des fournisseurs comme on les aime...

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour M. Perrin, Nous tenons à vous remercier pour ce retour et pour la confiance que vous nous accordez depuis maintenant 6 ans. Nous mettons toute notre énergie pour satisfaire chacun de nos clients au quotidien et ce genre de retours nous pousse à poursuivre dans cette voie. Nous nous engageons donc à poursuivre nos efforts afin de renforcer cette relation de confiance que nous avons liée au fil des années. A très vite !

Réponse de anonymous a

Et c’est sincère ! Merci pour votre réaction... 👍👍☺️☺️

Très bon site et travaille de qualité!!!

Parfait!

Merci de tous les conseils qui m'ont été donnés avant achat, par chat et téléphone.

agréable et facile

Bâches de très bonne qualité mais problème de livraison: j’ai payé la livraison expresse mais je l’ai eu en livraison classique alors que j’avais vraiment besoin d’un délai court.

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour, Merci de votre retour, Notre équipe de production avait fait le nécessaire pour l'expédier à temps. Néanmoins, le transporteur UPS a décalé la livraison de 24h et cela indépendamment de notre volonté. Pour autant, vous avez été livré plus rapidement qu'une livraison classique. Malgré tout, nous vous laissons le soin de revenir vers nous afin de trouver une solution. Notre but est de satisfaire l'ensemble des clients qui nous accordent leur confiance. Nous sommes ravis que le produit vous ait plu. A très bientôt, L'équipe de baches-publicitaires.com

Très bon prix et service et à l’écoute

Rapidité, vigilance de l'équipe de contrôle, réactivité et efficacité donc pas de mauvaise surprise, en accord avec votre publicité. au plaisir d'une prochaine commande.

Très bien. Commande reçue un jour avant la date prévue.

Pas de 5 étoile car oublie dans un premier temps d'envoyer les sandows. Manque de visibilité sur la longueur nécessaire du sandow lors de l'achat. Il faudrait une fenêtre popup qui propose une longueur adéquat.

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour Monsieur Deparis, Nous avons bien pris en compte votre commentaire avis vérifié et vous en remercions. Effectivement nos services avait fait le nécessaire afin de vous faire renvoyer les sandows manquants dans les 24h suivant votre demande. Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour cet oubli qui, nous l’espérons, a été compensé par la rapidité de traitement du dossier. Concernant les dimensions des sandows, il est effectivement stipulé sur notre site que ce produit est vendu au mètre linéaire, la quantité que vous aviez commandé étant de 2, vous avez donc reçu 2 mètres de sandows conformément à votre commande. Pour une prochaine commande, n’hésitez pas à nous contacter via tchat, téléphone ou mail afin que nous puissions vous accompagner dans le choix des quantités de sandows nécessaires. En vous souhaitant une excellente journée, L'équipe de baches-publicitaires.com

Nickel, comme d'hab !

Produit conforme

Toile de tres bonne qualité et respect des délais. A recommander.

Conforme aux attentes

Très bonne qualité !

Attention, j'ai reçu le mois dernier plusieurs relances pour me dire que mon panier m'attendait. Or il était vide. Et je n'apprécie pas du tout ce genre de relance, surtout lorsqu'elles sont répétées.

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour M. CHOQUEL, Nous tenons à vous remercier pour votre super note de 5/5 ainsi que pour votre commentaire. Le système de relance était en maintenance informatique. C’est pourquoi nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Sachez que nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans vos projets. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe de baches-publicitaires.com

Efficace et respect des délais. Prix très intéressants. Je recommande.

TRès bien

Facile de choisir la bâche correspondante à mes besoins

Délais respectés très beau travail

Je suis globalement très satisfait de votre service et de la qualité du produit rendu, autant que des conseils que mon interlocutrice à sû patiemment me donner par téléphone.

Commande reçu dans les temps.

très bien couleurs parfaites

Très bien. Très content.

Service et qualité impeccable

OK merci

Rien à redire. Livraison en temps et en heure, comme prévu. La qualité est au rendez-vous et le prix correct.

si ont commande 6 bâches pas de possibilité de dupliquer le forma sur e site

Réponse de baches-publicitaires.com

Bonjour Thierry, Tout d'abord merci pour votre commande et votre remarque. L'option "multi modèle" est en cours de développement afin d'améliorer l'expérience d'achat de nos clients. Sur votre prochaine commande similaire et pour vous faire gagner du temps, nous vous invitons à indiquer le nombre de modèle dans "quantité du même visuel" et ensuite télécharger vos différents visuels. Nous espérons bien évidemment mettre en place l'option mutli modèle très rapidement. En vous souhaitant une excellente fin de journée, L'équipe baches-publicitaires.com

correcte

Bonjour, Je trouve les finitions ourlets + œillets assez moyens