bains-design.fr

Avis clients de bains-design.fr

Calculé à partir de 27 avis obtenus sur les 12 derniers mois

790 avis depuis le 18/08/2017

Informations bains-design.fr

Découvrez un large choix de vasques, de receveurs de douche, de baignoires, de robinetterie, d'accessoires et de meubles pour votre salle de bains. Livraison gratuite en France métropolitaine hors Corse et Iles du littoral. Vous y retrouverez les dernières matières tendance comme le solid surface une matière composite extrêmement solide, mais aussi de la pierre naturelle et du marbre sans oublier les grands classiques, les vasques en céramique.

8 rue de l'est 92100 Boulogne

Produit conforme au descriptif. Contact avec l'entreprise facile et bon suivi client. Petit défaut sur une des vasques rapidement pris en charge par le SAV. Emballage soigné et rien à redire sur la livraison. Au top !

Marqué en stock avec expédition en 24/48h. Appel au bout de 10 jours pour connaître le statut et on se fait envoyer bouler. 1 fois, pas 2 !

Réponse de bains-design.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment navrés que votre commande n'est pas été livrée dans les temps. Comme indiqué au téléphone l'information indiquée sur notre site était erronée. Le produit était en réapprovisionnement et dès réception nous vous l'avons expédié. Effectivement le délai est dépassé de quelques jours. Cordialement Le service client

Livraison conforme, bien que délai un peu long mais prévu dès la commande

Très joli

service clientèle par téléphone avec Audrey parfait, très bien renseigné, agréable, rapidité et efficacité pour traiter la demande . Reçu les photos rapidement

Expédition et livraison très rapide, emballage protégeant bien les articles

Collaborateurs de bains design sympathiques et efficaces

Manque d'explication sur le produit sur le site = surprise à l'arrivée concernant la qualité

Réponse de bains-design.fr

Bonjour, Nous sommes très surpris par votre avis. C'est la première fois que nous avons ce genre de remontée sur ce produit. La fiche produit est bien détaillée. Il y a en plus des schémas avec cotations. Vous pouviez nous contacter pour avoir des informations supplémentaires. Nous sommes désolés que le produit ne corresponde pas à vos attentes mais sachez que vous aviez à réception de la marchandise 14 jours légaux pour retourner le produit. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez faire le retour du produit. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Client

Le temps de livraison a été plus que doublé j'ai donc annule ma commande

Tout s'est déroulé parfaitement, livraison dans les délais, produit (bonde) correspondant à la description et en très bon état. Finalement la couleur ne correspondait pas à celle de notre vasque, alors nous avons fait un retour (à nos frais) mais le remboursement du produit s'est fait très rapidement. Une information constante et précise. Sérieux et réactivité, je recommande !

Parfait. Aucune réserve.

très très bien service nickel et le transport super sur palette et bien emballé, enfin tous correspond à mes attentes merci bains et design ainsi que geodis

Tout à été parfait depuis la commande sur le site jusqu’à la livraison à domicile. De plus tout a été livré très vite

Le site nous a permis de choisir le modèle. La sélection finale du l'exemplaire a été possible grâce aux photos transmises par le service commercial. Merci pour votre écoute et de votre réactivité.

Super service client et produit correspondant parfaitement à nos attentes

Accueil téléphonique agréable et efficace délais de livraison respecté Produit bien conditionné

La possibilité de payer en 4 fois sans frais est importante. La qualité de la baignoire est bien mise en avant.

Magnifique. Arrivée très rapidement je recommande..

Bon emballage et bon produit.

Impeccable c'est le 3eme que je commande

Nous avons été livrés d'une partie seulement de notre commande et remboursé de ce qui manquait. Le problème c'est que nous avons été livrés de deux vasques et un mitigeur et remboursé du deuxième mitigeur... et impossible de trouver le même sur d'autres sites. Pas très malin...

Très rapide, tarifs intéressants

Très grand choix de produits tendances Photos des produits avec détails …dimensions couleurs pour ce qu’il en a été pour ma commande ! Suivi de l’étape avant livraison qui s’est aussi bien déroulée !

excellente qualité , super bien emballé , livraison top

Commande reçu rapidement la vasque est très belle de qualité surtout très bien emballée et protegée je repasserai une commande sur bain design

très bien .je recommande ce site sérieux

Pas de difficulté pour passer commande après avoir trouvé l'article que nous cherchions. Livraison rapide.

pas de soucis, tous c'est bien passé

Super site

Très bon site. Livraison rapide et sérieuse.

J'ai commandé une pack de douche noire mat encastrable thermostatique comme indiqué sur le site, j'ai reçu un pack douche mécanique qui n'est donc pas thermostatique. J'ai retourné le produit. Sur mon remboursement il manque 23 euros ! Grosse perte de temps et d'argent ! Je suis dans l'attente d'un lave mains j'espère qu'il correspondra à ma commande.

Réponse de bains-design.fr

Bonjour, Nous sommes navrés du désagrément causé. En effet, il y avait une erreur sur la fiche produit. Nous avons immédiatement fait le nécessaire pour vous reprendre le produit à notre charge et nous avons modifié la description de cette colonne de douche. D'autre part, nous tenons à vous rappeler que vous avez bénéficié d'une remise de 10% sur votre commande suite aux soldes . Vous avez donc acheté la colonne au tarif de 206.10€ au lieu de 229€. Nous vous avons bien remboursé la somme de 206.10€ en date du 14 février à réception du colis en retour. Il ne manque en aucun cas 23€ comme vous le prétendez. Bien que vous n'ayez pas reçu le produit attendu, il est dommage de nous attribuer une note si sévère. Vous ne tenez pas compte de la qualité et de la réactivité de notre service client. Nous restons à votre disposition, et espérons que le lave mains vous apportera entière satisfaction. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Fania D

Réactivité d'un service qui ne m'a jamais rappelé à chaque fois qu'il a prétendu me rappeler. J'ai reçu un bon de retour par mail et je n'ai pas été prévenu. C'est en regardant mes mails que je l'ai constaté.

Réponse de bains-design.fr

Bonjour Nous avons eu plusieurs échanges par téléphone et nous avons toujours répondu à vos demandes. Nous n'avons jamais prétendu vous avoir rappelé sans l'avoir fait. Nous vous avons envoyé un bon de retour par mail comme indiqué lors d'un échange par téléphone. Notre service client a effectivement été réactif et a fait le nécessaire pour le retour de la colonne de douche qui ne vous convenait pas. De plus nous avons eu un retour du fabricant entre temps pour nous confirmer que la colonne de douche est bien thermostatique. Les informations sur la fiche produit étaient justes. Il n'y a pas eu d'erreur. Bonne journée Cordialement, Le Service Client

deux commandes parfaitement honorées dans les meilleurs délais.

Commande correspond à mes attentes. Satisfait.

Navigation très intuitive, renseignements par téléphone très sympatique et professionnels, livraison rapide et emballage parfait.

site agréable avec du choix

Produit très bien emballé et conforme Livraison rapide

Navigation aisée mais souci au niveau de l'objet livré.

Suite à une erreur de livraison, le bon modèle de mitigeur m'a été envoyé dans la foulée. Contact téléphonique très bien.

Tout est très clair

Un peu mitigée au début, j’ai appelé le service client afin d’avoir des infos complémentaires sur la vasque qui m’intéressait. Ils ont répondu immédiatement et ont répondu à toutes mes questions. J’ai donc passé ma commande et ai été livrée très rapidement et tout était en parfait état ! Je recommande ce site sérieux !

vasque à poser de qualité, délai de livraison raisonnable et livraison conforme. Etablissement sérieux. Je recommande.

Rapidité, matériel conforme et bien emballé, très bien, je recommande.

on ne passe pas une simple commande, le commerciale a été là pour nous expliquer l’erreur que nous avions fait sur la commande et a été très réactive pour la modifier et procéder à la régularisation du trop perçu

Parfait correspond à nos attentes et au descriptif

Les explications sur le site ne sont pas très clair et les photos en simulation ne permettent pas vraiment d'avoir une idée du produit. Habitant pas trop loin de leur dépôt, nous avons pris rendez-vous. Un excellent accueil avec conseil et la possibilité de voir les produits. Nous avons passé commande et laisse en stock environ 1 mois suite à un décalage travaux. Livraison via Geodis dans les 36h. La baignoire est magnifique mais pas encore installé. Donc pas testé. Les prix sont attractifs et la qualité semble excellente . L'emballage était excellent avec les planches de bois ! Peut-être une des meilleures qualités d'emballage a ce jour de l'ensemble de mes équipements

Tres sérieux Accès simple et facile

Rien a redire Contact super et matériel commande similaire au photos

Après un souci de livraison le problème a été traité rapidement.

Livré rapidement. La vasque est conforme aux photos.

Navigation simple. La livraison a eu lieu dans les temps définis

Envoi rapide article conforme parfait je recommande vivement

Tout a été parfait , de la commande à la livraison , la communication par chat , le produit commandé ... merci ...

La baignoire en elle même est de bonne facture et esthétiquement satisfaisante mais là où le bat blesse c'est quand on la retourne et qu'on tombe sur le support: 1, il est stratifié à la coque donc très difficilement bricolable ou ressoudable, 2, il est absolument ignoble de qualité: du chinois mal soudé pas d'équerre et très fragile sur base de tubes carrés extra fins et déjà rouillés!!! Il y a eu du travail pour améliorer ça avant pose !

Service au top , rapidité de réponse .

Bon contact et conseil

Meuble miroir d’excellente qualité. Service client réactif. Livraison ok

Livraison ok, produit bien emballé.

Personnel réactif et efficace

Objet conforme livraison rapide

Scandaleux!!! Le miroir commandé est arrivé cassé, aucune protection, service après-vente inexistant. Aucun remboursement !!?

Réponse de bains-design.fr

Bonjour, Comme indiqué par mail, nous vous avons rappelé la procédure à suivre lors de la livraison. La marchandise doit être vérifiée le jour de la livraison devant le chauffeur afin de refuser le colis si vous constatez une anomalie. Vous avez reçu un mail explicatif en date du 28/09 vous rappelant les consignes à respecter. Vous avez reçu le colis le 5 octobre et avons reçu un mail le 13/10. Le délai est dépassé et la garantie transporteur ne fonctionne plus. Il est dommage que vous n'ayez pas suivi la procédure. Nous restons à votre disposition pour tout complément d'information. Cordialement, Le Service Client

Très belle vasque. Conforme à mes attentes.

Tout juste magnifique

Parfait, livraison rapide. Produit correspondant parfaitement à mes attentes.

Beaucoup de choix. Interface simple d'utilisation.

Service client au top. Je recommande. Une vasque est arrivé cassé et sans aucun soucis ils me la remplace. Jaurais même mis 6 étoiles 😁

TRES BIEN CONFORME A LA PHOTO DU SITE

Receveur envoyé par le Sanycces basé en Espagne. Après déballage intégral le receveur était abîmé dans un coin, j'ai sollicité le service commercial en vain, colis accepté= ce n'est pas leur responsabilité, pas de geste commercial ou prise en charge de la réclamation.

Réponse de bains-design.fr

Bonjour, Comme nous vous l'avons rappelé lors de nos échanges du 6 septembre, vous avez reçu un mail en date du 31/08 à l'expédition de votre colis vous informant des conditions à respecter lors de la livraison. Il est indispensable de vérifier la marchandise à réception du colis, d'indiquer les réserves nécessaires sur le bon de livraison et de refuser le colis si le produit est endommagé. Sans ces vérifications, la garantie transporteur ne fonctionne pas et vous n'avez aucun recours. Tout est clairement expliqué dans le mail. Nous regrettons que vous n'ayez pas suivis ces indications. Notre service client reste à votre disposition. Cordialement, Le Service Client

Livraison express suite à ma cde et très bon accueil du service client. A recommander

totalement satisfait, livraison impeccable ,parfait.

C’est parfait

Traitement de la commande et livraison rapide.

Sérieux et très reactif

Très jolie vasque en pierre

Bonne documentation

Suite à une commande de 3 produits nous avons reçu très rapidement ces produits et ces derniers correspindaient à notre attente au moment de la pose nous avons constaté un defaut nous avons contacté le sav et nous avons reçu le nouveau produit 48h après la demande. Nous tenons à remercier le sérieux de l entreprise et le personnel. Cdt

Simple, énormément de choix et surtout des choses non standard impossible a trouver dans des magasins normaux

Colis arrivé très vite. Très bon produit.

Parfait Rapide Merci

Expédition rapide et bien emballée pour une livraison sans soucis. Communication très sympa au téléphone pour une échange de référence. Je recommande !

livraison rapide, très bien emballée.

Conseils au tel et livraison rapide. Ok

La commande s'est très bien passée. J'ai été livrée rapidement et j'ai été tenue informée tout le long du statut de ma commande.

site facile. choix rapide et clair. description complète des éléments.

Site bien organisé et facile d’Acces ; livraison conforme

Très réactif pour répondre aux demandes ainsi que pour les livraisons des commandes

Très facile à commander

First time user with this company, very happy with service, delivery and a great quality product, will use again

tres bon site

Impeccable très design

Très produits. Livraison rapide.

Un service client à l’écoute, merci beaucoup !

Un peu de délai pour la livraison mais les pont du mois de mai ont un peu retardé les choses et le service client contacté a été très courtois.

Le produit n'est pas suffisamment décrit, via des photos des différents aspects des vasque par exemple, pour que le client sache à quoi s'attendre avec son produit

Réponse de bains-design.fr

Bonjour, La description est parfaitement claire sur la fiche produit. Il y a quelques photos pour donner une idée de la vasque. Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en photo toutes nos vasques. La vasque RACOTTA est en pierre naturelle donc de forme libre, aux dimensions et teintes qui varient. C'est très bien expliqué sur la description de la vasque. Vous ne pouvez donc pas recevoir la même vasque représentée en photo. Nous indiquons également qu'il est possible de demander des photos, d'indiquer des dimensions maximales souhaitées.... "Chaque vasque est un modèle unique, de couleur et de forme libre. Utilisez l'espace commentaire lors de votre commande pour nous indiquer les dimensions maximales que vous désirez. Pour obtenir des photos, n'hésitez pas à nous contacter." Nous vous rappelons également que notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 17h pour répondre à toutes vos demandes. Nous n'avons reçu aucun appel ni aucun mail de votre part. Cordialement, Le Service Client

Au top. Bravo

Je suis satisfaite de ma commande de chevets, ils correspondent à la photo

Je voulais une vasque différente de tout ce qu'on voit.tres content

Très bien, envoi rapide. Produits de qualité. Très bien protégé pour le transport.

Parfait comme d'habitude.

Site très complet et facile à consulter

livraison rapide et conforme. aucun souci.

Parfait rapide emballage au top

Meuble conforme à notre attente. Livraison soignée et rapide.

Prix les moins cher ´ livraison rapide ( 3 jours) très bien emballé

contact facile et efficace, article conforme à la commande.

Ils sont disponibles et à l’écoute. Ils savent répondre aux besoins des clients. Merci

A fuir , il ne faut pas avoir de problèmes ni de demande de prise en garantie, le problème vient du client d'après eux :) Même en leurs prouvant par A + B que c'est impossible. Il faut savoir aussi que c'est connu que du revêtement de lavabo reste collé sur du coton en le passant dessus.... C'est tout à fait normal :) La moindre des choses et de poser plus de questions et non pas repondre Copié collé du mail "Bonjour, Cela est due à une eau trop calcaire. Il ne s’agit pas d’un défaut de la vasque. Cordialement" Je suis toujours en attente de réponse sur des conseils l'entretien de ma vasque , au vu de votre autre mail me rappelant mon problème d'entretien de cette vasque, Vous vendez des SDB vous devriez etre de bon conseil. :)

Réponse de bains-design.fr

Bonjour, Comme nous l'avons déjà évoqué dans nos précédents échanges, le problème que vous rencontrez provient d'une eau calcaire ou d'un entretien non adapté. L'ensemble de ces produits ont subit les tests de résistance et de durabilité répondant à la norme Européenne EN14688-2015-09. Nous tenons a votre disposition les résultats de ces tests attestant de la qualité et des propriétés de nos produits. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Éléonore C

Et donc pour vous il est impossible qu'un de ces produit soit defectueux sur tout une production. vous êtes très optimiste. Expliqué moi alors pourquoi de la matière de lavabo se retrouve collé a mon coton? Défaut d'entretien? expliquez moi comment l'entretenir? :) Bizarrement 2 lavabo noir, 2 entretien identique, le votre est poreux et pas l'autre et le votre n'a pratiquement pas un an d'utilisation. C'est quand même pas compliqué de demander des preuves de ce que j'avance, mais vous restez sur votre position. Pas très commercant tout ca

Réponse de bains-design.fr

Bonjour, L'ensemble des produits est fabriqué de la même façon et en grande série. Si il doit y avoir un problème de qualité au niveau de la matière c’est sur toute une série et non pas seulement sur une pièce. Votre problème est lié à votre utilisation ou à un entretien inapproprié sinon nous aurions également eu des retours d’autres clients à ce sujet (plusieurs centaines de pièces de vendues.) Ce n’est absolument pas le cas. Au lieu de continuer votre dénigrement non fondé il serait peut être nécessaire de remettre en question l’entretien qu’a subit votre vasque. Cordialement, Le Service Client

Réponse de Éléonore C

Donc nous avons une vasque que nous ne pouvons pas utiliser pour nous laver les mains car ce n'est pas la bonne utilisation, et nous ne devons pas bien la nettoyer. Moi ce que je retiens c'est que je vous demande avec quoi la nettoyer et vous êtes incapable de répondre. C'est quand même fou. Vous parlez de mauvais entretien et ne proposait pas de solution, sauf la facilité de dire que c'est un probème d'entretien. Proposez une solution alors :) Le probleme n'est pas la matiere mais le traitement effectué apres ;) le coating . Qui lui ne reste pas alors que l'on utilise presque pas cet evier. Quel est votre solution d'entretien? j'attends votre reponse .

Produit conforme… livraison rapide… je suis satisfaite et je recommande

Choix important, tarifs maîtrisés, livraison rapide

entreprise au top , délai rapide , emballage renforcé , livraison parfaite

Très beau produit (vasque), livré rapidement, bon suivi de la commande.

Je suis très satisfaite de mon achat. Le tabouret en bois que j'ai acheté est de même rendu que sur le site. Très joli. La livraison a été rapide et mon produit était parfaitement protégé . Je réitèrerai surement des achats sur le site bains-design.

Rapide et conforme à la commande

Tout est conforme et de bonne qualité.

Dommage le site indiquait disponible en fait non disponible

Service, suivi, professionnalisme, qualité du produit au top. Je n'hésiterai pas à repasser par eux pour d'autres achats et les recommander à mon entourage.

Joignable par téléphone, envoi très rapide, produit bien emballé. Parfait!

Pas rapides...non Très rapides ...oui Vraiment super bravo et merci

Good price, good quality, fast delivery.

Beau produit et envoi rapide

Ma commande est exactement comme je m’y attendais, pas de surprise . Vasque magnifique

Site fonctionnel.

Livraison rapide et parfaite tout c’est déroulé comme annoncé

Livraison dans les délais indiqués

Clair et Limpide .

rapide et sérieux

Très bien, rapide, bien emballé et les produits ont l'air vraiment de bonne qualité

commande arrivée dans les temps, bien emballée.

j'ai commandé un lavabo. Sur leur photo il y avait qu'un seul trou pour le robinet. Il fallait voir sur la fiche technique qu'au final il y en avait 3. J'ai expliqué que leur produit ne correspondait à ce qu'ils affichaient sur leur site et la personne m'a répondu qu'ils ne pouvait rien y faire. C'est du n'importe quoi !

Réponse de bains-design.fr

Bonjour, Le lavabo est vendu avec 3 percements. C'est écrit clairement sur la fiche produit. Le lavabo sans percement ou avec un seul percement est possible (comme sur la photo) mais se fait uniquement sur demande. La photo ne fait pas tout. Il faut également lire tout ce que nous apportons comme indication sur le produit. C'est important et utile. Tout est parfaitement clair. Vous êtes d'ailleurs la seule personne qui n'ai pas lu la fiche technique car nous n'avons jamais eu de retour pour ce lavabo. Ce produit est fait sur mesure pour chaque demande de nos clients. D'où l'importance de bien lire les informations liées au produit et de demander ce que vous souhaitez. Cordialement, Le Service Client

Très beau produit

LE PRODUIT CORRESPOND BIEN A LA COMMANDE

Commande expédiée rapidement, conforme aux attentes du moins visuellement car materiel pas encore installé. Produit hyper bien emballé.

Très bien vite livré

Livraison conforme, bien emballée. , et dans un délai record de 2 jours. Impressionnant !

Très bon site avec un large choix.La livraison a été très rapide. Le produit était très bien protégé .

Site clair, livraison rapide.

Qualité des produits commandés, sérieux

clair pour disponibilité et réaction rapide

Rapidité de livraison AU TOP ! Ma première livraison, la vasque était abimée et vous avez été ultra réactif pour m'en renvoyer une nouvelle parfaite.

Site très sérieux. Envoi de photos avant livraison sur demande. Colis très bien emballé et conforme au descriptif. De qualité, je recommande.

Le matériel est fidèle à la description du site. Très bon échange avec le service client, qui est à l'écoute, et ceci avec une réelle prise en considération.

Site très sérieux , grand choix de produits, baignoire semi-îlot au top du design , très belle qualité du produit.L’interlocutrice Mme L. extrêmement gentille , à l’écoute aussi bien au téléphone que par mail . Livraison par les transports Schenker qui s’est très bien passée , colis en très bon état . Très contents de notre choix

Livraison rapide et SAV réactif (Demande de facture)

Site très simple et réponses aux questions rapides et très claires.

la commande emballée avec soin correspond à nos attentes, meubles, vasques, robinet: très bien!

Montage facile Très bel aspect

service par mail très correct répond bien aux questions demandées envoi photos pour un apercu de la furure commande .

colis reçu le lendemain de la commande. Merci encore

Tous bien, livraison et assistence.

Commande traitée rapidement .

Super nickel, suivi,livraison tout est impeccable

Excellent site Rapide pour la livraison et super bien emballé. Bons conseils téléphonique

Parfait pour tout ! Bravo et merci.

Navigation sur le Site Superbe, Livraison > je me suis déplacé sur Place à Houdan pour récupérer ma Vasque, je préfère, car les livreurs en 2021 qui court apres le temps et la Piece...donc je ne sais pas comment sont leurs livreurs chez Bains Design, et comme j'étais à 30km de Bains Design...Aucun Problème, l'accueil sur place, comme au Téléphone est Formidable Rassurant, Rien à Dire, ou peut être un Grand Merci et Bravo, a bientôt,

Commande passée le dimanche. Produit reçu mardi 11h ! Superbe réactivité. Produits extrêmement bien protégés dans un colis à l'épreuve de tous les éventuels chocs ;-) Top service, top qualité pour cette première chez Bain Design

J'ai eu de gros problèmes avec le remplissage des coordonnées du client, le site me demandant d'avoir une boîte mail du type prénom.nom,ce que je n'ai pas. Ceci a partir d'un téléphone, mais c'est la première fois que cela m'arrive. Sinon au téléphone ce fût parfait avec une livraison ultra rapide.

Produit correspondant au descriptif. Convient parfaitement à mes besoins.