Calculé à partir de 4301 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 44574 avis depuis le 14/03/2013

Vous commandez un bouquet d'orchidées et vous ne recevez qu'une tige. Le sable or est de couleur marron Le livre d'or est minuscule Donc j'ai dut racheter tout çà En fait le prix est exagéré ar rapport à la qualité (chinoise). Très déçu. Premier et dernier achat sur ce site.

suite à une expérience du 14/11/2021

J ai commandé 50 bouteilles en verre dont 13 arrivées cassée aucune mention " FRAGILE " sur le carton. Déçue !

suite à une expérience du 13/11/2021

Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr

Catastrophique ! Mauvaise description sur le site. J’ai reçu la nappe soit disant « transparente et en plastique » j’ai reçu une nappe en caoutchouc ! Pour le prix je suis déçu ..! Je décommande ce site
le 30/11/2021

suite à une expérience du 03/11/2021

Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr

J'ai passé commande, 2 min après je me suis rendue compte avoir oublié un article. J'ai alors de suite essayé de conTacter le service client par téléphone, toutes les 5 min jusqu'à la fermeture, et toutes les lignes étaient a priori occupées. En parallèle j'ai écrit un email au sujet de ma demande, en leur demandant de ne pas envoyer la commande et comment pouvait on faire pour rajouter mon article manquant, sinon annuler ma commande pour en refaire une derrière. Je n'ai pas eu de retour de leur part. Le lendemain j'ai tenté de nouveau toutes les 5 min de la journée, c'était fastidieux ! Je n'ai obtenue qu'une réponse par email le lendemain a 15h25 m'indiquant que ma commande venait d'être expédiée et que c'était donc trop tard. Quel manque de réactivité de leur part... Extrêmement déçue ! Julien du service clientèle, à fuir !

suite à une expérience du 03/11/2021

Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr

Mon colis est toujours coincé en relais colis zone inaccessible au piéton pourtant j’ai payez livraison à domicile sois disant que j’étais pas là j’étais chez est personne à sonné donc j’exige remboursement ou vous vous débrouiller je veux mon colis ça ne seras autre chose la prochaine fois j’achèterai ailleurs le boum je l’ai bien reçu par contre.

suite à une expérience du 12/11/2021

Commande passée pour une livraison en 48h et le prix qui va avec ... Je me mariais le 6/11 , commande passée le 1/11 .. GLS a décrété que la livraison serait le 8/11 j'ai dû donc annulé ma livraison Changé de Transporteur , GLS c'est des incompétents !

suite à une expérience du 01/11/2021

Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr

Site internet défectueux qui ne permet pas de recevoir les commande à temps au bon endroit et un service après vente disponible sur des créneaux trop court pour modifier une commande. Impossible d'annuler une commande en ligne !

suite à une expérience du 31/10/2021

Bonjour, merci de nous transmettre votre réclamation par mail à sav@badaboum.fr

De très jolie produit certe mais livraison absolument pas en 48h comme il le disent, rupture d'un produit non avertie, et carrément produit manquant dans le colis contacter par mail il me demande des informations déjà présent dans le mail donc ne lisent pas en plus de sa..... 2 eme commande chez eux même bazar que pour la première fini badaboum !!!!! 2 commande 2 fois des soucis

suite à une expérience du 29/10/2021

Service clients inexistant je me retrouve avec une commande a 100 euros inutilisable après plusieurs relances zero réponse !!!! Je ne vais pas en rester la ! A FUIR TOTALEMENT
le 24/11/2021

suite à une expérience du 28/10/2021

Commande non reçue en totalité. Seulement un remboursement partiel du nombre d’objets non reçus du coup je me retrouve avec plusieurs contenants en moins
le 23/11/2021 par .

suite à une expérience du 05/11/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Badaboum.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Badaboum.fr

Badaboum est en partenariat avec avis vérifié Badaboum est un site spécialisé de vente sur internet à prix discount d'ustensiles de cuisine, tricot, accessoires pour la salle de bain, linge de maison , décoration de noel ... Achetez sur Badaboum des produits de qualité à bas prix

SARL BADABOUM WEB
3 rue denis papin zac