Calculé à partir de 6 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 10 avis depuis le 15/04/2017

Très pratique, Cosy-Tendance m'a permis de trouver mon meuble de salle de bain et d’un simple clic le commander ! Super service !
le 27/05/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

Livraison très rapide. Le robinet que j’ai commandé est magnifique et s’accorde bien à ma salle de bain. Je vous conseille fortement ce site pour vos achats
le 27/05/2018 par .

suite à une commande du 05/05/2018

J'y ai trouvé une très bonne douche hydromassante pour deux personnes.
le 10/02/2018 par .

suite à une commande du 30/12/2017

J'ai été très satisfait du délai de livraison rapide et efficace !
le 10/02/2018 par .

suite à une commande du 30/12/2017

Je recommande : excellente communication avec le service commercial, les renseignements techniques que j'ai eus par téléphone sont précis et complets. Livraison effectuée le jour prévu.
le 19/11/2017 par .

suite à une commande du 15/10/2017

Je ne peux que vous remercier pour la rapidité d'expédition ainsi que de la qualité de ma baignoire balnéo.
le 19/11/2017 par .

suite à une commande du 15/10/2017

Informations Baignoire-bulles.com

Magasin à Caissargues spécialisé dans l'univers bain : baignoire balnéo, meuble de salle de bain, robinetterie, cabine de douche hydromassante hammam et SPA.

Baignoire Bulles
10 Avenue de la Vistrenque
Zone EURO 2000
30132, CAISSARGUES
contact@baignoire-bulles.com
Baignoire Bulles
Pas d'avis depuis six mois